DaisukEmo


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DaisukEmo
DaisukEmo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

teinture =3

5 participants

Aller en bas

teinture =3 Empty teinture =3

Message par skullx3 Mar 11 Aoû - 6:19

hum vous avez je pense deviner , parlez de vos teintures de cheveux ^^

a la base j étais blond étant petit puis j ai évolué disons x3 ( jdéconne)

et j étais brun =OO

puis je me suis fais une teinture noire

puis maintenant rouge =3

le truc c'est que sa fait rouge sang tres sombre --'
skullx3
skullx3

Messages : 119
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 32
Localisation : bruxelle
Mental : bah ... moi kwa x3

Revenir en haut Aller en bas

teinture =3 Empty Re: teinture =3

Message par Kare Mar 11 Aoû - 10:41

J'ai eu les cheveux roux clair, roux foncés, rouge foncés, châtains très pâles près du blond....
Châtains avec mèches blondes.
Et je compte les ravoir roux très très foncés avec des mèches de styles plumes violettes et rouges.... (Mèches plumes: Violette en horizontale, rouge en horizontale, violette en horizontale, rouge en horizontale...ect..)
Kare
Kare
悲しいの天使/Sad Tenshi

Féminin Messages : 1591
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Canada/Québec
Mental : Montagne russe..... Up and down all the time.......!!! De triste a joyeuse... des larmes aux éclats de rire.......

http://emonekogirlz-kare.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

teinture =3 Empty Re: teinture =3

Message par Invité Mar 11 Aoû - 11:39

aaaaahh tu l'as fais finalement lol!

Tu vas avoir les cheveux tout orange après , moi a un moment j'avais des mèche rouge rubis un rien plus foncer et après quand la couleur est partit sa a fait orange jaune berk d'ailleur petit frère tu dois tant souvenir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

teinture =3 Empty Re: teinture =3

Message par Kare Mar 11 Aoû - 11:58

euhmm moi ça a jamais fini orange... et pourtant, je les ai déjà eu rouges auparavant....... C'est ma cousine, qui est coiffeuse, qui me fait les cheveux et elle utilise des produits professionnels. La couleur reste vraiment belle longtemps ^^.
Kare
Kare
悲しいの天使/Sad Tenshi

Féminin Messages : 1591
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Canada/Québec
Mental : Montagne russe..... Up and down all the time.......!!! De triste a joyeuse... des larmes aux éclats de rire.......

http://emonekogirlz-kare.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

teinture =3 Empty Re: teinture =3

Message par Invité Mar 11 Aoû - 13:19

ben moi aussi lol , mais au bout de plus d'un moi sa a virer blond roux ses sa que je voulais dire par "orange "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

teinture =3 Empty Re: teinture =3

Message par ~Emotia~ Mar 11 Aoû - 14:53

Hm... moi je les ai eu noir méché rouge quand j'étais petite je devais avoir 13 ans genre et pendant un long moment....

Ensuite ils ont été de mon noir naturel avec des reflets de différentes couleur (genre la teinture qui dure 2 ou 3 semaine mais que dans mes cheveux elle reste 3 mois XD)

Puis ces 2 dernières années j'ai eu noir méché mauve, noir méché bleu et maintenant la tête à moitié blonde, à moitié noire XD

Et depuis la première teinture jusqu'à la dernière, mes cheveux sont passés de très long (ils m'arrivaient en bas des fesses) à court comme ils sont maintenant loll
~Emotia~
~Emotia~
Admin-sama sadique et angélique ^^/寂しいの天使/Emo Neko Girl

Féminin Messages : 1063
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34
Localisation : Dans mon imagination
Mental : Chaotique

https://daisukemo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

teinture =3 Empty Re: teinture =3

Message par King Mar 11 Aoû - 18:16

J'ai les cheveux naturellement noirs (enfin bruns tellement foncés que ca fait noir quoi Oo ya que moi qui vois que c'est brun.. m'enfin >-<)
Et je les ai colorés en noir, puis noir et meches bleues, puis re-noirs.. et la, ils sont bruns/noirs (ma nouvelle coiffeuse ne sais pas faire les teintures aparament >-<, ce qui donne un melange assez space Oo) mais décolorés la moitié du dessous (attendant ma teinture bleue T-T)

Je reve d'avoir les cheveux entierement bleus... mais je reve encore ^-^
King
King

Féminin Messages : 245
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 33
Localisation : Nemours - Paris
Mental : Space

http://MURDER-KING.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

teinture =3 Empty Re: teinture =3

Message par Kare Mer 19 Aoû - 23:09

Je vais devoir attendre pour mes mèches... plus de travail pour les payer... mais bon... ils sont bien comme ils sont, pour l'instant, mes cheveux! aw
Kare
Kare
悲しいの天使/Sad Tenshi

Féminin Messages : 1591
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Canada/Québec
Mental : Montagne russe..... Up and down all the time.......!!! De triste a joyeuse... des larmes aux éclats de rire.......

http://emonekogirlz-kare.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

teinture =3 Empty Re: teinture =3

Message par Invité Jeu 20 Aoû - 15:05

Bon alors moi je suis passer par plein de teinte surtout cette année même si pendant un long temps je les est laissé respirer .

Alors a l'origine je suis chatain , chatain claire quand je suis née j'avais les cheveux platine comme ma petite "nièce" Valentine . ( d'ailleur j'en avait énormement ) , sa explique que je sois conne ( je plaisante pour les blonde)

Puis j'ai fait des mèche blonfe , puis je les remis chatain pour ensuite en refaire mais pas aussi blonde plus discrete , puis j'ai fait noir et ensuite des mèche rouge et la suite vous la conaisser

Je dit sa coute une plombe heureusement ces ma cousine qui me coiffe sinon j'ai un bon coiffeur quand elle peut pas me les couper

sinon je me coupe toute seule la mèche chaque moi car mes cheveux me tombe au bout de 3 semaine dans les yeux et sa m'énerve . Mais je ne coupe plus mes pointes depuis janvier car je les laisses pousser , pas autant que quand j'étais petite ( en dessous des fesses ) . Mais aux hanche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

teinture =3 Empty Re: teinture =3

Message par Kare Jeu 20 Aoû - 18:28

Toi aussi c'est ta cousine qui te coiffe?!?!? Mèches blondes et cheveux châtains clairs de natures...?!?!? T'es ma jumelle capillaire!!!!
Kare
Kare
悲しいの天使/Sad Tenshi

Féminin Messages : 1591
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Canada/Québec
Mental : Montagne russe..... Up and down all the time.......!!! De triste a joyeuse... des larmes aux éclats de rire.......

http://emonekogirlz-kare.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

teinture =3 Empty Re: teinture =3

Message par Invité Dim 23 Aoû - 5:44

Oooh jumelle capilaire *-*

Ben oui elle est coiffeuse a ses heure et est charger de tester des produit got2be

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

teinture =3 Empty Re: teinture =3

Message par Val Jeu 3 Déc - 11:35

Bah, moi j'me lance (autant réveiller un vieux topic Very Happy)

J'ai les cheveux châtains roux, et l'été ils deviennent quasiment carotte!!!

J'les avais aux fesses, mais j'ai fait le défi tête rasée, donc maintenant sont tout courts!!!Ils mesure 2pouces,peut-être!!!

J'ai passé de châtaine rousse à rousse carotte, puis de rousse carotte à roux auburn, pis d'auburn a acajou!!!

Dès que mes cheveux sont assez longs pour faire 2 p'tites lulus, j'vais me teindre en noir avec du rose paf manic panic!

Val

Messages : 42
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

teinture =3 Empty Re: teinture =3

Message par Kare Jeu 3 Déc - 12:10

Ouii! Et j'ai hâte à la fameuse journée où l'on pourra te les teindre! Very Happy Moi je vais me les faire teindre et couper, samedi... je n'en dis pas plus, je vais poster une photo quand sa sera fait ^^ aw
Kare
Kare
悲しいの天使/Sad Tenshi

Féminin Messages : 1591
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Canada/Québec
Mental : Montagne russe..... Up and down all the time.......!!! De triste a joyeuse... des larmes aux éclats de rire.......

http://emonekogirlz-kare.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

teinture =3 Empty Re: teinture =3

Message par ~Emotia~ Mer 23 Déc - 0:35

Ces derniers mois, j'avais la tête à demie noire, à demie bleue et verte et maintenant j'ai encore changée ^^

Là c'est à moitié noir et à moitié bleu-mauve et orange foncé ^^ le commentaire que j'ai eu c'est que ça fait 'fire style' lolll c'est hot! loll
~Emotia~
~Emotia~
Admin-sama sadique et angélique ^^/寂しいの天使/Emo Neko Girl

Féminin Messages : 1063
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34
Localisation : Dans mon imagination
Mental : Chaotique

https://daisukemo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

teinture =3 Empty Re: teinture =3

Message par Kare Mer 23 Déc - 1:37

J'ai hâte de voir!

Finalement, mes fichu mèches plumes ne paraissent presque pas... Grrr... vive les reflet naturel dorés... sa neutralise le violet... fait chier.... -___-
Kare
Kare
悲しいの天使/Sad Tenshi

Féminin Messages : 1591
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Canada/Québec
Mental : Montagne russe..... Up and down all the time.......!!! De triste a joyeuse... des larmes aux éclats de rire.......

http://emonekogirlz-kare.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

teinture =3 Empty Re: teinture =3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum