DaisukEmo


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DaisukEmo
DaisukEmo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Le premier qui critique il aura pas le temps de dire une autre phrase [ mais sinon je suis gentille ]

5 participants

Aller en bas

Le premier qui critique il aura pas le temps de dire une autre phrase [ mais sinon je suis gentille ] Empty Le premier qui critique il aura pas le temps de dire une autre phrase [ mais sinon je suis gentille ]

Message par Silverser Jeu 24 Sep - 15:54

Bon alors déjà j'ai jamais aimé me présenter, je sais pas vraiment quoi raconter donc je vais faire cours .

Bon pour m'appeler et bah vous faites comme vous voulez, les surnoms immondes ou mignons j'en est vue passer des milliers oui !
Ensuite je suis une jeunette j'cours après mes 15 ans, qui arrivent dans pas longtemps .
Je viens de rentrer au lycée, je me suis déjà fait remarquée mais je m'en foutttt yeah !
Eh bah sinon désolé de vous decevoir j'suis pas emo, mais bon j'ai quand même mon style spécial un mélange de noir, violet, froufrous, dentelles et compagnie ( malheureusement mon génie de styliste ne peut s'exprimer avec mes boulets de parents mais je m'expliquerai plus tard bow )
Donc j'ai mon style je mélange un peut de tout, je pioche partout et j'adore les chaussures qui coûte toujours bienn cher ( si vous me trouvez des doc pour moins de 50 euros je vous vénérerez comme un dieu ( ou déesse )) :neko: bref de quoi désoler encore plus ma famille .
Euh il accepte pas vraiment que je soit comme je suis mais moi j'aime ce que j'aime et dans un ordre à peut près logique c'est :

-Les biscottes ( moi je carbure pas au cigarettes mais aux biscottes )
-Tout mes quelques amis aw
-Les mangas mais aussi tout ce qui se lit ( a part les documentaires historiques , Napoleon je m'en fout de sa vie )
-Le Japon, New York, Rome ( mes origines mêmes si je sais pas où elles se sont planquées ), Tokio bref toutes les grandes capitales
-Tout ce qui est mignon, bunny adorable, craquant ou croquant, kawaii ou encore parfaitement inutiles mais à mourir d'envie ( je cite tout ses petits gadgets sans utilité et autres choses avec de grands yeux )
- Mon gros gros chien cat
-Art plastiques, dessinatrique, artistiques, chantatrique, dansatrique, écriterique etc ...
-Et des millions d'autres choses .

Sinon bah physiquement j'ai rien à envier à une poubelle à part mes cheveux que tout le monde vénére sauf moi ( boucles boucles boucles et n'anglaises ).
J'ai rien de percée car suis allergique à tout métaux étrangers en moi !
J'aime assez les cours sauf l'anglais si je vous adresse plus de deux mots d'anglais et bah un conseil soyez content c'est rare ! Surprised

Sinon mentalement mon secret story c'est que j'ai une maladie pas génétiquement rare, un manque d'intelligence logique .
Alors vous étonnez pas des mes gros délires et de mon comportement .. Strange ? rain

Cordialement

Moi nulle en orthographe [ faux j'ai juste la flemme de corriger ] !
Silverser
Silverser

Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 29
Localisation : Montbazon / Sorigny
Mental : Vide désolé je trouve rien sous mes cheveux

Revenir en haut Aller en bas

Le premier qui critique il aura pas le temps de dire une autre phrase [ mais sinon je suis gentille ] Empty Re: Le premier qui critique il aura pas le temps de dire une autre phrase [ mais sinon je suis gentille ]

Message par King Jeu 24 Sep - 16:03

Bienvenuuuuue !!

Moi aussi j'aime mon gros gros chien *-* et tout ce qui est kawaii etc tu es tombée au bon endroit xD
King
King

Féminin Messages : 245
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 33
Localisation : Nemours - Paris
Mental : Space

http://MURDER-KING.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le premier qui critique il aura pas le temps de dire une autre phrase [ mais sinon je suis gentille ] Empty Re: Le premier qui critique il aura pas le temps de dire une autre phrase [ mais sinon je suis gentille ]

Message par Silverser Jeu 24 Sep - 16:12

Ouaii mais je parie que le mien est plus gros ! yeah
Silverser
Silverser

Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 29
Localisation : Montbazon / Sorigny
Mental : Vide désolé je trouve rien sous mes cheveux

Revenir en haut Aller en bas

Le premier qui critique il aura pas le temps de dire une autre phrase [ mais sinon je suis gentille ] Empty Re: Le premier qui critique il aura pas le temps de dire une autre phrase [ mais sinon je suis gentille ]

Message par r-velvet-dream Jeu 24 Sep - 20:31

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!
hey l'affaire du siècle des chaussure y'en a par millier ici des marque et des pas marque XD enfin l'important c'est que sa dépasse rarement les 30 euro !!! t'en dit quoi je suis ton roi la ou pas ??
r-velvet-dream
r-velvet-dream

Masculin Messages : 238
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 34
Localisation : maroc
Mental : y'a longtemp que j'ai plus de cervaux

http://music-harmful-to-the-ear@skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le premier qui critique il aura pas le temps de dire une autre phrase [ mais sinon je suis gentille ] Empty Re: Le premier qui critique il aura pas le temps de dire une autre phrase [ mais sinon je suis gentille ]

Message par Silverser Ven 25 Sep - 1:02

Yehh ! aw Des chaussures pas cher partout ?!
Bah ouai je te vénére parce que tu as parlais de chaussures cataplo pas chers ! cataplo
Silverser
Silverser

Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 29
Localisation : Montbazon / Sorigny
Mental : Vide désolé je trouve rien sous mes cheveux

Revenir en haut Aller en bas

Le premier qui critique il aura pas le temps de dire une autre phrase [ mais sinon je suis gentille ] Empty Re: Le premier qui critique il aura pas le temps de dire une autre phrase [ mais sinon je suis gentille ]

Message par ~Emotia~ Ven 25 Sep - 2:36

Le premier qui critique il aura pas le temps de dire une autre phrase [ mais sinon je suis gentille ] 394149

J'allais faire plusieurs commentaires, mais ton âge fais que je vais m'abstenir et garder mes conneries pour moi XD

Alors les gens, maintenant nous avons une gamine dans le clan, il va falloir faire un peu plus attention à ce qu'on dit Le premier qui critique il aura pas le temps de dire une autre phrase [ mais sinon je suis gentille ] Icon_razz Moi la première XD

Et sinon, ici tu vas être troublée et te trouver normale, les weirdo c'est pas ça qui manque ici XD
~Emotia~
~Emotia~
Admin-sama sadique et angélique ^^/寂しいの天使/Emo Neko Girl

Féminin Messages : 1063
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34
Localisation : Dans mon imagination
Mental : Chaotique

https://daisukemo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le premier qui critique il aura pas le temps de dire une autre phrase [ mais sinon je suis gentille ] Empty Re: Le premier qui critique il aura pas le temps de dire une autre phrase [ mais sinon je suis gentille ]

Message par Silverser Ven 25 Sep - 13:30

Tu sais les commentaires t'en fait autant que tu veut et de la nature que tu veut aw
J'ai 15 ok mais j'ai pas non plus 11 im hot et je suis pas une idiote qui crois encore au père Noêl yeah
Bref avec moi pas besoin de mâcher ses mots yeah yeah
Silverser
Silverser

Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 29
Localisation : Montbazon / Sorigny
Mental : Vide désolé je trouve rien sous mes cheveux

Revenir en haut Aller en bas

Le premier qui critique il aura pas le temps de dire une autre phrase [ mais sinon je suis gentille ] Empty Re: Le premier qui critique il aura pas le temps de dire une autre phrase [ mais sinon je suis gentille ]

Message par ~Emotia~ Ven 25 Sep - 13:32

Ah, d'accord, t'es aussi pire que moi à l'époque quoi... XDDD

Mais je sais pas si c'est une bonne chose XD
~Emotia~
~Emotia~
Admin-sama sadique et angélique ^^/寂しいの天使/Emo Neko Girl

Féminin Messages : 1063
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34
Localisation : Dans mon imagination
Mental : Chaotique

https://daisukemo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le premier qui critique il aura pas le temps de dire une autre phrase [ mais sinon je suis gentille ] Empty Re: Le premier qui critique il aura pas le temps de dire une autre phrase [ mais sinon je suis gentille ]

Message par King Ven 25 Sep - 14:11

On était tous comme ca a 15 ans je pense xD (enfin moi aussi en tout cas >-<)
Mais si c'est une bonne chose, regarde ce qu'on est devenues =D (bon okay c'est pas un bon argument -_-)

Sinon, je suis sure que mes chiens sont plus gros mwauaua x)
King
King

Féminin Messages : 245
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 33
Localisation : Nemours - Paris
Mental : Space

http://MURDER-KING.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le premier qui critique il aura pas le temps de dire une autre phrase [ mais sinon je suis gentille ] Empty Re: Le premier qui critique il aura pas le temps de dire une autre phrase [ mais sinon je suis gentille ]

Message par Kare Ven 25 Sep - 14:27

Bienvenue à toi!
Amuse toi bien parmis!!!!
J'aime la description que tu fais de ton style!! Ça a l'air vraiment magnifique!!! *.*
Hihi moi aussi j'aime bien tout se qui est mignon mais totalement inutile!!! Genre une peluche Hello Kitty sa apporte pas grand chose dans une vie, mais pourtant, j'attend impatiemment la mienne...XD
Et moi aussi je suis fan de tout se qui touche les arts!!!! *.*
Le manque d'intelligence logique. je peux très bien vivre avec car, comme Emotia l'a si bien dit, on manque pas de gens weird ici!! ^^ Alors, tu ne te gêne pas et fais nous bien part de tes délires miss!!! ^^
Sinon, pour la flemme de corriger... si tu fais pas trop de fautes sa va passer sinon Tia te prendra en cible car elle a un oeil de faucon pour les fautes !!! Sinon, s'il n'y a pas trop de fautes... c'est okay que tu fasse ta flemmarde pour la correction ^^
Au fait, au travers de se long roman... je t'ai souhaiter la bienvenue?? Ah oui en début de message XD
Kare
Kare
悲しいの天使/Sad Tenshi

Féminin Messages : 1591
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Canada/Québec
Mental : Montagne russe..... Up and down all the time.......!!! De triste a joyeuse... des larmes aux éclats de rire.......

http://emonekogirlz-kare.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le premier qui critique il aura pas le temps de dire une autre phrase [ mais sinon je suis gentille ] Empty Re: Le premier qui critique il aura pas le temps de dire une autre phrase [ mais sinon je suis gentille ]

Message par Silverser Ven 25 Sep - 14:37

*se racle la gorge et prend une grande grande inspiration *

Alors pour Emotia si si c'est une bonne chose car comme ça on me prend pas pour une gamine No !

Pour king nan nan franchement mon chien est plus gros et si si c'est un bon argument !

Et pour Kare non mon style n'est pas magnifique puisque mes parents me laisse pas du tout m'exprimer il reste au maximum dans ma tête en attendant mes 18 ans et le plus que je peut à l'extérieur, bref faut aussi que je mette a la couture pour coller discreto de la dentelle sur le plus de fringue que je peut, et si je t'assure une peluche Hello Kitty ça apporte vachement de satisfaction celle d'avoir dépensée beaucoup pour une tout tout petit truc cat et pour les arts classe enfin une autre folle dingue yeah yeah
Silverser
Silverser

Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 29
Localisation : Montbazon / Sorigny
Mental : Vide désolé je trouve rien sous mes cheveux

Revenir en haut Aller en bas

Le premier qui critique il aura pas le temps de dire une autre phrase [ mais sinon je suis gentille ] Empty Re: Le premier qui critique il aura pas le temps de dire une autre phrase [ mais sinon je suis gentille ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum