DaisukEmo


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DaisukEmo
DaisukEmo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

***** Noël *****

Aller en bas

***** Noël ***** Empty ***** Noël *****

Message par Kare Jeu 17 Déc - 23:26

Bon alors... Je me demandais, que compter vous faire pour Noël? Parce-que, franchement, c'est ma fête favorite parmi toutes les fêtes!!! Pour ma part:
- 24 Décembre, mon amoureux et moi on fête avec ma famille et peut-être le 25 à moins qu'il n'y ai quelque chose dans sa famille.
- Le 31 Décembre, on va fêter le jour de l'an chez mon amoureux.

Pour le 24, c'est un réveillon avec pas mal de gens de ma parenté et avec invitation d'un mini bar! (XD, je sais que je suis conne!) Il y a aussi déballage de cadeaux, une partie. (C'est compliquer à expliquer pourquoi juste une partie mais bon...)
Le 25 au matin, déballage de cadeaux avec ma famille proche (père, mère, frère et chum). Le soir, souper chez ma tante ou bien on va dans la famille de Pat et je sais pas trop se qu'il y aurait ^^'.
Le 31, party du jour de l'an et je sais pas si le premier il y a quelque chose ^^.
Kare
Kare
悲しいの天使/Sad Tenshi

Féminin Messages : 1591
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Canada/Québec
Mental : Montagne russe..... Up and down all the time.......!!! De triste a joyeuse... des larmes aux éclats de rire.......

http://emonekogirlz-kare.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum