DaisukEmo


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DaisukEmo
DaisukEmo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Amour compliquer........ :'(

3 participants

Aller en bas

Amour compliquer........ :'( Empty Amour compliquer........ :'(

Message par Kare Mar 8 Sep - 18:32

Bon, alors je vous expose le problème que j'ai depuis un bon moment...
Il y a un bout de temps, j'ai rencontré un garçon super par l'intermédiaire de mon amie qui est sa jumelle. Donc, Je suis graduellement en amour avec lui... Mais le problème, c'est qu'il est en couple. Mais son coupe ne va pas si bien qu'il le voudrait... donc, il me demande toujours conseil pour arranger le tout et que sa aille bien entre elle et lui... Avec mon grand coeur, je n'arrive pas à refuser même si sa me fais mal de voir que mes conseils semblent marcher... Mais je trouve que la fille ne mérite pas un gars aussi bien... Elle a même décider de se saouler avec ses amis plutôt que de passer la soirée avec son petit ami alors que c'était la journée de leur 2 mois ensemble... Et en plus, ils ne peuvent que se voir les fin de semaine et depuis un bout elle se trouve des excuses pour ne pas le voir... Et puis, hier j'ai été troublée... sur msn... il m'a dit que j'étais son ange et je lui ai rappelé que son ange devrait être sa copine... Et puis il m'a dit qu'il pense que ses sentiments pour elle s'en vont graduellement à cause de son comportement (que je n'ai pas tout exposer... car en plus elle est un peu immature et aime paraître d'une victime...) Mais bon, depuis que je le connais, sa va mal avec elle mais il continue toujours de l'aimer et son nick msn c'est un truc comme toi et moi c'est pour la vie... je t'aime mon amour...
Mais là, je ne peux m'empêcher de l'aimer...
Avez-vous des conseils pour moi et ma situation que je ne peux plus endurer???
Kare
Kare
悲しいの天使/Sad Tenshi

Féminin Messages : 1591
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Canada/Québec
Mental : Montagne russe..... Up and down all the time.......!!! De triste a joyeuse... des larmes aux éclats de rire.......

http://emonekogirlz-kare.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Amour compliquer........ :'( Empty Re: Amour compliquer........ :'(

Message par King Mar 8 Sep - 18:59

Cette description de sa "copine" est exactement la description d'une de mes ex =D
donc franchement, ca va mal se terminer leur hisoire, ca sert a rien de continuer et de faire semblant u_u
Mais chut, la c'est pas le probleme de lui, c'est le tien (namého u_u). Bon, comme je ne pense pas etre de tres bon conseil, je te dirais comment je vois les choses..
Il y a deux facons de t'en sortir (bien), tout lui avouer maintenant, ce qui lui fera prendre conscience que tu l'aime, et qu'elle non, il réflechira a deux fois.. Si il t'aprécie comme ca, je ne pense pas que ce soit négatif envers toi cette solution.. enfin apres je ne connais pas le caractere de ce garcon.
Sinon, attendre que son couple se brise, et/ou lui faire comprendre que c'est vraiment mort, c'est pour son bien a lui que tu ferais ca, et pas comme on pourrais le dire "pour piquer le mec a l'autre fille"..
Bon, en fait je ne sais pas si ca sert a quelque chose ce que j'ai dit, vu que c'est évident.. mais apres de toute les manieres le meilleur truc a faire c'est de lui dire ce que tu ressent, tu te sentira moins étouffée.
Mais soit ca passe, soit ca casse.. mais vu qu'il a l'air de t'aprécier vraiment, te preferer comme ange plutot que sa copine, je pense que c'est pas mal partit..

en tout cas, je te souhaite que ca s'arrange tres vite !! je veut te voir heureuse, et plus vite que ca !! =O
King
King

Féminin Messages : 245
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 33
Localisation : Nemours - Paris
Mental : Space

http://MURDER-KING.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Amour compliquer........ :'( Empty Re: Amour compliquer........ :'(

Message par Kare Mar 8 Sep - 19:10

Bah le problème c'est que j'ai peur qu'il préfère continuer à se voiler la face... et puis... j'ai peur de le perdre comme ami car il est tout pour moi... car malgré le fait que cette situation me dérange, ce garçon est le pilier de ma vie... je suis plus heureuse qu'à mon habitude lorsque je me retrouve près de lui.... mais j'ai peur qu'il me considère comme une simple amie et, en plus, la fille est son premier amour... donc c'est dur de s'en décrocher...
mais bon, je vais réfléchir et peut-être je lui glisserai mot de se que je ressens.... Merci King d'avoir pris la peine de répondre ^^
Kare
Kare
悲しいの天使/Sad Tenshi

Féminin Messages : 1591
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Canada/Québec
Mental : Montagne russe..... Up and down all the time.......!!! De triste a joyeuse... des larmes aux éclats de rire.......

http://emonekogirlz-kare.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Amour compliquer........ :'( Empty Re: Amour compliquer........ :'(

Message par ~Emotia~ Mar 8 Sep - 19:11

Aussi méchant que ça puisse parraître, le seul truc que je trouve à te dire c'est de supporter car de toute façon la vie ne va jamais comme on le voudrait. C'est impossible d'avoir tout ce qu'on veut et même si c'est douloureux de se le faire dire ou de s'en rendre compte, c'est la dure réalité et le monde parfait n'existe pas.

Et si t'en peux plus du tout, tu peux toujours jouer les ce que je pense et lui donner des conseils qui le conduira dans tes bras au risque de le perdre s'il se rend compte de ton petit jeu.

Donc t'as le choix, pense égoïstement et détruit son couple ou bien agis comme une bonne amie en étant toujours là pour lui et de BON conseil et si le destin veut que vous vous retrouviez ensemble ça arrivera. Ou encore tout lui avouer tout de suite, peu importe si sa réaction sera positive ou négative.
~Emotia~
~Emotia~
Admin-sama sadique et angélique ^^/寂しいの天使/Emo Neko Girl

Féminin Messages : 1063
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34
Localisation : Dans mon imagination
Mental : Chaotique

https://daisukemo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Amour compliquer........ :'( Empty Re: Amour compliquer........ :'(

Message par King Mar 8 Sep - 19:17

Tu es trop négative..
Et justement je pense qu'a se niveau, les BONS conseils serons ceux qui le conduirons loin de cette fille (pas forcément dans les bras de Kare, mais loin de l'autre.)
Apres, justement, je crois avoir compris que tu en as marre de souffrir ainsi, donc ce serais stupide de continuer a se voiler la face..
C'est sur qu'il y a la peur qu'il s'éloigne, peu ou longtemps, encore une fois je ne connais pas son caractere, mais si il est un tant sois peu mature, il restera ami avec toi quoiqu'il arrive.
King
King

Féminin Messages : 245
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 33
Localisation : Nemours - Paris
Mental : Space

http://MURDER-KING.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Amour compliquer........ :'( Empty Re: Amour compliquer........ :'(

Message par Kare Jeu 10 Sep - 6:28

Problème réglé! Hier, il m'a dit qu'il m'aime depuis la première fois qu'il m'a vu! C'était vraiment trop chou!!! I love you
Et puis, bin, il lui reste qu'à trouver le temps pour aller voir sa copine (qui n'habite pas la même ville) et puis on pourra "officiellement" être ensemble!!!! I love you Je suis happy!!!!!!! cat :neko:
Kare
Kare
悲しいの天使/Sad Tenshi

Féminin Messages : 1591
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Canada/Québec
Mental : Montagne russe..... Up and down all the time.......!!! De triste a joyeuse... des larmes aux éclats de rire.......

http://emonekogirlz-kare.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Amour compliquer........ :'( Empty Re: Amour compliquer........ :'(

Message par King Jeu 10 Sep - 16:23

oooh trop meugnon !! aw
Yuppi je suis trop contente pour toi !! ca me rends trop happy !
J'espere que tout ira bien pour vous quand se probleme de copine sera réglé x)
=D <3
King
King

Féminin Messages : 245
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 33
Localisation : Nemours - Paris
Mental : Space

http://MURDER-KING.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Amour compliquer........ :'( Empty Re: Amour compliquer........ :'(

Message par Kare Jeu 10 Sep - 16:25

Moi aussi!!! Je l'aime tellement! Mais il me reste le problème que sa jumelle est ma meilleure amie et que je sais pas trop comment lui annoncer tout cela... Mais bon... sa m'empêchera pas d'être heureuse!!!! Very Happy
Kare
Kare
悲しいの天使/Sad Tenshi

Féminin Messages : 1591
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Canada/Québec
Mental : Montagne russe..... Up and down all the time.......!!! De triste a joyeuse... des larmes aux éclats de rire.......

http://emonekogirlz-kare.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Amour compliquer........ :'( Empty Re: Amour compliquer........ :'(

Message par Kare Jeu 10 Sep - 16:34

Lollllllllll!!! Oubliez sa... elle est au courant finalement et sa pas l'air de lui déranger !!!!
Kare
Kare
悲しいの天使/Sad Tenshi

Féminin Messages : 1591
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Canada/Québec
Mental : Montagne russe..... Up and down all the time.......!!! De triste a joyeuse... des larmes aux éclats de rire.......

http://emonekogirlz-kare.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Amour compliquer........ :'( Empty Re: Amour compliquer........ :'(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum