DaisukEmo


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DaisukEmo
DaisukEmo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

LA musique... la vraie

2 participants

Aller en bas

LA musique... la vraie Empty LA musique... la vraie

Message par Allen Lun 7 Déc - 16:29

Oh mon dieu... la musique! C'est un monde à elle seule. La musique c'est les sons et des fois... les sons sont tellement beaux ensembles. Écoutez! La musique est partout... Je dirais même que la musique est plus présente dans la nature que dans votre lecteur de multimédia portable. Essayez d'entendre vous aller voir c'est dur mais lorsqu'on entend... notre vie change complètement. Rien n'est plus pareil. Ça ressemble au sentiment que le ressens lorsqu'on apprend que la matière par exemple une table ou une main sont tous faits de la même chose... ils sont tous faits de petits poids invisibles (des atomes, des particules, etc.) Les mieux placées pour nous montrer la musique sont, selon moi, les prodiges classiques du passé. Mozart, Beethoven, Vivaldi, Bach, etc. Bref, j'arrête là sinon je vais faire exploser le forum.... mais voilà mon opinion =P
Allen
Allen

Masculin Messages : 93
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda
Mental : Respect avant tout

Revenir en haut Aller en bas

LA musique... la vraie Empty Re: LA musique... la vraie

Message par Kare Lun 7 Déc - 21:01

J'aime bien la musique classique mais j'aime aussi la musique de nos jours! Je ne peux pas vivre sans la musique qu'il y a sur mon ordinateur ou mon Ipod! Mais reste que c'est toujours bien relaxant un bon morceau de classique! Smile
Kare
Kare
悲しいの天使/Sad Tenshi

Féminin Messages : 1591
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Canada/Québec
Mental : Montagne russe..... Up and down all the time.......!!! De triste a joyeuse... des larmes aux éclats de rire.......

http://emonekogirlz-kare.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum