DaisukEmo

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DaisukEmo
DaisukEmo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Vision future?

2 participants

Vision future? Empty Vision future?

Message par ~Emotia~ Sam 11 Juil - 19:00

J’ouvre lentement mes yeux, ces orbes qui ont perdues leur jolie lueur de vie depuis longtemps, le miroir d’une âme triste, épuisée, blessée par tous ceux qui m’entourent. Je descends lentement mon regard vers le sol, on peut maintenant y voir une lueur de tristesse. Au sol se trouve une marre carmine s’étendant autour du corps d’une jeune fille que je reconnais aisément. Elle n’était pas la plus belle, mais elle avait un cœur en or selon certains, elle était une oreille attentive pour chacun, la fille trop gentille pour faire intentionnellement du mal à qui que se soit, qui supportait les insultes sans broncher même venant de ses amis, souriant simplement, la fille qui préférait souffrir en silence que d’embêter ou inquiéter les autres avec ses problèmes qu’elle avait de la difficulté à supporter malgré le peu d’importance qu’ils avaient. Quand ça allait trop mal, elle tentait d’envoyer des messages subtils que personne ne comprenait, ou bien s’ils les comprenaient, ils s’en fichaient éperdument. Elle aurait tout fait pour ceux qu’elle aimait et même pour ceux qui lui ont fait du mal mais qui faisaient semblant que ce n’était jamais arrivé. Je m’agenouille doucement à ses côtés, l’observant tranquillement. Une larme m’échappe je n’essaie pas de l’essuyer. Un petit rire triste et je lui dis :

«Peut-être ce monde n’était pas le bon pour toi après tout…»

Maintenant elle n’est plus un boulet pour personne, elle n’est plus un poids, elle ne passera plus son temps à pleurer et déprimer. Certains vont être tristes, peut-être pas beaucoup mais tout de même quelques uns. Moi je suis heureuse. Elle n’aurait pas dû en venir là, mais chaque humain sa limite, tous en ont une différente, la sienne devait juste être plus facile à atteindre que d’autres. Quoiqu’elle a tout de même survécue à ses envies de suicide pendant 10 ans… Peut-être que si elle s’était confiée, qu’on l’avait écouté, que le monde n’avait pas été comme il est maintenant et que certaines choses avaient été différentes, ce ne serait pas arrivé. C’est triste tout de même, car même morte elle va se faire juger, ils vont dire qu’elle est lâche, qu’elle est stupide car ses problèmes étaient facilement surmontable, d’autres vont sûrement être heureux et dire bon débarras, peut-être que certains auront des regrets et d’autres n’apprendront peut-être pas sa mort avant longtemps car ils ont décidé de l’ignorer et l’abandonner. Mais y en a-t-il qui vont se demander à quel point elle pouvait souffrir en silence? J’en doute. Une douce voix masculine s’élève derrière moi :

«Combien de temps encore vas-tu rester à regarder?»

Je me lève et me tourne vers le propriétaire de cette voix. L’homme le plus beau qu’il m’ait été donné de voir, un sourire rassurant étirant ses lèvres. Il s’approche de moi et tend la main vers moi. Je la prends, lui faisant un vrai sourire et il m’attire à lui. Il me serre dans ses bras et, ouvrant en grand ses magnifiques ailes noires, l’ange de la mort me murmure à l’oreille :

«Partons, je suis certain que tu ne veux pas être là quand ils retrouveront ton corps, non?»
~Emotia~
~Emotia~
Admin-sama sadique et angélique ^^/寂しいの天使/Emo Neko Girl

Féminin Messages : 1063
Mental : Chaotique

https://daisukemo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vision future? Empty Re: Vision future?

Message par Kare Sam 11 Juil - 23:44

OUAH!!! T'as du talent ^^
Tu as fais des modifs dessus depuis..??
Question
Kare
Kare
悲しいの天使/Sad Tenshi

Féminin Messages : 1591
Mental : Montagne russe..... Up and down all the time.......!!! De triste a joyeuse... des larmes aux éclats de rire.......

http://emonekogirlz-kare.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vision future? Empty Re: Vision future?

Message par ~Emotia~ Sam 11 Juil - 23:44

Non XD

Mais merci ^^ :neko:
~Emotia~
~Emotia~
Admin-sama sadique et angélique ^^/寂しいの天使/Emo Neko Girl

Féminin Messages : 1063
Mental : Chaotique

https://daisukemo.forumactif.com