DaisukEmo


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DaisukEmo
DaisukEmo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Attention éclat de rire.. comédies XD

Aller en bas

Attention éclat de rire.. comédies XD Empty Attention éclat de rire.. comédies XD

Message par Kare Lun 27 Juil - 19:45

Vous aimez les films qui font rire...? Bah venez parler de vos favoris ici ^^!!!!!
Dans ce genre, j'ai adoré le film Le Diable s'habille en Prada... Trop marrant! Sinon... Alvin et les Chipmunk est trop drôle et cute ^^... et les hamster chantent trop bien!! *.* J'ai été choquée que le réalisateur se moque d'eux dans Film Catastrophe (Parodie... eurk pour moi pour cette parodie)... Sinon... j'en ai pas d'autres qui me viennent à l'esprit..


Dernière édition par Kare le Sam 15 Aoû - 14:04, édité 1 fois (Raison : Fautes de français)
Kare
Kare
悲しいの天使/Sad Tenshi

Féminin Messages : 1591
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Canada/Québec
Mental : Montagne russe..... Up and down all the time.......!!! De triste a joyeuse... des larmes aux éclats de rire.......

http://emonekogirlz-kare.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attention éclat de rire.. comédies XD Empty Re: Attention éclat de rire.. comédies XD

Message par Invité Lun 27 Juil - 20:21

Je suis d'accord avec toi mais j'adore aussi little nicky , the little man ,et FBI fausse blonde infiltré ( celui la j'ai du le voir 50 fois )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention éclat de rire.. comédies XD Empty Re: Attention éclat de rire.. comédies XD

Message par Kare Sam 8 Aoû - 14:55

Dernièrement, j'ai écouter un petit film d'ado que j'ai bien apprécier. Ce film a pour titre, John Tucker Doit Mourir. Il a été réalisé par la maison de production Twentieth Century Fox et a parût e 2006. La durée, 90 minutes. Voici une petite critique personnelle du film. Premièrement, j'aime le concept de plan pour se venger d'un tombeur! J'aime aussi le parallélisme qu'il y a entre le fait qu'elle tente de démolir le frère du gars qu'elle aime. Il y a plusieurs clichés dans ce film mais je ne les trouve pas mal placés, je trouve plutôt qu'ils sont bien exploités. Voici quelques clichés que j'ai remarqué:
Le stéréotype de la pompomgirl aguicheuse et un peu idiote su les bords.
Le stéréotype du salaud qui reviens dans plusieurs films.
Le cliché du manque de classe dans un vestiaire masculin.
Le cliché de la fille moche qui devient populaire.
Le cliché des discussions de filles dans une salle de bain.
Ils y avait aussi plusieurs épisodes marrants dont...
- Un cours de comment embrasser (pas plus de détails)
- Un passage marrant incluant un soutient-gorge en chanvre. (pas plus de détails)
- Garçon et string (pas plus de détails)
Mais bon, j'ai aussi beaucoup apprécier les nombreuses façons que le salaud trouvait pour se sortir du pétrin ^^.
Donc, je l'ai trouver bien divertissant, pas trop long et les clichés sont bien exploités!
Je le conseille fortement ^^.


Dernière édition par Kare le Sam 15 Aoû - 14:05, édité 1 fois (Raison : Fautes de français)
Kare
Kare
悲しいの天使/Sad Tenshi

Féminin Messages : 1591
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Canada/Québec
Mental : Montagne russe..... Up and down all the time.......!!! De triste a joyeuse... des larmes aux éclats de rire.......

http://emonekogirlz-kare.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attention éclat de rire.. comédies XD Empty Re: Attention éclat de rire.. comédies XD

Message par Kare Mer 12 Aoû - 12:27

Bon puisque je sais pas comment classer mon film entre le drame et la comédie, je le poste ici à cause des nombreux éclats de rires qu'il y a eu dans la salle de cinéma.
Donc, le film est un film québécois.
Titre: les grandes chaleurs
Maison de production: Cristal film
Ce film a abordé des thermes qui ne sont pas conventionnels et qui remette en question les valeurs de la société.
Les thermes exploités:
- L'homosexualité
- L'adultère
- La différence d'âge dans un coupe qui est mal vue
- Le suicide (tentative)
- La délinquance
- Le mensonge
Tout cela est interprété de façon spectaculaire. Le film est attachant et comique de façon à se que le spectateur ne se sente pas écraser par tout les thermes exploités.
Kare
Kare
悲しいの天使/Sad Tenshi

Féminin Messages : 1591
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Canada/Québec
Mental : Montagne russe..... Up and down all the time.......!!! De triste a joyeuse... des larmes aux éclats de rire.......

http://emonekogirlz-kare.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attention éclat de rire.. comédies XD Empty Re: Attention éclat de rire.. comédies XD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum