DaisukEmo


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DaisukEmo
DaisukEmo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Solitude & timidité

+2
Kare
dOudOu
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Solitude & timidité Empty Solitude & timidité

Message par dOudOu Mer 15 Juil - 5:01

Bonjour à toute et à tous, j'ai un problème, enfin sa fait plusieurs année que cela dur, et j'en peut vraiment plus.
Je vie dans une petite ville de l'est de la France, ville ou la mentalité des jeunes n'est pas plus haute que celle d'un poisson rouge, toute à commencé en primaire, je me faisait taper dessus à longueur de journée, et d'autre chose bien plus horrible que je ne citerais pas, après le collège pendants 2 ans, rebelote, tabassage, moquerie du à mon léger bégaiement, ( qui c'est atténué depuis )
après le lycée, toujours seul .. Sad j'avais une copine merveilleuse qui à rompus pour allez avec un autre.. ( période très pénible en ce moments Sad ) et aujourd'hui on est déjà à la moitié des vacance, et toujours seul, j'ai vraiment pas d'ami(e)s et j'en peut plus Sad
je doit être anormale ou débile je sait pas .. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
dOudOu
dOudOu

Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 33
Localisation : France
Mental : Cool

Revenir en haut Aller en bas

Solitude & timidité Empty Re: Solitude & timidité

Message par Kare Mer 15 Juil - 14:24

Tu ne semble pas anormal et débile et puis les jeunes de nos jours c'est des cons......... faut pas s'en faire avec eux..... Vis ta vie et emmerde les autres.... et.... je suis certaine que tu arrivera à te faire de bons et vrais amis (tu dois déjà n avoir un peu et c'est déjà bien.... sa ne vaut pas la peine d'avoir une tonne d'amis si se ne sont pas des amis sincère.... ^^)
Sinon, l'amour, tu le trouvera un jour ou l'autre.... tu es jeune et tu as encore le temps de trouver... (Je te rappele que tu es plus jeune que moi et que je suis célibataire alors il faut pas désespéré...... tu ne cesse de me dire que je trouverai un gars bien un jour.... alors à ton tour de te le faire dire... tu te trouvera une fille bien un jour.. il faut me croire..... Il faut juste que tu ai confiance en l'avenir et que tu ne précipite pas les choses.. lorsque l'amour aura à arriver.... sa arrivera c'est tout)
console
Kare
Kare
悲しいの天使/Sad Tenshi

Féminin Messages : 1591
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Canada/Québec
Mental : Montagne russe..... Up and down all the time.......!!! De triste a joyeuse... des larmes aux éclats de rire.......

http://emonekogirlz-kare.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Solitude & timidité Empty Re: Solitude & timidité

Message par dOudOu Mer 15 Juil - 14:27

Merci ma petite Kare, sa me touche beaucoup ce que tu dit, mais tu sait pour les amis, j'ai déjà tout essayer et rien n'y fait Sad
et l'amour je n'y crois plus .. même si j'ai envie d'y croire Sad
dOudOu
dOudOu

Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 33
Localisation : France
Mental : Cool

Revenir en haut Aller en bas

Solitude & timidité Empty Re: Solitude & timidité

Message par Kare Mer 15 Juil - 14:33

dOudOu! Il est temps que tu reprenne du poil de la bête... tu sais.. se n'est pas à t'attristant sur ton sort que tout s'arrangera... tu es quelqu'un de bien.... fait le valoir et les gens devrait t'apprécier et je suis certaine que tu as un peu d'amis que tu n'es pas totalement seul..... personne n'est totalement seul...... (je n'ai que 5 véritables amis proche de moi en se moment alors................. et encore là, je ne les voit pas si souvent que sa......)
Kare
Kare
悲しいの天使/Sad Tenshi

Féminin Messages : 1591
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Canada/Québec
Mental : Montagne russe..... Up and down all the time.......!!! De triste a joyeuse... des larmes aux éclats de rire.......

http://emonekogirlz-kare.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Solitude & timidité Empty Re: Solitude & timidité

Message par ~Emotia~ Mer 15 Juil - 14:37

Non tu n'es ni anormal ni débile, simplement différent et là où les gens voient la différence, ils cherchent à se défendre, quitte à faire les cons. Au primaire on ne cessait de m'insulter, on a déjà voulu se battre avec moi, mais j'ai riposter et ils ont arrêter, une autre fois les gars se sont ramassé devant le directeur et ils ont aussi arrêtés de me faire du mal. Au secondaire j'étais considérée par une majorité comme la grosse vache étrange qui tripe sur le japonais et sur les gays. Pour les autres qui ne pensaient pas exactement comme ça, j'étais simplement la fille étrange qui tripe sur les gays et le japonais... Même mes amis avaient à peu près cette dernière vision des choses... On a lancer plusieurs rumeurs à mon propos et basées sur des choses complètement stupide genre 'elle est lesbienne car elle aime voir des garçons s'embrasser'.

Au cegep c'était moins fappant, mais de nombreuses insultes et remarques camouflées me faisaient bien comprendre que même avec mes amis, je n'étais pas comme eux ou comme n'importe qui de l'école. Mes propres amis m'ont souvent donné envie de pleurer et regretter d'être comme je suis. J'ai cru avoir trouvé des gens comme moi et finalement la majorités étaient simplement un peu moins normals que les autres, sans pour autant être aussi 'étrange' que je le suis. Je commence l'université en septembre et je sais que ça ne changera pas, je serai encore très singulière comparée à ceux qui vont être dans mon programme, mais je m'en fiche.

Quand je sors pour aller me promener en ville, on me fixe, on me juge, jusqu'à ce que les gens ne puissent plus me voir, tout ça à cause de mon look. J'ai appris à faire avec ma singularité et maintenant ça m'amuse de choquer les gens et de décourager un peu ma famille, mon entourage, qui voudraient bien que pour une fois j'aie un look normal. Mais je ne suis pas normale. Je suis spéciale, singulière, unique et je m'assume. J'assume mon étrangeté, si personne ne l'accepte, c'est tant pis, je suis douce, gentille et peut-être un peu trop dévouée aux gens que j'aime, alors c'est tant pis pour eux, ils rattent quelque chose en ne se basant que sur mon apparence et en ne voulant ni me connaître, ni être vu en ma compagnie. C'est comme ça que tu dois penser dOudOu et non pas que t'es un débile anormal. Ce sont eux qui n'ont pas grand chose dans la tête et qui rattent quelque chose en ne te connaissant pas.

J'ai fini par m'habituer en partie à la solitude, même si à un certain point c'est toujours douloureux. Mais je suis aussi très timide en réalité, même si on ne pourrait pas le penser à première vue ou en me voyant écrire sur le forum. Ça n'aide pas du tout, mais c'est aussi extrèmement difficile à combattre.

En gros, je te dirais d'attendre de te trouver des vrais amis qui vont t'accepter comme tu es plutôt que faire comme moi et devenir ami avec des personne qui se contrefichent de toi en réalité pour qui tu serais un simple bouche-trou car si sur le moment c'est agréable et tu te sens heureux d'être au moins un peu apprécier, tu retombe de bien haut quand ils t'abandonne et que tu réalise que tu n'étais rien pour eux. Même si la solitude est souvent lourde à porter, c'est moins douloureux que de se tapper la dépression pendant des semaines à cause de cons qui se disaient tes amis.

Je sais que c'est nul de se faire dire ça car je déteste qu'on me le dise à propos d'un auter sujet, mais là je n'ai pas le choix, tout ce que je peux te dire c'est d'attendre, que tu ne resteras pas seul toute ta vie, tu es adorable, il y a forcément des gens qui le remarqueront et tu auras de vrais amis sur qui tu peux compter.
~Emotia~
~Emotia~
Admin-sama sadique et angélique ^^/寂しいの天使/Emo Neko Girl

Féminin Messages : 1063
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34
Localisation : Dans mon imagination
Mental : Chaotique

https://daisukemo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Solitude & timidité Empty Re: Solitude & timidité

Message par dOudOu Mer 15 Juil - 14:43

Merci a toute Embarassed Pour vous répondre Kare & Emotia, Attendre est devenue impossible, sa fait des année que sa dur c'est affreux Sad

* doudou fond en larme Sad *
dOudOu
dOudOu

Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 33
Localisation : France
Mental : Cool

Revenir en haut Aller en bas

Solitude & timidité Empty Re: Solitude & timidité

Message par Kare Mer 15 Juil - 14:46

Je ne me contrefiche pas de toi Emotia.....!!! Très loin de là!!!! Tu es quelqu'un de spécial pour moi.. tu es ma meilleure amie et je te considère comme ma soeur!!!!!! Je t'adore et je suis contente que tu t'assume!!!!! Je suis totalement d'accord avec tout se que tu as répondu pour le problème de dOudOu!!!! +100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 pour toi!! ^^
et j'aimerais rappeller a tous, on vis dans un monde con qui comporte une société superficielle de moutons suiveurs donc..... il ne fait pas s'en faire avec leur opinions...... sinon on va finir tous pareils avec un monde plate sans aucune différence..... et sa... je refuse........ Et dOudOu... moi aussi j'en ai beaucoup baver à l'école..... je me suis sovent fait trahir.... délaisser, une ancienne meilleure amie m'a pousser au bord de l'anorexie..... et encore là, je n'écris pas tout se que j'ai vécu car je ne suis pas là pour me plaindre.... si tu ne me crois pas...... bah.... demande à Jù comment j'en ai baver dans mon passé...... il sais tout se que j'ai vécu..............
Kare
Kare
悲しいの天使/Sad Tenshi

Féminin Messages : 1591
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Canada/Québec
Mental : Montagne russe..... Up and down all the time.......!!! De triste a joyeuse... des larmes aux éclats de rire.......

http://emonekogirlz-kare.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Solitude & timidité Empty Re: Solitude & timidité

Message par dOudOu Mer 15 Juil - 14:47

Je te crois tant fait pas, tu sait mes seul ami(e) ce sont les gens des 2 forum a part sa " i am very alone "
dOudOu
dOudOu

Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 33
Localisation : France
Mental : Cool

Revenir en haut Aller en bas

Solitude & timidité Empty Re: Solitude & timidité

Message par ~Emotia~ Mer 15 Juil - 14:50

**a l'impression de s'entendre parler -.-**

Je sais ce que ça fait et c'est horrible, mais on ne peut pas non plus essayer de forcer tous les imbéciles de ce monde à changer (je me suis déjà essayer sans succès -.-) Mais il faut se dire que le monde n'est pas peuplé que de connards même si ça peut sembler être le cas... et quand ça devient trop insupportable, tu te rabat sur les autres pays, même si les savoir loin est douloureux... Deux des personnes à qui je tiens le plus sont en France et s'ils n'avaient pas été là à certaines périodes de l'année, vous ne me parleriez pas en ce moment...

Kare au fait je parlais pas de toi, je parlais de d'autres personnes...
~Emotia~
~Emotia~
Admin-sama sadique et angélique ^^/寂しいの天使/Emo Neko Girl

Féminin Messages : 1063
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34
Localisation : Dans mon imagination
Mental : Chaotique

https://daisukemo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Solitude & timidité Empty Re: Solitude & timidité

Message par dOudOu Jeu 16 Juil - 6:34

Mon sourire c'est envoler au moment ou elle ma quitter Sad elle m'avait redonnez espoir et confiance, et j'ai nouveau perdu cela, je n'en peut plus, je ne veut plus continuez ainsi, sans amour, sans amitié, sans rien, je suis seul tout le temps, j'ai toujours l'impression de faire tâche et qu'on me prennent pour un débile Sad
dOudOu
dOudOu

Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 33
Localisation : France
Mental : Cool

Revenir en haut Aller en bas

Solitude & timidité Empty Re: Solitude & timidité

Message par skullx3 Jeu 23 Juil - 5:27

Écoute doudou je te comprends, avant tout le monde me traitait de victime et j'étais follement amoureux de quelqu'un.

Elle etait ma vie pour moi et je lui donnais tout.

Jusqu'au moment où elle est partie et que donc j'ai tout perdu ^^'

Après j'ai du beaucoup m'endurcir ça a été dur, très dur

Mais surtout très long

J'ai dû donner beaucoup de punch dans ma vie et dans la face de certaines personnes ( désolé pour les fautes Emotia mais je m'emporte à écrire et donc je ne regarde pas les fautes)

doudou la difference au départ les gens ne l'acceptent pas

Pour tout te dire à la fin on me respectait pour ma différence maintenant je vais mieux mais j'ai dû beaucoup donner et beaucoup pleurer aussi ...

Les choses que j'ai dû faire par contre sont quelques fois assez choquantes donc je ne te conseille pas les mêmes choses ...


Mais impose-toi, montre que tu sais repondre

que t'es doudou quoi !! demon


Dernière édition par ~Emotia~ le Jeu 23 Juil - 12:41, édité 2 fois (Raison : parce que tu le sais je vais pas les mettre en couleur mais fais attention sweety(petite remarque: c'est pas si grave car au moins on comprend tout ^^))
skullx3
skullx3

Messages : 119
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 32
Localisation : bruxelle
Mental : bah ... moi kwa x3

Revenir en haut Aller en bas

Solitude & timidité Empty Re: Solitude & timidité

Message par Invité Jeu 23 Juil - 6:02

ben oui tu est THE doudou et comme on a dit faut quon les oublie car ils méritent pas qu'on se fasse du mal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Solitude & timidité Empty Re: Solitude & timidité

Message par skullx3 Jeu 23 Juil - 6:03

yeah grande soeur a tjrs raison ^^
skullx3
skullx3

Messages : 119
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 32
Localisation : bruxelle
Mental : bah ... moi kwa x3

Revenir en haut Aller en bas

Solitude & timidité Empty Re: Solitude & timidité

Message par Invité Jeu 23 Juil - 6:08

ben oui ^-^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Solitude & timidité Empty Re: Solitude & timidité

Message par dOudOu Jeu 23 Juil - 13:51

Merci à vous tous Embarassed vous êtes géniaux

Je vous aimes Embarassed
dOudOu
dOudOu

Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 33
Localisation : France
Mental : Cool

Revenir en haut Aller en bas

Solitude & timidité Empty Re: Solitude & timidité

Message par skullx3 Jeu 23 Juil - 13:52

DONNE COUP DBOULE =O

et sa ira mieux ^^
skullx3
skullx3

Messages : 119
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 32
Localisation : bruxelle
Mental : bah ... moi kwa x3

Revenir en haut Aller en bas

Solitude & timidité Empty Re: Solitude & timidité

Message par r-velvet-dream Ven 24 Juil - 21:59

waw tu sais si elle t'a quitté c'est qu'elle a raté un vrai joyaux mais ne reste pas sur ta deffensive à mon avis, vas au front des gens et impose-toi tu te feras sûrement des tas d'amis et qui sait une nouvelle copine ^^ *à moins que ta ville soit remplie de rapeur raciste je vois pas pourquoi t'aurais pas d'amis* en tout cas je t'adore mec
euh partie de pêche ?? ^^


Dernière édition par ~Emotia~ le Sam 25 Juil - 2:32, édité 1 fois (Raison : Kawaii boy, prochaine fois je corrige en couleur lol)
r-velvet-dream
r-velvet-dream

Masculin Messages : 238
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 34
Localisation : maroc
Mental : y'a longtemp que j'ai plus de cervaux

http://music-harmful-to-the-ear@skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Solitude & timidité Empty Re: Solitude & timidité

Message par Kare Lun 27 Juil - 0:52

Tu sais... à ton âge tu as le temps de trouver une autre fille aussi... Il arrive rien pour rien et si c'est arriver c'est que c'était pas la bonne ^^
Tu verra.. tu la trouvera ta perle rare ^^
O.o Velvet..... on a pratiquement le même langage d'encouragement.......... PAR DES SORTES DE BIJOUX.... (perle dans mon cas et toi joyaux) XDD Je la boucle et.....
*je sors*
Kare
Kare
悲しいの天使/Sad Tenshi

Féminin Messages : 1591
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Canada/Québec
Mental : Montagne russe..... Up and down all the time.......!!! De triste a joyeuse... des larmes aux éclats de rire.......

http://emonekogirlz-kare.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Solitude & timidité Empty Re: Solitude & timidité

Message par dOudOu Lun 27 Juil - 4:22

Merci à tous, Embarassed je vais allez de l'avant même si dans ma ville c'est pas simple de faire des rencontre

c'est genre chacun pour soit et personne veut parlez à personne Sad
dOudOu
dOudOu

Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 33
Localisation : France
Mental : Cool

Revenir en haut Aller en bas

Solitude & timidité Empty Re: Solitude & timidité

Message par skullx3 Lun 27 Juil - 6:12

un pour tous et tous pour soi !! *si vous me cherchez je suis deja sorti*
skullx3
skullx3

Messages : 119
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 32
Localisation : bruxelle
Mental : bah ... moi kwa x3

Revenir en haut Aller en bas

Solitude & timidité Empty Re: Solitude & timidité

Message par ~Emotia~ Lun 27 Juil - 7:06

Kare, je suis certaine que tu voudrais une autre sorte de bijoux...

Sexy boy, elle était bien trouvé XDDD

dOudOu, c'est partout comme ça, beaucoup de gens de cette planète sont pas sympa naturellement avec les gens sortant de l'ordinaire. Crois-moi, ma ville est aussi pire. Demande à Kare, quand on a été se promener on se faisait dévisager et regarder croche vraiment beaucoup lol...

C'est con, mais je vais vous faire remarquer un truc: souvent dans les très grande ville, c'est 'Me, myself and I' mais les gens accepte mieux la différence alors que dans les petites villes les gens n'ignore pas complètement ceux qui les entoure et vont souvent aller parler naturellement aux gens qu'ils ne connaissent pas, mais il vont avoir beaucoup plus de difficulté à accepter les différences...
~Emotia~
~Emotia~
Admin-sama sadique et angélique ^^/寂しいの天使/Emo Neko Girl

Féminin Messages : 1063
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34
Localisation : Dans mon imagination
Mental : Chaotique

https://daisukemo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Solitude & timidité Empty Re: Solitude & timidité

Message par dOudOu Lun 27 Juil - 7:08

Oh je vois quel bijoux ^^ ( perverse xD )

Oui ta raison Sad mais je sait pas quoi faire moi Sad
dOudOu
dOudOu

Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 33
Localisation : France
Mental : Cool

Revenir en haut Aller en bas

Solitude & timidité Empty Re: Solitude & timidité

Message par ~Emotia~ Lun 27 Juil - 7:11

Je suis pas perverse!!

**empêche dOudOu, sexy boy et Kare de parler XD**
~Emotia~
~Emotia~
Admin-sama sadique et angélique ^^/寂しいの天使/Emo Neko Girl

Féminin Messages : 1063
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34
Localisation : Dans mon imagination
Mental : Chaotique

https://daisukemo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Solitude & timidité Empty Re: Solitude & timidité

Message par dOudOu Lun 27 Juil - 7:14

haha non non ^^ on s'assume nous ^^
dOudOu
dOudOu

Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 33
Localisation : France
Mental : Cool

Revenir en haut Aller en bas

Solitude & timidité Empty Re: Solitude & timidité

Message par ~Emotia~ Lun 27 Juil - 7:14

C'est pas pour ça que je veux vous empêcher de parler, c'est pour pas que vous vous mettez à plusieurs contre moi XDDD
~Emotia~
~Emotia~
Admin-sama sadique et angélique ^^/寂しいの天使/Emo Neko Girl

Féminin Messages : 1063
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34
Localisation : Dans mon imagination
Mental : Chaotique

https://daisukemo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Solitude & timidité Empty Re: Solitude & timidité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum