DaisukEmo


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DaisukEmo
DaisukEmo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petite histoire de meurtre toute mignone...

3 participants

Aller en bas

Petite histoire de meurtre toute mignone... Empty Petite histoire de meurtre toute mignone...

Message par ~Emotia~ Ven 24 Juil - 16:32

(Alors je vous explique, voici un petit texte que je devais faire pour mon cours de français. C'est le double de ce que la prof avait demandé mais bon, j'ai fait le plus court que je pouvais et c'est un peu médiocre à cause de ça, vous verrez bien. On était en équipe de deux, on se faisait chacun un personnage et on tuait le perso de l'autre. Celle avec qui j'étais elle a crucifier mon pauvre petit ange!! Mais bon, voici mon meurtre de son perso lol... Je la met ici car vu que je n'ai pas décrit en détail certaines chose, tout le monde devrais le lire sans être traumatisé (quoi que...) D'ailleurs selon certaines personnes de mon entourage, si vous êtes comme moi et que vous trouvez cette histoire cute, alors il faudrait allez consulter un psy. lollll... Je n'ai pas corrigé mes fautes alors sans commentaire -.-... Au fait dernier truc assez important:
Homophobes s'abstenir, cette histoire contient des gays XD)



Mon amour perdu

Mes yeux couleur de glace fixaient mon reflet dans le miroir. J’enlève mes vêtements tâchés de sang, par chance, leur couleur noire cache la couleur carmine. Mes cheveux noirs sont en bataille. J’ai un peu de difficulté à croire ce que j’ai fait. J’ai mérité les ailes noires tatouées dans mon dos, avec ce meurtre, jamais je ne pourrai rejoindre les vrais anges. Je vais sur mon bureau pour écrire dans mon journal intime, ce que je n’ai pas fait depuis bien longtemps. Presqu’un an depuis la dernière fois… Je cherche la plume que j’utilise habituellement pour écrire dans le livre témoin des peines et joies de ma vie. Une fois celle-ci trouvée, je commence à la faire courir sur le papier :


«Jeudi 12 Vendredi 13 octobre

Il y a quelques mois déjà, j’ai rencontré via un site de rencontre, un homme des plus formidables. Il me comprenait comme personne ne m’as jamais compris, il me remontait le moral quand j’étais dépressif, simplement parler avec lui me redonnait le sourire. Au bout d’un mois, nous avons commencé à nous parler de vive voix à travers nos ordinateurs. Je ne pouvais pas le voir en vrai car il habitait aux États-Unis, mais malgré tout, je suis peu à peu tombé amoureux de lui. Ses paroles, sa voix, son romantisme, son caractère, il m’avait envouté. En plus, de ce que j’avais vu sur les photos qu’il m’avait envoyé, il était trop beau. Un sourire charmeur, de magnifiques yeux d’acier, des cheveux aussi noirs que le charbon, un bouc au menton lui donnant à la fois un air jeune et mature, un corps mince et bien fait, il était parfait à mes yeux. Le seul problème était la distance nous séparant, mais il m’avait promis de venir me voir en Russie. Il avait déjà prévu de venir faire un voyage dans mon froid pays qui se trouve à être le pays d’origine de ses parents. J’avais déjà deviné ce détail avant qu’il me le dise, simplement en entendant son nom, Alexaï Dimitri Karlov. Son nom est même plus russe que le mien… Quand il m’avait demandé d’où venait mon nom, je lui avais expliqué que ma mère était française et puisqu’elle était morte à ma naissance, mon père m’a donné le prénom qu’elle souhaitait, ainsi mon nom est Damien Zaitsev. En entendant mon nom de famille, il avait semblé figer, mais j’ai cru à ce moment que son ordinateur avait un problème.

Au fil des jours, des semaines, nous nous sommes connus de plus en plus. Je lui montrais toutes les facettes de ma personnalité et lui faisait de même. J’ai découvert qu’il avait vingt-sept ans, même si je n’en ai que dix-neuf, la différence d’âge n’avait aucune importance, nous nous aimions. Un jour il m’a demandé mon adresse, je lui ai donné. Le lendemain, je reçu un bouquet de roses. Il connaissait la ville où j’habite et avait appelé le fleuriste pour me surprendre. Il était heureux de voir à quel point j’étais ému quand nous nous sommes parlé la fois suivante.

Il y a un peu moins d’une semaine, il a arrêté de se connecter. J’étais inquiet et je déprimais. Je n’arrivais plus à étudier. Deux jours plus tard, alors que j’étais seul à la maison, j’ai entendu frapper à la porte et j’ai ouvert. Devant moi se tenait un grand homme que j’ai reconnu sans attendre. Alexaï. Je n’y croyais pas, il a enlacé mon corps frêle et m’a embrassé avec passion. Jamais je n’avais été aussi heureux. Nous avons passé une soirée romantique, je vivais un rêve. Il habitait temporairement dans la maison secondaire d’un ami de ses parents. Je suis resté avec lui, notre nuit fut longue, douce, tendre, passionnée. Je l’ai quitté avec regret le lendemain matin, je devais retourner chez moi avant le retour de mon père. Toute la journée durant, je ne parvins pas à me concentrer sur mes cours, ne pensant qu’à mon aimé. Le soir venu, j’ai décidé d’aller le voir sans le prévenir. Il ne me laissa pas entrer et me jura qu’on se verrait le lendemain. J’ai entendu une voix me semblant familière, il m’a alors dit qu’il était en réunion de travail. Il m’embrassa tendrement et je fus obliger de partir. Pour m’occuper, je fis un peu de ménage. C’est là que je la vis. Après, durant toute la soirée, j’ai broyé du noir, mes larmes coulant à flot le long de mes joues pâles. Puis je pris une décision que j’allais mettre en action le lendemain.

Le lendemain, je n’ai pas été à l’école, me préparant mentalement à ce que j’allais faire. Je déteste la violence, mais j’allais tout de même en faire. Le soir, je suis allé rejoindre Alexaï à notre lieu de rendez-vous. J’ai passé une soirée merveilleuse encore, mais il vit que j’étais déprimé. Il a alors entrepris de me remonter le moral avec tendresse et amour. À minuit et demi, je me suis levé du lit, faisant bien attention à ne pas réveiller l’homme de mes rêves. Je me suis rhabillé et j’ai été chercher l’objet que j’avais amené avec moi, mais gardé caché. J’ai pris la dague que j’avais trouvée au grenier chez moi il y a quelques années. Je l’ai appuyée à l’endroit où se trouve son cœur et l’ai profondément, mais rapidement, enfoncée dans sa chair, je ne voulais pas qu’il souffre trop. Mon visage était ravagé par les larmes et j’ai posé un dernier long baiser sur ses lèvres encore chaudes, couvrant de sang par la même occasion mes vêtements noirs. J’ai fermé avec douceur pour toujours ses beaux yeux gris qui s’étaient ouverts sous la pénétration de l’arme mortelle dans son organe vital. J’ai alors quitté sa maison, retournant chez moi. Je me suis assuré que le repas contenant un somnifère que j’ai préparé à mon père avait été mangé et qu’il dormait. Je suis alors allé à ma chambre et maintenant que tout est écrit ici, je vais finir ma tâche.»


Je vais chercher la boîte de somnifères dans la salle de bain et un briquet pour allumer la bougie de mon bureau. Une fois la bougie allumée, je sors de ma poche l’objet m’ayant poussé à tuer l’homme de ma vie, mon âme sœur. Je l’approche de la flamme qui se prend à la photo de mon père et l’homme qu’il a marié lors d’un voyage aux États-Unis. Je l’envoi sur une étagère en bois de l’autre côté de ma chambre. Je me couche dans mon lit et avale le contenu de la boîte de somnifères. Je sens peu à peu la chaleur m’entourer, m’étouffer, le feu à dû se répandre plus rapidement que je ne pensais. Je me sens lentement partir. Tout sera mieux ainsi. Je n’aurai pas à affronter mon geste, ni souffrir d’une peine d’amour et mon père ne souffrira pas de la mort et la tromperie de son mari avec son propre fils.
~Emotia~
~Emotia~
Admin-sama sadique et angélique ^^/寂しいの天使/Emo Neko Girl

Féminin Messages : 1063
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34
Localisation : Dans mon imagination
Mental : Chaotique

https://daisukemo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite histoire de meurtre toute mignone... Empty Re: Petite histoire de meurtre toute mignone...

Message par Kare Sam 25 Juil - 11:26

*.* J'ADORE!!! CUTE ET SANGLANT!!! *.* I love you
Kare
Kare
悲しいの天使/Sad Tenshi

Féminin Messages : 1591
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Canada/Québec
Mental : Montagne russe..... Up and down all the time.......!!! De triste a joyeuse... des larmes aux éclats de rire.......

http://emonekogirlz-kare.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite histoire de meurtre toute mignone... Empty Re: Petite histoire de meurtre toute mignone...

Message par King Mer 5 Aoû - 16:11

wow Synn !!
J'adore aw
Je suis soufflée elle est trop belle ton histoire ! *o*
(meme si le dénouement est un peu facile a mon gout..*chut me*)

j'ai trouvé beaucoup de points commun entre ma vie et ton histoire.. Oo
King
King

Féminin Messages : 245
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 33
Localisation : Nemours - Paris
Mental : Space

http://MURDER-KING.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite histoire de meurtre toute mignone... Empty Re: Petite histoire de meurtre toute mignone...

Message par ~Emotia~ Mer 5 Aoû - 17:15

Merci les filles ^^

King: des ressemblances?? Le mari de ton père le trompe avec toi? xD Razz
~Emotia~
~Emotia~
Admin-sama sadique et angélique ^^/寂しいの天使/Emo Neko Girl

Féminin Messages : 1063
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34
Localisation : Dans mon imagination
Mental : Chaotique

https://daisukemo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite histoire de meurtre toute mignone... Empty Re: Petite histoire de meurtre toute mignone...

Message par King Mer 5 Aoû - 17:27

nan xD a peut pres tout sauf ca ><
King
King

Féminin Messages : 245
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 33
Localisation : Nemours - Paris
Mental : Space

http://MURDER-KING.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite histoire de meurtre toute mignone... Empty Re: Petite histoire de meurtre toute mignone...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum