Vous pensez à quoi, là, maintenant???
+9
Hanikii
r-velvet-dream
King
skullx3
Lilou-juice
Jù
dOudOu
~Emotia~
Kare
13 participants
Page 20 sur 22 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22
Re: Vous pensez à quoi, là, maintenant???
Je pense que tu as raison Tia mais qu'on aime être geek! Lol!
J'avoue, c'est marrant XD C'est pas comme si je l'avais jamais fait non plus XD
J'pense à ma soirée "gamasinage" avec Kare ( pis une tite partie avec Koko....)C'Est fucking trop hut!
Val- Messages : 42
Je pense...je pense...je pense... au JEU
Allen- Messages : 93
Mental : Respect avant tout
MERDEUH! J'AI PERDU! -___-''
Je pense à la caramelldansen dans le bus! Priceless!
Je pense à la caramelldansen dans le bus! Priceless!
Je pense qu'il a trop piqué ma curiosité et que je VEUX savoir ce qu'il va m'envoyer!!! T-T
Je pense que la curiosité est un défaut cruel qui doit vraiment être allié à une très grande patience si on ne veut pas devenir fou XDDD
Je pense que la curiosité est un défaut cruel qui doit vraiment être allié à une très grande patience si on ne veut pas devenir fou XDDD
Je pense que j'en reviens pas!! Je suis complètement normale et je reçois plein de compliments, je me fais regarder et on me dit que je suis belle alors que normale je suis bien plus horrible que dans mon bizarre habituel T-T C'est quoi cette connerie?! loll
Je pense que Tia ne devrait pas s'en faire si elle se fait dire qu'elle est belle ^^se qui est la pure vérité ^^
Je m'en fais pas, c'est juste que ça m'énerve que ce soit quand je suis super normale et pas comme j'aime XD je pense que c'est pas totalement vrai que je suis belle, mais c'est pas la première fois qu'on me fait des commentaires comme ça à propos de mon visage, mes yeux genre alors je le crois ^^ Mais je crois pas encore à propos de moi en entier XD
Je pense que j'ai trop de devoirs à faire et ça me fait chier en puissance -.-
Je pense que j'ai trop de devoirs à faire et ça me fait chier en puissance -.-
Je pense que j'ai une chance de passer mon cours de cinéma québécois même si j'ai pas étudier et que j'ai eu passablement de la misère tout au long de la session!
Je pense que je suis heureuse car je vais avoir ma robe
Je pense que je suis TROP TROP heureuse car la personne la plus importante pour moi envisage de peut-être déménager dans mon pays!! ^^
Je pense que j'aime mon Windows 7!! ^^ Je suis en train de l'apprivoiser, mais bon, c'est bien mieux que vista XD D'ailleurs, je pense que je vais retourner continuer à le découvrir ^^
Je pense que je suis TROP TROP heureuse car la personne la plus importante pour moi envisage de peut-être déménager dans mon pays!! ^^
Je pense que j'aime mon Windows 7!! ^^ Je suis en train de l'apprivoiser, mais bon, c'est bien mieux que vista XD D'ailleurs, je pense que je vais retourner continuer à le découvrir ^^
Je pense que sa fait du bien de constater que Tia est heureuse! Je pense qu'elle me manque... Je pense que j'ai trop d'études ces temps-ci... Je pense à mon tournage de tantôt... je pense que le vaccin de la h1n1 rend zombi (référence à mon film X) ! )
Je pense que je suis crunchie! Je pense que sa va mal manger du yaourt avec une fourchette XD
Je pense que je suis crunchie! Je pense que sa va mal manger du yaourt avec une fourchette XD
Je pense que je vais devoir y aller et marcher dans le froid et le vent.. je pense que j'ai qu'un t-shirt sous ma veste comme d'habitude.. je pense que c'était pas une bonne idée.. mettre un pull ? naaaaan.. (ou pas).
Je pense que trop de gens me manquent ! Le forum m'as manquééééééééééé Manque plus qu'un petit délire made in ChatBox pour que ca soir parfait dit donc xD..
Je pense que trop de gens me manquent ! Le forum m'as manquééééééééééé Manque plus qu'un petit délire made in ChatBox pour que ca soir parfait dit donc xD..
Je pense à trop de choses trop étranges genre Balais Kaulitz et la théorie du nouveau look et aussi la théorie de la jupe écossaise pour faire du twincest, sans oublier le truc de baccalauréatet aussi pleeeeeeeein de question super existentielles comme pourquoi est-ce que dans la chanson de Vive le vent ça dit ''Sur le long chemin, tout BLANC de neige BLANCHE,...'' C'est pas évident sans avoir à dire blanc 2 fois?
Je pense que Kare va s'amuser ce soir XDDD Je dis trop de conneries...
Je pense que je devrais finir mon devoir vite fait et aller dodo une heure... XD
Je pense que Kare va s'amuser ce soir XDDD Je dis trop de conneries...
Je pense que je devrais finir mon devoir vite fait et aller dodo une heure... XD
Je pense que j'ai peine à te suive Tia! XD! Je pense que je vais bien rire XD!
Je pense..... que BOUHOU! Je veux qu'on commente les groupes dans la section musique!
Je pense: Gomen mais je ne vais jamais dans la section musique XDDD je préfère m'en tenir à mon japonais bien aimé XDDD
Ah bon... J'irai voir un jour mais envie pas right now.
Sinan: je pense que je suis en criss et que je suis sur le point de lâcher mes études ^^
Sinan: je pense que je suis en criss et que je suis sur le point de lâcher mes études ^^
Pour me mettre à pleurer? Nan merci. Je suis très drôle quand je suis fatiguée, mais aussi encore plus émotive que d'habitude malheureusement.
Page 20 sur 22 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22