Ca m'1trigue ..
4 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ca m'1trigue ..
j pese qe j pooré la bttre ds c domm si el arete d'achte dé voi !!
bon ok minou n'ai pas infidelle comme femme j'ai pas a m plaindre ! mais twa t'ey sencer m'encourager la !!! ralalalala!!!!!! faut tout faire soit méme ..... T-T
bon ok minou n'ai pas infidelle comme femme j'ai pas a m plaindre ! mais twa t'ey sencer m'encourager la !!! ralalalala!!!!!! faut tout faire soit méme ..... T-T
XD ta jamais entendu sa solidarité féminine XD
Lolll!!! Haha! Bon okay... Go Velvet Go Velvet!! Abandonne pas t capable!! XD
Lolll!!! Haha! Bon okay... Go Velvet Go Velvet!! Abandonne pas t capable!! XD
alor primeau, jvs rapL ke sel ki é dmon cotai, ah mha dmanD han maryaje ds 1 otre part dhu fofo, jlé po sudoié XDD É comm mwa jc trais ben écrirr, jpx fer full fote Xprè!! XDD
É jva po tencourajer, jme ba VS twa!!
É chéwy, ci t'vx mconvincre 2 tlèssé mbatre, c po difissil, jss fassil ha convincre fo just conètre lé truk!
É jva po tencourajer, jme ba VS twa!!
É chéwy, ci t'vx mconvincre 2 tlèssé mbatre, c po difissil, jss fassil ha convincre fo just conètre lé truk!
Jreste impartiale......! Et Tia... O.O" g jamais vu autant de faute dans un de tes posts ou encore lors d'une conversation msn !!!! O.o".... sa marche po ds ma tite tête !!!!
ok je n'en peux plus la c plus un massacre de la langue c'ai un genocide ! XD et je connait la facon pour conveincre nimporte quelle fille ^_- * se tait*
nahhh je doit m'avouer vincu les gen emotia et votre rainne a praison j'aurait au mion rainger pendant 2 jour c'ai deja ça surtout que j'ai jamais rainger auparavant thuuuuuss T-T ...
si un bisoux du fond du couer vous suffit comme tropher ma rainne c'ai tout se que j'ai a donner é.è ...
nahhh je doit m'avouer vincu les gen emotia et votre rainne a praison j'aurait au mion rainger pendant 2 jour c'ai deja ça surtout que j'ai jamais rainger auparavant thuuuuuss T-T ...
si un bisoux du fond du couer vous suffit comme tropher ma rainne c'ai tout se que j'ai a donner é.è ...
o ui ces vraie je men rapeles tia =D (sa fai deu moi 1 movaize femm ? T-T)
é ui mois ausi jpeut fair d fotes tré volontair =D
mé sa me pren ancor plusse 2 tem ke kan j'ecri nomale u_u donke sa serd a rien lol
deu tte fasson je pouré jamai batre le maitr (ou la maitress en locurence)
é ui mois ausi jpeut fair d fotes tré volontair =D
mé sa me pren ancor plusse 2 tem ke kan j'ecri nomale u_u donke sa serd a rien lol
deu tte fasson je pouré jamai batre le maitr (ou la maitress en locurence)
bon ma rainne on a qu'a prendre ça pour un compliment XD merci ma femme !
ha oui ... bisouxxxx d'amour pouur la rainne !!!! ^^
oui kare et méme des princesse... XD
ps : je vous l'aver bien dit je suis un diable et le problem c que j'en suis fier *sort*
ha oui ... bisouxxxx d'amour pouur la rainne !!!! ^^
oui kare et méme des princesse... XD
ps : je vous l'aver bien dit je suis un diable et le problem c que j'en suis fier *sort*
hé ben t'a interet a faire des faute j'en voit aucunne a croire que tu les a corriger expré de la tenue medemoiselle votre rainne arrive enfin quand elle arrivra !! en attendant
wéyyyyyy kare et moi chui roi chui roi chui roi !!!mouhahahhahaha je suis le king (pas elvis presley ni ma femme ) mais le king avec un grand K am so baucoup happy *danse avec la princesse*
wéyyyyyy kare et moi chui roi chui roi chui roi !!!mouhahahhahaha je suis le king (pas elvis presley ni ma femme ) mais le king avec un grand K am so baucoup happy *danse avec la princesse*
-.- a pass dma seur a ma fye?? Poukoi tout devien conpliké? XD VAH FALEOIR LAH KORIGEAI!! El fè onte ha c paran an aicrivan presk bin!! XD
Me corriger O.o"!!! Mais mais mais............... kc g fait!?!?!?!?!?!?!?!?!? Ne mexpul-c po d'ici!!!!!! Uhuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci King mais c po l'prince ki mo fait pleurer... c po lui ki a dis ki fallait me corrigé pcq jfais po assé de fotes....
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3