DaisukEmo


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DaisukEmo
DaisukEmo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Présentetion de l'alien Kare........ XD

2 participants

Aller en bas

Présentetion de l'alien Kare........ XD Empty Présentetion de l'alien Kare........ XD

Message par Kare Sam 11 Juil - 9:58

Pour commencer... il était une fois, une fille de 20 ans un peu cinglée sur les bords... Bon, c'est déjà un bon début....
Mais bon, ici, je dois parler un peu de moi... Alors je vais commencer avec l'origine de mon pseudo.. Oui, oui.... mon pseudo a une origine...
Petite histoire (mode conteuse on): Je n'aime pas mon vrai nom (Allez savoir pourquoi... la plupart trouve ça beau Karine....)... Mais bon... Un de mes ex petits amis... en avait marre que je me plaigne alors, il m'a trouver un surnom que je trouve qui a beaucoup de classe.... ^^ Cool
Mais bon, je vais continuer à parler de moi.... (comme si j'étais assez intéressante pour ne pas vous endormir...XD)
Donc, pour commencer, je vais vous parler de mes passions et passe-temps...
Alors... j'aime beaucoup dessiner même si je n'ai pas de talent sortant de l'ordinaire dans le dessin...
J'aime beaucoup écrire des poèmes et des histoires.... cela a souvent le don de me calmer ou de m'enlever un poids que je me trimballe inutilement... Wink
Bon j'aime aussi tout ce qui touche au cinéma (les études y oblige....XD) J'aime filmer, être derrière une caméra, et puis analyser des films ^^..... Very Happy Pour ce qui est d'analyser.... faut pas me mettre dans la même salle que l'une de mes amie lors d'un visionnement de film.... sinon.... vous êtes fichus.... on analyse à voix haute et vend des punchs sans même le vouloir ou s'en rendre compte....XD
Sinon, j'aime beaucoup écouter de la musique et je ne suis pas difficile puisque j'écoute pas mal de tout... sauf du country, blues, jazz et puis du Elvis Presley... (Je déteste cordialement sa musique et ma mère m'a forcée à en écouter lors de ma jeunesse....... Sad )
Bon je vous ai dis que je suis en cinéma à l'école... donc... je vais vous dire mes genre de films favoris...
Horreur, comédie, suspence...
Mais en fait... il n'y a qu'un style qui m'énerve et c'est.... Talalaam tadam: Les film culcul à l'eau de rose.... silent pale ...... je suis absolument incapable d'écouter ce genre de film.............
Bon... eh bien.... moi qui ne manque jamais d'inspiration... alors... là... j'en manque... O.o.......
Alors..... si vous avez des questions... posez-les et je me ferai un plaisir de répondre ^^


Dernière édition par ~Emotia~ le Ven 17 Juil - 14:01, édité 3 fois (Raison : La première fois de Kare avec l'écriture de ce forum a été une catastrophe XDDDDD)
Kare
Kare
悲しいの天使/Sad Tenshi

Féminin Messages : 1591
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Canada/Québec
Mental : Montagne russe..... Up and down all the time.......!!! De triste a joyeuse... des larmes aux éclats de rire.......

http://emonekogirlz-kare.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentetion de l'alien Kare........ XD Empty Re: Présentetion de l'alien Kare........ XD

Message par Kare Sam 1 Aoû - 1:23

Mouahahaha... Tia et Veca.. dites moi que vous m'adorez... ^^'
Je me suis fais un blog et j'y ai mis une pub pour le forum!
Lien de mon blog pour les curieux ^^:

http://emonekogirlz-kare.skyrock.com/
:neko:
Kare
Kare
悲しいの天使/Sad Tenshi

Féminin Messages : 1591
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Canada/Québec
Mental : Montagne russe..... Up and down all the time.......!!! De triste a joyeuse... des larmes aux éclats de rire.......

http://emonekogirlz-kare.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentetion de l'alien Kare........ XD Empty Re: Présentetion de l'alien Kare........ XD

Message par Invité Sam 1 Aoû - 10:40

oh oui on t'adore kare j'ai été voir ton blog Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentetion de l'alien Kare........ XD Empty Re: Présentetion de l'alien Kare........ XD

Message par Kare Sam 1 Aoû - 10:53

J'ai vue ^^
Merchiii!!!! Moi aussi je vous aime!!!
Kare
Kare
悲しいの天使/Sad Tenshi

Féminin Messages : 1591
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Canada/Québec
Mental : Montagne russe..... Up and down all the time.......!!! De triste a joyeuse... des larmes aux éclats de rire.......

http://emonekogirlz-kare.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentetion de l'alien Kare........ XD Empty Re: Présentetion de l'alien Kare........ XD

Message par ~Emotia~ Sam 1 Aoû - 14:04

^^ daisuki I love you
~Emotia~
~Emotia~
Admin-sama sadique et angélique ^^/寂しいの天使/Emo Neko Girl

Féminin Messages : 1063
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34
Localisation : Dans mon imagination
Mental : Chaotique

https://daisukemo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentetion de l'alien Kare........ XD Empty Re: Présentetion de l'alien Kare........ XD

Message par Kare Lun 28 Déc - 17:06

Bon je déterre ma présentation qui m'a bien fait marrer à la relecture... XDDD Je l'avais totalement oubliée lol!
Bon je profite de la place pour vous souhaiter bonne année car je ne serai pas ici d'aujourd'hui au 4 janvier ^^.
Alors bonne année... je vous souhaite que celle si soit belle et remplie de bonheur! Une seule chose à rajouter... faite que chaque moment de votre vie soit beau car chaque minute est un souvenir futur!
Kare
Kare
悲しいの天使/Sad Tenshi

Féminin Messages : 1591
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Canada/Québec
Mental : Montagne russe..... Up and down all the time.......!!! De triste a joyeuse... des larmes aux éclats de rire.......

http://emonekogirlz-kare.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentetion de l'alien Kare........ XD Empty Re: Présentetion de l'alien Kare........ XD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum