DaisukEmo


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DaisukEmo
DaisukEmo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Relation parents/fille.........

Aller en bas

Relation parents/fille......... Empty Relation parents/fille.........

Message par Kare Mer 15 Juil - 21:17

Bon eh bien.... Voilà que c'est à mon tour de parler de l'un de mes problème......
Depuis super longtemps.... Mes parents préfère mon frère à moi et c'est évident........
C'est nul..... Mais bon....... Un petit exemple de se que je dis........
Dernièrement, j'ai du me pointer à l'hôpital pour un accident de travail et j'angoissais à mort et j'ai demander à mon père de m'accompagner..... et....... il m'a fait comme réponse que c'était impossible car il allait au camping avec ma mère..... et il m'a aussi dis que j'agissais en enfant et que je devais apprendre à me débrouiller seule..... je peux bien croire et conséder que je dois apprendre à me débrouiller seule mais je suis déjà bonne pour sa....... me débrouiller seule je dis car je suis toujours ou presque toujours seule avec mes problèmes...... je suis indépendante, responsable et débrouillarde sauf quand je ne sais absolument pas dans quoi je suis embarquer.......... comme une situation où j'ai affaire avec le gouvernement (CSST.... (Commission- santé- sécurité- au travail)
Bon.. maintenant... arrive la preuve que mes parents on une préférence pour mon frère...........
Mon frère a du se pointer à l'hosto aujourd'hui pour son orteil et tout de suite après son quart de travail... ma mère s'est précipitée pour aller le rejoindre là-bas et mon père aussi...... alors je suis triste et fâchée.........
Mais je trouve sa naze d'être jalouse de lui alors qu'il n'a jamais demander à être le favoris........................
Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Kare
Kare
悲しいの天使/Sad Tenshi

Féminin Messages : 1591
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Canada/Québec
Mental : Montagne russe..... Up and down all the time.......!!! De triste a joyeuse... des larmes aux éclats de rire.......

http://emonekogirlz-kare.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Relation parents/fille......... Empty Re: Relation parents/fille.........

Message par Invité Jeu 16 Juil - 11:17

Kare je te comprend car je suis dans la même situation
quand je me suis feler le cocsis on ma emmener a la fin de ma 2 eme semaine a l'hopitale car je hurlait trop pendant la nuits tandis que mon frère il est a peine blanc que ces " putain vite un médecin mon petit va mourir !!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Relation parents/fille......... Empty Re: Relation parents/fille.........

Message par Kare Jeu 16 Juil - 11:44

C'est nul comme attitude.... No
Kare
Kare
悲しいの天使/Sad Tenshi

Féminin Messages : 1591
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Canada/Québec
Mental : Montagne russe..... Up and down all the time.......!!! De triste a joyeuse... des larmes aux éclats de rire.......

http://emonekogirlz-kare.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Relation parents/fille......... Empty Re: Relation parents/fille.........

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum