Création d'un harem :D
5 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Création d'un harem :D
Emotia et moi meme souhaitons un harem digne de se nom x)
postez vos suggestions quand aux personnes pouvant y figurer, car ca n'avance pas trop T'T
Moi je propose deja que dans ce harem figure Johnny Depp et Velvet =D
Et un sexy emo vampire x)
postez vos suggestions quand aux personnes pouvant y figurer, car ca n'avance pas trop T'T
Moi je propose deja que dans ce harem figure Johnny Depp et Velvet =D
Et un sexy emo vampire x)
Re: Création d'un harem :D
ce sera avec plaisir mais faudra me faire conprendre c'ai quoi un harem parceque je le voix comme le coliseé romain dans ma tete la O_o ....
XDDDD
Nan, en fait, c'est plein de gars séquestrés dans un endroit spécifique où on va choisir celui de qui on veut recevoir de l'amour sur le moment... XDD
Mais c'est pas aussi horrible que ça le parait!! Vous allez quand même être logé, nourris et tout, vous pourrez juste pu être complètement libre XD Vous allez être libre, en autant que vous restez dans le harem loll
Nan, en fait, c'est plein de gars séquestrés dans un endroit spécifique où on va choisir celui de qui on veut recevoir de l'amour sur le moment... XDD
Mais c'est pas aussi horrible que ça le parait!! Vous allez quand même être logé, nourris et tout, vous pourrez juste pu être complètement libre XD Vous allez être libre, en autant que vous restez dans le harem loll
Voila parfaitement x)
Vous faites ce que vous voulez, du moment que vous etes diponibles a tout moment pour nous ^3^
Ouiiiii des japonais !! *-*
Vous faites ce que vous voulez, du moment que vous etes diponibles a tout moment pour nous ^3^
Ouiiiii des japonais !! *-*
j'ai toujour pas comprit l'ideé generale mais j'aime alors je reprend :
vous choisiser un gars parmit nous et le gar doit faire quoi ?des photo sexy enfin des truck que vous vous voudrait ... c'ai bien ça ??
par contre nourri loger vous insinuer que je doit quiter mon nid douyer pour aller quelque part O_O ?
vous choisiser un gars parmit nous et le gar doit faire quoi ?des photo sexy enfin des truck que vous vous voudrait ... c'ai bien ça ??
par contre nourri loger vous insinuer que je doit quiter mon nid douyer pour aller quelque part O_O ?
Bin c'est sa le principe... XD tu dois leur être disponible 24 heures sur 24!!! Et c'est pas que des photo sexy....
bon ok j'essey j'ai rien a perdre ...
ha oui se jeu me fait peur !! ^^ je tenait a le peciser =)
ha oui se jeu me fait peur !! ^^ je tenait a le peciser =)
Rho, n'aie pas peur, tu vas être un de nos favori alors si tu es sage tu seras très bien traité ^^
reste sage comme une image a manger du fromage et a regarder emotia cultiver son potage et la je croit qu'il vaut mieux que je dégage ... T-T
Un homme pour un harem vous allez pas aller loin ^^
Silverser- Messages : 65
Mental : Vide désolé je trouve rien sous mes cheveux
nan y'a johnny deep et un niak qui doivent encore trouver je sais pas il doit etre sexy du genre mangas et tout le tralala je te le dit silverser je sais pas a quoi m'attendre avec ses femelles !!! O_O tu prendra ma deffanse toi au moin hein enfin je l'espere T-T ...
Johnny mouai y a mieux et si elle cherche un mec de mangas pour ma part un bout de papier dans lit ça réchauffe pas beaucoup
Mais oui je prendrai ta défense seulement si tu es obeissant
Mais oui je prendrai ta défense seulement si tu es obeissant
ho nan elle s'y met aussi T-T ...
promit XD ...
bah a moi sa me fait de l'effet une jolie sexy mangas dans un journal j'est pas a mentir XD ...
* héy sa sort pas de chez nous ou un tueur en serie sortira de sont cocond XD*
promit XD ...
bah a moi sa me fait de l'effet une jolie sexy mangas dans un journal j'est pas a mentir XD ...
* héy sa sort pas de chez nous ou un tueur en serie sortira de sont cocond XD*
Mais bon un journal c'est quand pas génial x), moi je les préfére en chair et os
Et puis faut pas me dire des choses si on a peur que ça sorte d'ici * rire démoniaque *
Et puis faut pas me dire des choses si on a peur que ça sorte d'ici * rire démoniaque *
Même si ça sort du forum on est pas assez près les un des autres pour que ça fasse quelque chose XD
Certains perso de manga sont classes, mais je préfère les vrais... genre dans les adaptations en vrai de manga! XD
King, les japonais qui suivent je les veux!!!
Miura Yuu
Aiba Masaki
Sakurai Sho
Shun Oguri
Toma Ikuta
Tochihara Rakuto
Ohno Satoshi
Ninomiya Kazunari
Jun Matsumoto
Quelques gars de Kat-Tun, Phantasmagoria et Gazette dont les noms m'échappent XD
Les mecs de News pour chanter et mettre l'ambiance (Ouais, je suis encore en amour avec Ai Nante XD)
D'autres vont sûrement se rajouter aussi mais sur le moment je pense pas à aucun autre XD En plus on pourra faire des pics yaoi et les vendre sur e-bay pour gagner de l'argent et subvenir aux besoins de notre harem XD
Oh et je veux aussi quelques coréens: le mec qui joue le patissier dans Antique Bakery et quelques gars qu'il y a dans Frozen Flower ^^
Certains perso de manga sont classes, mais je préfère les vrais... genre dans les adaptations en vrai de manga! XD
King, les japonais qui suivent je les veux!!!
Miura Yuu
Aiba Masaki
Sakurai Sho
Shun Oguri
Toma Ikuta
Tochihara Rakuto
Ohno Satoshi
Ninomiya Kazunari
Jun Matsumoto
Quelques gars de Kat-Tun, Phantasmagoria et Gazette dont les noms m'échappent XD
Les mecs de News pour chanter et mettre l'ambiance (Ouais, je suis encore en amour avec Ai Nante XD)
D'autres vont sûrement se rajouter aussi mais sur le moment je pense pas à aucun autre XD En plus on pourra faire des pics yaoi et les vendre sur e-bay pour gagner de l'argent et subvenir aux besoins de notre harem XD
Oh et je veux aussi quelques coréens: le mec qui joue le patissier dans Antique Bakery et quelques gars qu'il y a dans Frozen Flower ^^
je comprend rien du tout y'a izaki yusuke que ma sœur adore grave ou disant le sans mentir vénère XD
*et on dit que les homme savent pas gardée un secret nan mais pfiouuuuuuuuuuuu T-T ....
*et on dit que les homme savent pas gardée un secret nan mais pfiouuuuuuuuuuuu T-T ....
Après petite recherche, j'ai que ça a dire: j'aime pas trop sa tête, un truc mais je sais pas quoi me dérange loll et pourquoi ta soeur aime juste lui et pas son jumeau?? lolll
Page 1 sur 2 • 1, 2