Maquillage
+2
King
Kare
6 participants
DaisukEmo :: Vos discussion :: Look
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Maquillage
J'adore , j'avou avoir une préférence pour le premier je trouve qu'il mets trop en valeur tes yeux *-*
sinon ben les miens
déja je boude les magazine , car maintenant il dise " oui le regard charboneux et le rouge top tendance , trop sexy " et dire que il y a de sa pas si longtemps on disait que c'était trop en plus maintenant tout le monde va mettre comme sa T-T ok ses rien mais ses ma petite marque de fabrique
ceux la j'aime bcp , et je tient a dire que oui ce sont ma vrai couleur d'yeux et qui change celon la lumière et la il sont comme sa , j'ai juste accentuer les couleur et éclairci le tout
la par contre la couleur est retoucher
et celle la c'est l'oeil nude sans rien aucune retouche avec une crise allergique XD
sinon ben les miens
déja je boude les magazine , car maintenant il dise " oui le regard charboneux et le rouge top tendance , trop sexy " et dire que il y a de sa pas si longtemps on disait que c'était trop en plus maintenant tout le monde va mettre comme sa T-T ok ses rien mais ses ma petite marque de fabrique
ceux la j'aime bcp , et je tient a dire que oui ce sont ma vrai couleur d'yeux et qui change celon la lumière et la il sont comme sa , j'ai juste accentuer les couleur et éclairci le tout
la par contre la couleur est retoucher
et celle la c'est l'oeil nude sans rien aucune retouche avec une crise allergique XD
Invité- Invité
J'adore énormément celui avec des étoiles et les lèvres multicolores! Tu as du talents !!
oooh j'adore *-*
c'est une bonne idée et tu fait ton trait d'eye liner et le continue en dessinant le kanji
c'est une bonne idée et tu fait ton trait d'eye liner et le continue en dessinant le kanji
Invité- Invité
J'en avais marre de mon maquillage habituel alors voici mon nouveau maquillage quotidien ^^
- Spoiler:
Merci les filles ^^
Quant au noir, bah, je sais pas, tous mes crayons ont toujours été noirs foncés... Sauf un car il est waterproof mais j'arrive à le rendre noir en appuyant bien fort XD
Quant au noir, bah, je sais pas, tous mes crayons ont toujours été noirs foncés... Sauf un car il est waterproof mais j'arrive à le rendre noir en appuyant bien fort XD
tu te crève pas l'oeil ? moi j'utilise a chaque fois de l'eye liner ou du fard , mais l'eye liner en pinceau car fautre j'arrive pas a faire ce noir
Invité- Invité
Bah non, tous mes eyeliner en crayon ont toujours bien marché comme ça... et j'ai pas besoin d'appuyer très fort pour que ça donne cette couleur alors pas de risque de me crever un oeil...
Vous m'avez toute les deux inspirer plus une fille avec qui je m'entend bien du coup j'ai crée mon nouveau make up "quotidien" mais je change souvent de maquillage sa dépend du jour enfaite mais celui la je le fait plus souvent
L'autre oeuil j'ai pas de photo mais ces la même chose sans les étoile et le très byzard, il y a la ligne d'ye liner plus les cil en eye liner ( ses super en plus les fille sa fait quand vous avez les yeux ouvrire que vous avec de super long cil ! )
L'autre oeuil j'ai pas de photo mais ces la même chose sans les étoile et le très byzard, il y a la ligne d'ye liner plus les cil en eye liner ( ses super en plus les fille sa fait quand vous avez les yeux ouvrire que vous avec de super long cil ! )
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
DaisukEmo :: Vos discussion :: Look
Page 1 sur 3