DaisukEmo


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DaisukEmo
DaisukEmo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Drames par ici *préparer les mouchoirs.... O.O*

2 participants

Aller en bas

Drames par ici *préparer les mouchoirs.... O.O* Empty Drames par ici *préparer les mouchoirs.... O.O*

Message par Kare Lun 27 Juil - 19:54

Ici.... c'est pour jaser des films dramatiques ^^
Dans le genre dramatique... j'ai adoré le film québécois ma fille mon ange! Le sujet est tabou et il est exploité de façon crue et originale! Bon suspence bien tenu tout au long et la fin est imprévisible! Je le conseille fortement!
Sinon, le film favori de Brooke... Geisha! Il est triste et vraiment trop beau à voir! Magnifique tout simplement magnifique! J'en ai des frissons chaque fois que je vois le dvd car le film est trop bon! (Il était en nomination dans 6 catégories aux Academy Award)
Le film Polytechnique (un film québécois sur l'une des plus grandes tueries dans une école) Le film est trop beau... noir et blanc qui fait ressortir l'émotion, les angles de caméra à couper le souffle, des acteurs super... il est super et m'a donner envie de pleurer et m'a serrer le coeur.... JE VOUS LE CONSEILLE FORTEMENT!
Kare
Kare
悲しいの天使/Sad Tenshi

Féminin Messages : 1591
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Canada/Québec
Mental : Montagne russe..... Up and down all the time.......!!! De triste a joyeuse... des larmes aux éclats de rire.......

http://emonekogirlz-kare.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Drames par ici *préparer les mouchoirs.... O.O* Empty Re: Drames par ici *préparer les mouchoirs.... O.O*

Message par Lilou-juice Jeu 30 Juil - 17:32

Aujourd'hui au cinema j'ai vu The Reader.

Je savais pas trop où le placer parce que c'est aussi historique.
Mais le sujet principal c'est l'histoire très complexe et pas très correcte entre Mickael un adolescent au debut du film et Hanna un femme.
Je raconte pas la fin, mais il est magnifique. Bien que techniquement pas mieux que les autres il est bien tourné.
La fin est superbe et c'est ce que j'appelle une VRAIE fin.
Tout est bien rangé. (je me comprend.)
Et là SORTEZ VOS MOUCHOIRES!
Lilou-juice
Lilou-juice

Féminin Messages : 136
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Perdue dans la forêt.
Mental : Tu veux vraiment savoir?

Revenir en haut Aller en bas

Drames par ici *préparer les mouchoirs.... O.O* Empty Re: Drames par ici *préparer les mouchoirs.... O.O*

Message par Invité Jeu 30 Juil - 18:46

J'adore les film dramatique , car pour certain j'y retrouve se que certaine fois j'ai du endurer et d'autre je suis très emu et toucher . Et p-e aussi mon coter sadique qui ressort

j'adore par exemple l'histoir d'amour dramatique dans moulin rouge , satine est obliger de faire semblant d'aimer des gens et lui es un écrivains romantique qui finalement est assez idéaliste . je ne vous raconte pas la fin snif

sinon j'adore le film et c'est l'un de mes préféré voir mon préféré , thirteen , celui la est particulièrement dur et a des scène "gore" . Je me retrouve dedans pour certaine chose et sentiment . Et la fin est génial et laisse imaginer la suite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drames par ici *préparer les mouchoirs.... O.O* Empty Re: Drames par ici *préparer les mouchoirs.... O.O*

Message par Kare Jeu 30 Juil - 18:49

J'ai ADORER Thirteen mais bon c'est normal il a su me toucher ^^ cat I love you
Kare
Kare
悲しいの天使/Sad Tenshi

Féminin Messages : 1591
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Canada/Québec
Mental : Montagne russe..... Up and down all the time.......!!! De triste a joyeuse... des larmes aux éclats de rire.......

http://emonekogirlz-kare.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Drames par ici *préparer les mouchoirs.... O.O* Empty Re: Drames par ici *préparer les mouchoirs.... O.O*

Message par Kare Mar 8 Sep - 18:23

Bon je sais pas trop si c'est vraiment un drame mais je considère que oui... mais un drame trop dégueulasse...
Donc... le titre est "Martyr".
C'est un film de violence extrême qui exploite le thème de la séquestration. Le film commence de façon violente et se termine de façon violente mais il n'y a pas de pause pour se donner le temps de décompresser! À la fin de ce film, j'étais blême comme un drap et j'avais envie de vomir...
Donc attention coeurs sensible... il n'est pas 18 ans et plus pour rien! (18 ans et + seulement pour la violence extrême et pas de sexualité)
Kare
Kare
悲しいの天使/Sad Tenshi

Féminin Messages : 1591
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Canada/Québec
Mental : Montagne russe..... Up and down all the time.......!!! De triste a joyeuse... des larmes aux éclats de rire.......

http://emonekogirlz-kare.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Drames par ici *préparer les mouchoirs.... O.O* Empty Re: Drames par ici *préparer les mouchoirs.... O.O*

Message par Kare Mer 9 Déc - 1:39

Requiem for a dream:

Drames par ici *préparer les mouchoirs.... O.O* Requie10