DaisukEmo


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DaisukEmo
DaisukEmo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

dur dur d'être considéré comme sa

+3
Lilou-juice
Kare
dOudOu
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

dur dur d'être considéré comme sa - Page 2 Empty Re: dur dur d'être considéré comme sa

Message par skullx3 Jeu 23 Juil - 5:58

c'est a dire ?
skullx3
skullx3

Messages : 119
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 32
Localisation : bruxelle
Mental : bah ... moi kwa x3

Revenir en haut Aller en bas

dur dur d'être considéré comme sa - Page 2 Empty Re: dur dur d'être considéré comme sa

Message par Invité Jeu 23 Juil - 5:59

marre je fait une pause

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dur dur d'être considéré comme sa - Page 2 Empty Re: dur dur d'être considéré comme sa

Message par r-velvet-dream Ven 24 Juil - 22:13

haha je te retrouve ici *pot de colle* ^^ *calin*
ho mon dieux non non je croit que veca va en alemange pour suivre un entrainement nazi SS contre les mec elle nous fusilleras sans pitier si si je le sais é.è mais bon je suis trop contant que cette histoire commence a se dissiper dans ta tete veca !! bon voyage la stilyste !
r-velvet-dream
r-velvet-dream

Masculin Messages : 238
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 34
Localisation : maroc
Mental : y'a longtemp que j'ai plus de cervaux

http://music-harmful-to-the-ear@skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

dur dur d'être considéré comme sa - Page 2 Empty Re: dur dur d'être considéré comme sa

Message par Invité Sam 25 Juil - 4:50

non juste les s*l*g* è-é

ben oui sa se dissipe mais bon ces pas sans casse ces comme quand on laisse l'eau de mer s'évaporer il reste le sel ( qu'elle méthafore)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dur dur d'être considéré comme sa - Page 2 Empty Re: dur dur d'être considéré comme sa

Message par Kare Lun 27 Juil - 0:49

Ouais t'assure Veca côté MÉTAPHORE ^^
*sors*
Kare
Kare
悲しいの天使/Sad Tenshi

Féminin Messages : 1591
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Canada/Québec
Mental : Montagne russe..... Up and down all the time.......!!! De triste a joyeuse... des larmes aux éclats de rire.......

http://emonekogirlz-kare.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

dur dur d'être considéré comme sa - Page 2 Empty Re: dur dur d'être considéré comme sa

Message par Invité Lun 27 Juil - 13:03

oui
mais attention de retour chez moi et douer comme je suis j'ai lacher une canette de coca sur mon pied T-T han bobo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dur dur d'être considéré comme sa - Page 2 Empty Re: dur dur d'être considéré comme sa

Message par Invité Lun 3 Aoû - 17:46

voilà une petite partie de ce que j'ai écris dans cette espèce de journal que ma conseiller la psy


Parfois je me dis que je suis réellement dingue, j’agis par démesure et même désespoir. J’ai vraiment l’impression cas chaque fois que j’essaye de me relevé que quelque chose doit me tomber dessus et me redonner envie de juste rester par terre et même d’aller sous terre. Que ce soit ma mère qui me cris dessus et qui ne pense pas non plus que j’ai des sentiments ou mes ami(e)s qui me blessent dans leur comportements mais pour eux j’ai l’impression que leur seule envie est de me laisser tomber , comme Alinne qui dit que sa mère veut pas qu’elle aille chez les gens pour aucune raison , comme si j’allais gober ses mensonges. Et je peux jamais rien dire sinon je suis l’hystérique de service parfois j’ai vraiment l’impression qu’ils croient que je fait sa sans aucune raison valable, que je fait des mélodrame juste pour attiré l’attention. Comme si j’était capable de faire sa, j’ai horreur de sa. Ece qu’ils s’en rendent compte que si je fais tout sa ses simplement parce que j’en ai marre de ses situations que j’aimerais avoir le même genre de relation qu’on les personnes « normale » ? Que moi je n’aime pas les bagarre , je vois les gens et tous ce qu’ils ont , des ami(e)s fidèles , un copain ou une copine qui les aimes , une véritable famille , ils ont la santé tous ce dont je rêve , je ne veux rien de plus que sa , apparemment je n’en es pas le droit. On ma toujours frapper ,considéré comme un kleenex comme si je n'avait aucun sentiments . Si ma mère lisait ce que j'écrit elle me ferais encore " tu n'es qu'une diva , une enfant gatée ,tu poussesd toujours une crise pour rien et si tu nes pas heureuse tu n'as cas mourrir ".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dur dur d'être considéré comme sa - Page 2 Empty Re: dur dur d'être considéré comme sa

Message par Kare Lun 3 Aoû - 18:07

Veca je te comprend... C'est pas simple de vivre tout sa... je le sais... Mais... mais... c'est des CONS qui t'entourent?!?!? Non mais.... Croire que tu recherche l'attention alors que tu souffre...... non mais... si je les rencontre un jour ces connards.. ils sauront ma façon de penser!!!!!
Kare
Kare
悲しいの天使/Sad Tenshi

Féminin Messages : 1591
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Canada/Québec
Mental : Montagne russe..... Up and down all the time.......!!! De triste a joyeuse... des larmes aux éclats de rire.......

http://emonekogirlz-kare.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

dur dur d'être considéré comme sa - Page 2 Empty Re: dur dur d'être considéré comme sa

Message par Invité Lun 3 Aoû - 18:09

merci kare , je croit que tu en connais d'ailleur lol comme crétinus ou autre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dur dur d'être considéré comme sa - Page 2 Empty Re: dur dur d'être considéré comme sa

Message par Kare Lun 3 Aoû - 18:11

Ils ont de la chance que je les ai jamais vu en face ceux là.........
Kare
Kare
悲しいの天使/Sad Tenshi

Féminin Messages : 1591
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Canada/Québec
Mental : Montagne russe..... Up and down all the time.......!!! De triste a joyeuse... des larmes aux éclats de rire.......

http://emonekogirlz-kare.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

dur dur d'être considéré comme sa - Page 2 Empty Re: dur dur d'être considéré comme sa

Message par Invité Lun 3 Aoû - 18:14

lol! je sais pas mais en tout cas bisou ange

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dur dur d'être considéré comme sa - Page 2 Empty Re: dur dur d'être considéré comme sa

Message par Kare Lun 3 Aoû - 18:16

Hihi j'ai écouter le film "John Tucker doit mourir" hier et j'ai plein des idées sadiques.... XD
Kare
Kare
悲しいの天使/Sad Tenshi

Féminin Messages : 1591
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Canada/Québec
Mental : Montagne russe..... Up and down all the time.......!!! De triste a joyeuse... des larmes aux éclats de rire.......

http://emonekogirlz-kare.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

dur dur d'être considéré comme sa - Page 2 Empty Re: dur dur d'être considéré comme sa

Message par Invité Lun 3 Aoû - 18:17

lol j'adore ce film il me rapl le modèle crétinus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dur dur d'être considéré comme sa - Page 2 Empty Re: dur dur d'être considéré comme sa

Message par Invité Jeu 20 Aoû - 15:32

Sinon et bien je mets ce que j'ai écris sur un autre forum d'entraide pour l'autaumutilation , les tca ,...

"J'ai peur d'aimer a nouveau et enfaite ces pas tellement ce qu'il ma fait qu'il ma fait le plus mal mais ces le faite que pour lui c'était naturel que c'était pas quelque chose de réelement dégueulasse car Quentin on ne se parle plus mais il est venu s'excuser même si sa a mits longtemps et a reconnu ces erreure avec moi .

Et maintenant j'ai peur d'aimer , de faire confiance a quelqu'un de le laisser me connaitre , peur d'être toucher , comme si la personne allait me donner des coups jusqu'a la morts . J'ai envie et réelement très peur d'avoir une relation puis je me dit avec mon physique c'est impossible. La je remange et trop a mon gout je n'arrête pas de compter les calorie et si je mange plus d'un micros repas ( micros repas signifie : un morceau de jambom de poulet )par jour je me dit que je vais grossir être pire qu'avant... Et j'ai toujours mits mes problème amoureux sur le compte de mon poid même si on me dit que je suis bien ma famille n'arrête pas de me repeter et me faire du chantage pour que je maigrisse perde 15 kilos , que je suis une grosse vache et qu'ils ont honte de moi."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dur dur d'être considéré comme sa - Page 2 Empty Re: dur dur d'être considéré comme sa

Message par Kare Jeu 20 Aoû - 18:35

Tu es pas grosse du tout! Et faut pas t'empêcher de manger pour les autres ni trop manger à cause d'eux non plus... un équilibre est très important à atteindre... Quentin c'est excuser, tant mieux! Tu vois, tout s'arrange! ^^
Apprend aussi à t'apprécier tu es superbe et pas grosse du tout!
Kare
Kare
悲しいの天使/Sad Tenshi

Féminin Messages : 1591
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Canada/Québec
Mental : Montagne russe..... Up and down all the time.......!!! De triste a joyeuse... des larmes aux éclats de rire.......

http://emonekogirlz-kare.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

dur dur d'être considéré comme sa - Page 2 Empty Re: dur dur d'être considéré comme sa

Message par Invité Dim 23 Aoû - 5:41

Mais je me trouve en plus si mes parents me le dise ces que au fond ils ont raison.

Puis Quentin ses excuser ces temps mieux , mais sa reste que je me sens assez mal avec les mecs , je ne veux pas me faire passer pour la victimes même si on croit que ces ce que j'essaye de faire ( penser a certain type) je sais bien que tout les mec ne sont pas comme sa mais par exemple pendant mon stage et bien on parlait amour et a un moment des type disait " Oui enfaite j'ai une copine qui habite loin qui est mon officiel comme sa elle se doute de rien me fait confiance et une autre qui vit tout pret et alors le truc ces que je leur donne des surnom comme sa je me trompe jamais de prénom " et apparament ces ce que fesait les autres aussi ....

En plus je me rappelle énormement de R pour ceux a qui j'en est parler devront le reconnaitre , je me sens coupable et je suis de plus en plus triste comme avant , il me manque enormément , j'ai besoin de lui comme mon oxygène et juste son odeur sa voix et ses bras me manques . c'est véritablement la seule personne a m'avoir donner de la tendresse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dur dur d'être considéré comme sa - Page 2 Empty Re: dur dur d'être considéré comme sa

Message par Kare Dim 23 Aoû - 15:04

C'est pas parce que tes parents te dise quelque chose que c'est nécessairement vrai.. crois moi... les parents sont loin d'avoir toujours raison............
Kare
Kare
悲しいの天使/Sad Tenshi

Féminin Messages : 1591
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Canada/Québec
Mental : Montagne russe..... Up and down all the time.......!!! De triste a joyeuse... des larmes aux éclats de rire.......

http://emonekogirlz-kare.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

dur dur d'être considéré comme sa - Page 2 Empty Re: dur dur d'être considéré comme sa

Message par Invité Dim 23 Aoû - 15:45

C'est vrai Smile

ben pour vous doinner une idée je suis comme sa

dur dur d'être considéré comme sa - Page 2 2elus1w

( ps le t-shirt ces moi qui les customiser mais hélas on voit pas la dentel noir a la cam)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dur dur d'être considéré comme sa - Page 2 Empty Re: dur dur d'être considéré comme sa

Message par Kare Dim 23 Aoû - 15:47

Tu es super belle et tu n'es pas grosse du tout ^^et super t-shirt <3
Kare
Kare
悲しいの天使/Sad Tenshi

Féminin Messages : 1591
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Canada/Québec
Mental : Montagne russe..... Up and down all the time.......!!! De triste a joyeuse... des larmes aux éclats de rire.......

http://emonekogirlz-kare.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

dur dur d'être considéré comme sa - Page 2 Empty Re: dur dur d'être considéré comme sa

Message par Invité Dim 23 Aoû - 15:51

Ben apparament je le suis , mais doudou a dit que j'ai vraiment minci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dur dur d'être considéré comme sa - Page 2 Empty Re: dur dur d'être considéré comme sa

Message par Invité Mer 26 Aoû - 14:55

(12:06)/0o.Caroline.o0\ :(12:06).dOudOu • . :(12:06)/0o.Caroline.o0\ :(12:07).dOudOu • . :(12:07)/0o.Caroline.o0\ :(12:07).dOudOu • . :(12:08)/0o.Caroline.o0\ :(12:08)/0o.Caroline.o0\ :(12:09)/0o.Caroline.o0\ :(12:10).dOudOu • . :(12:10)/0o.Caroline.o0\ :(12:10).dOudOu • . :(12:10)/0o.Caroline.o0\ :(12:11).dOudOu • . :(12:12)/0o.Caroline.o0\ :(12:12)/0o.Caroline.o0\ :(12:13)/0o.Caroline.o0\ :
sa va ?
oui et toi
pas bien du tout putain
dit moi tt dur dur d'être considéré comme sa - Page 2 MsgPlus_Img0719
Ben je tes déja parler de mon prof de guitare
non
Ben déja il me fait peur enfaite car il a des propos déplacer parfois et la je devais enregistrer et comme ces chez moi j'était rassurer
déja j'était plus trop motiver
et la il me téléphone en disant que sa doit se faire chez lui et moi je lui explique et il me fait que c'est pas correcte de dire que je veux plus le jour même et qu'il viendras me chercher chez moi
mais merde moi je vais pas chanter si j'en est pas envie ses mon fric merde
apel dit ktu viendra pa a point c tout
Ben je les fait il ma carrément dit " je vais parler a ta mère "
mais je vais lui en parler
ba oué
enfin essayer
mais déja j'ai essayer de l'éloigner mais sa marche pas
des propo deplacé ? tu pe expliké dur dur d'être considéré comme sa - Page 2 MsgPlus_Img0719
ben genre une fois par exemple j'avais un cours dans l'éaprés midi ces vacance si
et il m'apl pour savoir si il peut venir plus tot genre 15 minute après dire que moi je venais de me rêveiller
et je lui dit que moi sa va pas que je doit m'habiller et il me sort " ta pas besoin de mettre quelque chose"

Sa ses arranger grâce a mon frère a qui j'ai raconter et je ne vais pas chez lui ( ouf! ) j'ai eu la trouille de ma vie sur le moment , cepeandant mais grâce a ma mère je suis obliger de le voir débarquer chez moi jeudi et vendredi de 14h30 a 17 heure je peus vous jurer que ses l'enfer pour moi , qui a dit que les parents ne voulait que le meilleur pour leur enfant , moi ma mère me mets entre les pattes d"un type superlouche que a part elle tout le monde le trouve pas net et détraquer. Sa me dégoute mais la vraiment , les regards , ou alors les rires qu'il se tape tout seule.

Tout sa sa m'écoeure pour le moment et je me dit que je ne veux pas être demain et si je pouvais j'annulerais tout !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dur dur d'être considéré comme sa - Page 2 Empty Re: dur dur d'être considéré comme sa

Message par Mary Jeu 27 Aoû - 22:46

Veca, je ne te connais pas, mais ne dis pas que tu es une merde, je suis sure que ce n'est pas le cas, c'est plus tôt ce mec la merde, il n'a pas eu les couilles de s'ssumer, il est idiot c'est tout ! T'inquiete tu trouvera quelqun de bien, j'en suis certaine.

Mary

Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 30
Localisation : St etienne

http://strangexconcepts.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

dur dur d'être considéré comme sa - Page 2 Empty Re: dur dur d'être considéré comme sa

Message par Kare Ven 28 Aoû - 0:47

Mary je t'aime déjà toi! ^^
bienvenue ^^
tu pourrais te présenter stp?? ^^
merci
Kare
Kare
悲しいの天使/Sad Tenshi

Féminin Messages : 1591
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Canada/Québec
Mental : Montagne russe..... Up and down all the time.......!!! De triste a joyeuse... des larmes aux éclats de rire.......

http://emonekogirlz-kare.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

dur dur d'être considéré comme sa - Page 2 Empty Re: dur dur d'être considéré comme sa

Message par ~Emotia~ Ven 28 Aoû - 10:15

Veca t'es mince et quand tu va avoir mon poids, on s'en reparlera, en attendant, T'ES PAS GROSSE DU TOUT -.-

Spoiler:


Retour au problème du prof pervers, et le problème 'trop grosse' s'arrête là s'il vous plait merci.
~Emotia~
~Emotia~
Admin-sama sadique et angélique ^^/寂しいの天使/Emo Neko Girl

Féminin Messages : 1063
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34
Localisation : Dans mon imagination
Mental : Chaotique

https://daisukemo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

dur dur d'être considéré comme sa - Page 2 Empty Re: dur dur d'être considéré comme sa

Message par Kare Ven 28 Aoû - 11:10

Tia j'aime beaucoup ton chandail ! <3
Kare
Kare
悲しいの天使/Sad Tenshi

Féminin Messages : 1591
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Canada/Québec
Mental : Montagne russe..... Up and down all the time.......!!! De triste a joyeuse... des larmes aux éclats de rire.......

http://emonekogirlz-kare.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

dur dur d'être considéré comme sa - Page 2 Empty Re: dur dur d'être considéré comme sa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum