DaisukEmo

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DaisukEmo
DaisukEmo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

~Que doit-on faire...?~

2 participants

~Que doit-on faire...?~ Empty ~Que doit-on faire...?~

Message par ~Emotia~ Lun 21 Sep - 0:47

Que doit-on faire quand tout nous parraît hors de portée, le futur, les amis, la joie, la vie?
Que doit-on faire quand on s'inquiète mais que la raison de notre inquiétude est si loin?
Que doit-on faire quand on n'est plus certain de rien?
Que doit-on faire quand on se sent si seul qu'on en pleure?
Que doit-on faire quand nos espoirs et nos rêves disparaîssent pour laisser place au néant?
Que doit-on faire quand on souhaite qu'il nous arrive un accident?
Que doit-on faire quand ce que l'on fait ne nous plaît pas mais qu'on ne peut pas faire ce qu'on voudrais faire?
Que doit-on faire lorsqu'on manque d'affection et qu'on a personne pour le combler?
Que doit-on faire lorsqu'on veut changer de vie?
Que doit-on faire... pour encore nombre de choses...

On supporte tout sans presque rien dire, on passe pour dépressif, défaitiste et plaignard alors que l'on cache des blessures profondes, on fait mine que tout va bien pour ne pas inquiéter l'entourage, on pleure en silence souvent, on espère que ça finisse et que ça s'améliore, on se bat contre tout, contre soi-même pour vaincre sans faire de bêtises, on garde courage et essaie de contrôler les émotions intenses et étouffantes, on cherche et trouve des moyens d'exorciser sa souffrance, toujours sans faire de bêtise.

Je résisterai et je vivrai, je ne ferai pas ces actes idiots qui font le cliché des emos face aux autres et tant qu'au moins une personne croira en moi, je sais que j'arriverai à tout endurer, ne serait-ce que pour quelques personnes pour lesquelles je serais prête à tout car je sais qu'elles ne m'abandonneront pas, car depuis toutes les années elles ne l'ont pas fait et lui est mon ange gardien et mourrait probablement avant de me faire le moindre mal.

Je suis plus fragile que j'en ai l'air, mais malgré cela j'ai un courage et une volonté qui font que je suis toujours en vie après tout ce temps et les épreuves qui furent une torture pour moi, même si d'autres vivent pire, ma limite personnelle est déjà dépassée depuis lontemps alors critiquez-moi si vous voulez, je m'en fiche, je suis habituée, ça ne fait que me dire que vous êtes comme tous les autres.
~Emotia~
~Emotia~
Admin-sama sadique et angélique ^^/寂しいの天使/Emo Neko Girl

Féminin Messages : 1063
Mental : Chaotique

https://daisukemo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

~Que doit-on faire...?~ Empty Re: ~Que doit-on faire...?~

Message par Kare Lun 21 Sep - 18:32

C'est un très beau texte Tia et il m'a fait couler les larmes!
C'est un texte rempli de tristesse et de sentiments... il est simplement magnifique même s'il me fait un peu peur...
Kare
Kare
悲しいの天使/Sad Tenshi

Féminin Messages : 1591
Mental : Montagne russe..... Up and down all the time.......!!! De triste a joyeuse... des larmes aux éclats de rire.......

http://emonekogirlz-kare.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas