Peluches POWER!!!!!!!
3 participants
Page 1 sur 1
Peluches POWER!!!!!!!
Bon j'avais rien à foutre cette avant-midi... Donc, bah, une idée farfelue m'est passée par la tête... prendre toutes mes peluches favorites en photo! N'importe quoi... -__-" Mouahahaha ^^'
Mon chat reçu après mon opération pour ma scoliose (il ressemble un peu à Nuage dans petit Stuart ^^'):
Un nounours qu'un ami m'a offert après l'avoir utilisé lors d'un grandeur nature... Like you so much D!:
Mon Kirby géant offert par mon meilleur ami gars (il me l'a acheté en cadeau de noël à cause que j'avais adorer le mini Kirby de mon amie ^^):
Un lapinet tout choupinou reçu à pâques par mes parents:
Encore un lapin de pâques:
Peluche de chien gagnée dans un parc d'attraction:
Encore peluche gagnée dans un parc d'attraction (elle est petite mimi et bizarre):
Un petit lapinou venant d'une hospitalisation:
Un canard trop marrant que j'ai acheté sur un coup de tête mouhahaha:
Violette, un ourson mauve que j'ai reçue à l'hôpital:
Carmen, ma grenouille trop drôle:
My little Winnie the pooh:
Mon petit panda cute gagné dans un parc d'attraction:
Entre chien et chat (chien offert par une amie d'enfance et il chante/chat de ma cousine car j'adore les chats *.*:
Un petit dragon offert par un de mes amis lors d'une partie de dungeon dragon (J'énervais trop pour avoir un bébé dragon rouge comme familier. Le mieux, c'est qu'il c'est rappelé que s'il me donnait le droit d'avoir le bébé dragon rouge, je lui mettrais un ruban rose et il en a mit un à la peluche !):
Lucky ma petite chouette offerte par mon père car j'étais sa petite chouette, jadis... Et se fut cette peluche qui m'a accompagnée lors de mon opération pour ma scoliose:
Ma petite bibitte extraterrestre jaune. Elle m'a été offerte par la grand-mère alors que je stressais à cause que je devais me rendre à un suivi d'opération:
Un de mes délires, OISEAU...XD.... Je veux qu'il conquérisse le monde par son étrangeté... où au moins que le plus de monde possible le voit...XD:
Mon chat reçu après mon opération pour ma scoliose (il ressemble un peu à Nuage dans petit Stuart ^^'):
- Spoiler:
Un nounours qu'un ami m'a offert après l'avoir utilisé lors d'un grandeur nature... Like you so much D!:
- Spoiler:
Mon Kirby géant offert par mon meilleur ami gars (il me l'a acheté en cadeau de noël à cause que j'avais adorer le mini Kirby de mon amie ^^):
- Spoiler:
Un lapinet tout choupinou reçu à pâques par mes parents:
- Spoiler:
Encore un lapin de pâques:
- Spoiler:
Peluche de chien gagnée dans un parc d'attraction:
- Spoiler:
Encore peluche gagnée dans un parc d'attraction (elle est petite mimi et bizarre):
- Spoiler:
Un petit lapinou venant d'une hospitalisation:
- Spoiler:
Un canard trop marrant que j'ai acheté sur un coup de tête mouhahaha:
- Spoiler:
Violette, un ourson mauve que j'ai reçue à l'hôpital:
- Spoiler:
Carmen, ma grenouille trop drôle:
- Spoiler:
My little Winnie the pooh:
- Spoiler:
Mon petit panda cute gagné dans un parc d'attraction:
- Spoiler:
Entre chien et chat (chien offert par une amie d'enfance et il chante/chat de ma cousine car j'adore les chats *.*:
- Spoiler:
Un petit dragon offert par un de mes amis lors d'une partie de dungeon dragon (J'énervais trop pour avoir un bébé dragon rouge comme familier. Le mieux, c'est qu'il c'est rappelé que s'il me donnait le droit d'avoir le bébé dragon rouge, je lui mettrais un ruban rose et il en a mit un à la peluche !):
- Spoiler:
Lucky ma petite chouette offerte par mon père car j'étais sa petite chouette, jadis... Et se fut cette peluche qui m'a accompagnée lors de mon opération pour ma scoliose:
- Spoiler:
Ma petite bibitte extraterrestre jaune. Elle m'a été offerte par la grand-mère alors que je stressais à cause que je devais me rendre à un suivi d'opération:
- Spoiler:
Un de mes délires, OISEAU...XD.... Je veux qu'il conquérisse le monde par son étrangeté... où au moins que le plus de monde possible le voit...XD:
- Spoiler:
Re: Peluches POWER!!!!!!!
XD j'adore je vais prendre une photo avec mon diddl géant d'1m20 que j'ai reçus lol
Invité- Invité
Merci! Tout ceux et celle qui sont aussi amateurs de peluches... vous pouvez aussi poster vos photos!
Oh.. j'aurais bien posté les miennes, mais comme on as déménagé je sais pas ou ma mere les a mises T-T j'espere qu'elles ne les as pas jetées..
J'espère... sinon c'est triste! J'espère que tu pourras poster des photos de tes peluches, un jour!
Oooooooh! Merci Veca! Moi aussi j'adore mes peluches! (pas trop le choix si je les poste à la vue de tous! XD)
Page 1 sur 1