DaisukEmo


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DaisukEmo
DaisukEmo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

~Histoire à plusieurs parties à venir...~

2 participants

Aller en bas

~Histoire à plusieurs parties à venir...~ Empty ~Histoire à plusieurs parties à venir...~

Message par ~Emotia~ Dim 23 Aoû - 5:56

Je suis de retour! Je vais faire la correction du forum quand je vais être un peu mieux par contre car là je tombe trop facilement intensément dans la lune mais ça devrait être fait dans la première semaine de septembre! ^^

Alors, me revoilà avec une petite histoire dont j’écrirai les diverses parties au gré de ma fantaisie sans savoir à quand viendra la suite et qui aura peut-être ou peut-être pas de fin.



1

«On se revoit demain?» me dit mon amie en me saluant alors que l’on devait se séparer.

«Oui!» répond-je avec un faux sourire joyeux plaqué sur le visage.

Nous nous disons au revoir avant de partir chacun de notre côté. Je garde cet air joyeux jusqu’à mon appartement. Une fois la porte fermée derrière moi, je soupire. Je vais mettre mon I-Pod sur ce qui me permet de le faire jouer et je mets ma sélection des meilleurs classements avant d’aller me laisser tomber sur le divan. Personne ne semble remarquer mon petit jeu et c’est même mieux ainsi d’après moi. Mine de rien c’est épuisant de faire semblant de n’être ce que l’on n’est pas réellement devant les autres. Mais comme je sais qu’à l’époque où je ne faisais pas vraiment attention et que je me confiais, je tapais sur les nerfs de tout le monde alors j’imagine que c’est mieux comme ça.

Je laisse la musique envahir mon cerveau et évacuer mes pensées pendant un moment. Puis un petit sourire triste apparait sur mes lèvres alors que les paroles d’une certaine chanson viennent à mes oreilles. Cette chanson a toujours le don de me toucher. Perdre un ami… Je sais comment ça blesse. Abandonnée par de nombreuses personnes que je pensais mes amis, j’ai été énormément blessée étant donné que je m’attache hyper facilement. Même si je me dis toujours «Je sais qu’ils vont finir par m’abandonner», je ne peux m’empêcher de croire les «Je ne suis pas comme les autres» que l’on me dit. Et ce n’est pas la meilleure des choses. Je fais semblant de rien mais ça m’affecte vraiment et même si je ne le montre pas, je suis vraiment fragile psychologiquement.

En ce moment j’ai peur de perdre l’une de mes trois meilleures amies. La première est à Sherbrooke et même si on est presque totalement contraire l’une à l’autre, nous sommes amies depuis si longtemps que d’après moi ce ne sont pas ses 5 années là-bas qui changeront quelque chose. On se connait depuis bientôt 14 ans et nous avons une relation d’amitié assez étrange en fait, j’imagine que l’on restera toujours amies et c’est bien ainsi. Même si elle ne va pas revenir souvent pendant son université, elle va venir parfois et je vais essayer d’aller la voir aussi même si je n’aime pas les grandes villes. Une autre est à Montréal, mais je suis là pour elle et je sais que si quelque chose de grave arrive elle sera là pour moi. Je vais faire un effort pour aller la voir dans cette ville que je n’aime pas et elle vient en général quand elle il y a des congés. On se connait depuis bientôt 12 ans, il y a eu des haut et des bas, mais ça c’est toujours réglé, elle est importante pour moi et je le suis aussi beaucoup pour elle je crois. Puis, il y a la dernière qu’on est amies depuis à peine quelques mois. Elle m’a rapidement considérée comme sa meilleure amie, ça m’a touché et j’en suis rapidement venue à la considérer de la même façon. Je connais plusieurs choses sur elle que je ne pense pas qu’elle dise à tout le monde. Elle connait aussi quelques choses que nombreux ne savent pas sur moi. Mais j’ai présentement peur de la perdre. Une ancienne amie à moi qui m’a fait du tort et elle semblent s’entendre à merveille et j’ai vraiment peur qu’elle me la vole. Si elle savait que j’ai peur à ce point de la perdre et qu’elle m’abandonne, elle serait blessée j’en suis sûre, c’est pour ça que je ne lui dit rien, je ne veux pas lui faire de peine. Je l’aime beaucoup et je n’ose pas lui en parler par peur de la perdre.

Un rire sans joie passe mes lèvres alors que des larmes coulent le long de mes joues. Je suis pathétique, mais je ne peux rien y faire, c’est dans ma nature. Un frisson parcoure mon dos et je souris franchement. J’adore sentir la présence à mes côtés. À la maison, il y en a deux qui me protègent de ce que je sais et je crois que celui qui est maléfique est totalement surprotecteur envers moi, c’est vraiment drôle, aussitôt que je pleure je le sens près de moi. Ici dans mon appart, quand j’ai trop de peine il y en a aussi un qui est là pour moi. Je ne sais pas si c’est mon esprit maléfique qui me suit ici ou bien si c’est comme le pense un ami un esprit en particulier… longue histoire… Peu m’importe, c’est toujours rassurant d’en savoir au moins un près de moi. Je me laisse tomber sur le côté, soupirant encore. Cette vie est fatigante. J’ai bien essayé de me reprendre en main seule, mais je n’y suis pas arrivée. Je ne suis pas arrivée à contrer mes déprimes et mes coups durs soudains, mais je suis parvenue à me donner la volonté de me forger une carapace pour ne plus embêter personne. Je tente de garder toujours le nouveau masque que je me suis fait, même si ce n’est pas toujours facile. Je ne redeviens moi-même qu’une fois seule ou bien lorsque j’écoute ma sélection de musique. Étrangement, ma musique, pas n’importe laquelle, a le don de m’apaiser, me défouler, m’enlever mon masque. Et comme personne n’aime vraiment ma musique, personne ne me voit réellement. C’est mieux ainsi.

J’essuie mes larmes en commençant à chanter doucement. À pars mes amies d’enfance, et même encore là ce n’est pas certain, je pense que personne ne sait que chanter et l’une des choses les plus importantes dans ma vie. J’ai même déjà enregistré une chanson quand j’avais 14 ans, mais elle n’a jamais été mise sur cassette je pense. Dommage, j’aimerais bien la réentendre… Je l’avais écrite pour mon grand-père et on lui a fait entendre dans les derniers mois de sa vie. Il l’avait déjà vu en poème, mais ça l’a touché de l’entendre je pense. Cinq jours après mes 20 ans, ça fera 5 ans qu’il va être décédé. Cette pensée me sert le cœur. Ceci dit, nombreuses sont les pensées qui me serrent le cœur ces derniers temps. Ma vie est facile et merveilleuse comparée à celle de certains, mais je n’ai pas autant de courage que d’autres et j’ai de la difficulté à tout gérer… J’aurais besoin de quelqu’un pour m’aider…

Je ne peux m’empêcher de me mettre à rire, mon I-Pod doit être possédé, ça arrive trop souvent qu’il se mette à jouer une chanson allant avec mon humeur ou ce qui me tourmente, à un point où c’est troublant. Par exemple, au moment où j’ai pensé que j’aurais besoin de quelqu’un pour m’aider, Rette Mich a commencé. Une fois je parlais de jalousie, Jealous –reverse- a commencé. Une autre fois je me disais que je voulais en finir, c’est Spring Nicht qui s’est mise à jouer. Une fois je parlais de Dir en Grey et une de leur chanson à commencé à jouer. Je suis peut-être la seule qui trouve ça étrange et on me dirait sûrement que ce n’est que des coïncidences, mais je persiste à dire que ça ne peut pas être le hasard, pas au nombre de fois que ça arrive et au nombre de chansons se trouvant dans les cd ou les sélections que j’écoute.

Je me lève et vais vers mon I-Pod pour changer de chanson et mettre l’une des chansons que je connais par cœur avant d’aller sur l’ordi. Je dois avoir l’air idiote dans mon appartement seule à chanter et danser devant l’ordi mais je m’en fiche! Je fais bien ce que je veux! De toute façon, je ne dérange personne, du moins si je dérange les voisins ils n’ont qu’à se plaindre! Et ça me redonne de l’énergie et du moral alors fuck les autres, j’ai bien droit de m’amuser moi aussi nan? Et puis moi au moins je ne joue pas du tam tam jusqu’à 1 h du matin! Et puis à cette heure il ne doit pas avoir beaucoup de monde dans le block de toute façon, on est en plein milieu de l’après midi.
~Emotia~
~Emotia~
Admin-sama sadique et angélique ^^/寂しいの天使/Emo Neko Girl

Féminin Messages : 1063
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34
Localisation : Dans mon imagination
Mental : Chaotique

https://daisukemo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

~Histoire à plusieurs parties à venir...~ Empty Re: ~Histoire à plusieurs parties à venir...~

Message par Kare Dim 23 Aoû - 14:27

Tia c'est magnifique et j'ai compris qui était la troisième amie... et ne t'en fais pas, jamais elle ne t'abandonnera car elle t'adore et, si elle venait à te perdre, elle pleurerais toutes les larmes de son corps. Et je sais que cette amie a extrêmement hâte de te revoir! Ton texte est super bien construit et très sensible. J'ai adoré le lire et j'espère vraiment qu'il y aura une suite!
Kare
Kare
悲しいの天使/Sad Tenshi

Féminin Messages : 1591
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Canada/Québec
Mental : Montagne russe..... Up and down all the time.......!!! De triste a joyeuse... des larmes aux éclats de rire.......

http://emonekogirlz-kare.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

~Histoire à plusieurs parties à venir...~ Empty Re: ~Histoire à plusieurs parties à venir...~

Message par ~Emotia~ Dim 23 Aoû - 16:11

Merci I love you

Et c'est sûr qu'il va y avoir une suite mais je sais pas quand XD
~Emotia~
~Emotia~
Admin-sama sadique et angélique ^^/寂しいの天使/Emo Neko Girl

Féminin Messages : 1063
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34
Localisation : Dans mon imagination
Mental : Chaotique

https://daisukemo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

~Histoire à plusieurs parties à venir...~ Empty Re: ~Histoire à plusieurs parties à venir...~

Message par ~Emotia~ Mer 2 Sep - 17:08

2

J’entre dans mon appartement en colère. Je laisse tomber mon sac d’école sur le divan avant d’aller mettre mon i-pod sur mon réveil pour le faire jouer et qu’on l’entende peut importe où je me déplacerai... et pour enterrer la musique que j’entends venant de l’université, pas trop le choix, il fait trop chaud pour avoir les fenêtres fermées. Tant qu’à être dans ma chambre je me prends un médicament pour faire passer mon mal de crâne. Je tourne un peu en rond avant d’essayer de me changer les idées.

Je n’en reviens pas… Je propose mon aide si jamais ils sont trop débordés et j’apprends quoi? QUE JE SUIS BARRÉE!! On a pas cessé de me répéter que ce n’était pas de ma faute ce qui c’est passé et maintenant je suis BARRÉE à cause de ça? Alors que celle qui a tout déclenché y travaille et ne l’est pas?? J’EN AI MA CLAQUE ON ME PREND POUR QUOI?! Je sens la frustration un peu redescendre pour faire place à un mélange de tristesse et de culpabilité. Peut-être que c’était vraiment ma faute finalement. Si je suis barrée et elle non, alors j’imagine que c’était moi le problème et pas elle… rho, je commence à pas me sentir bien… Ma tête continue de me faire horriblement mal en plus…

Je me laisse tomber sur le divan, ayant préalablement envoyé mon sac d’école plus loin. J’ai envie de faire un meurtre et en même temps j’ai envie de pleurer. Allez, allez! Il faut que je me reprenne avant que Kari arrive. On doit souper ensemble et bien que je vais tenter de cacher ce qui m’énerve, je me doute bien qu’elle va voir que quelque chose ne va pas. Je ne lui cacherai cependant pas la vérité même si l’autre est son amie. Le fait qu’elles soient amies ne changera rien pour moi, je resterai son amie et continuerai de penser ce que je pense et si elle m’en veut, bien que ça m’étonnerait beaucoup, et qu’elle la choisi ce ne sera pas ma faute si elle aura fait le mauvais choix. C’est méchant ce que je pense mais c’est la vérité, pour avoir déjà eu l’autre comme amie, je sais que ce n’est pas un choix merveilleux… Mais je ne décide pas non plus pour elle et si Kari pense que c’est une bonne amie alors je ne vais pas non plus l’obliger à la détester, après tout, peut-être n’étais-je qu’une exception. Ce ne serait pas la première fois, j’ai l’habitude de me faire abandonner par mes amis et être rejeté par de nombreux, mais cette expérience m’a marquée et je n’arrive pas à avaler les choses qu’elle a faite. Ce qui m’enrage c’est que j’ai l’impression qu’elle essaie de monter tout le monde contre moi.

Je me lève pour aller mettre ma veste et aller chercher une peluche. Étrangement, dans ce genre de moment je me mets à avoir froid et d’avoir besoin de chaleur, même s’il fait chaud. Je serre ma peluche dans mes bras et la caresse doucement. Ça fait un peu de bien, mais je continue de me sentir mal, coupable et triste. Pourquoi ne suis-je pas partie ailleurs? Pourquoi ne suis-je pas riche pour aller étudier au Japon loin de tous ces gens… J’ai conscience que ça ne règlerait pas mes problèmes et que je trouverais des gens aussi pires qu’ici, mais changer d’air me ferait le plus grand bien. Je ne sais pas si je vais rester ici tout le temps, je ne sais pas si j’aurai la force de le faire, après simplement une semaine c’est trop alors…
~Emotia~
~Emotia~
Admin-sama sadique et angélique ^^/寂しいの天使/Emo Neko Girl

Féminin Messages : 1063
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34
Localisation : Dans mon imagination
Mental : Chaotique

https://daisukemo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

~Histoire à plusieurs parties à venir...~ Empty Re: ~Histoire à plusieurs parties à venir...~

Message par Kare Mer 2 Sep - 18:43

J'aime beaucoup la suite et j'ai l'impression d'avoir pu sentir se qu'il se passe dans la tête de ton personnage narrateur et sérieux sa m'a extrêmement touché... Ton texte est bien construit et extrêmement sensible!
Tu sais... une vraie bonne amie ne laissera pas tomber son amie qu'elle sait u'elle a raison... Alors, tu peux prédire pour la suite que cette dernière sera toujours la pour elle Wink
Kare
Kare
悲しいの天使/Sad Tenshi

Féminin Messages : 1591
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Canada/Québec
Mental : Montagne russe..... Up and down all the time.......!!! De triste a joyeuse... des larmes aux éclats de rire.......

http://emonekogirlz-kare.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

~Histoire à plusieurs parties à venir...~ Empty Re: ~Histoire à plusieurs parties à venir...~

Message par ~Emotia~ Jeu 3 Sep - 11:23

Merci I love you

Quant à la suite ça viendra plus tard XD Impossible de prévoir l'arrivée de ceux qui suivent loll
~Emotia~
~Emotia~
Admin-sama sadique et angélique ^^/寂しいの天使/Emo Neko Girl

Féminin Messages : 1063
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34
Localisation : Dans mon imagination
Mental : Chaotique

https://daisukemo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

~Histoire à plusieurs parties à venir...~ Empty Re: ~Histoire à plusieurs parties à venir...~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum