DaisukEmo


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DaisukEmo
DaisukEmo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école et tout se qui s'y rattache

2 participants

Aller en bas

L'école et tout se qui s'y rattache Empty L'école et tout se qui s'y rattache

Message par Kare Jeu 17 Sep - 16:48

Ici c'est pour parler d'école et de tout se qui a rapport avec l'école.
- Personnellement, j'adore mes cours car je suis dans un programme d'arts et lettres profil cinéma.
- J'aime beaucoup tout se qui a trait au tournage et angles de caméra ainsi que tout se qui se rattache au langage du cinéma et de l'analyse de film! Very Happy
- Par contre, j'ai beaucoup de travaux... donc, je suis obligée d'abandonner un cours pour cette session pour le reprendre plus tard sinon je ne m'en sortirai pas... Par contre, ce cours est un cours de méthodologie, de photoshop et de illustrator et je connais déjà tout se qui s'y rattache... donc je n'en ai pas besoin tout de suite ^^
- J'aime bien passer du temps avec mes amis même si parfois il m'enrage quand ils parlent sans savoir et quand il s'acharne sur un cas.... mais bon... tout le monde à ses défauts et par chance il est très rare qu'ils agiront de façon désagréable quand je suis dans les parages.
- J'aime bien travailler au café étudiant même si sa devient de plus en plus sévère... (on s'arrange pour adapter lorsque le boss a le dos tourner Razz)... on va là pour se détendre pas pour se faire chialer dessus....
Sinon, je sais pas encore quoi rajouter ^^...... À vous!
Kare
Kare
悲しいの天使/Sad Tenshi

Féminin Messages : 1591
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Canada/Québec
Mental : Montagne russe..... Up and down all the time.......!!! De triste a joyeuse... des larmes aux éclats de rire.......

http://emonekogirlz-kare.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'école et tout se qui s'y rattache Empty Re: L'école et tout se qui s'y rattache

Message par ~Emotia~ Ven 18 Sep - 19:23

...L'école...

Alors à mon université il y a:

-Pleins de Chinois et je vais pas m'en plaindre I love you

-Les profs... sans commentaire... Le climat entre les profs c'est pas top et je suis contente d'avoir en majorité des chargés de cours. Une donne un cours trop intense, c'est horrible. Une est gentille et pour le moment son cours est bien, mais un peu ennuyant. Un a un cours intéressant et il est super ^^. Un est un con, il fait que répéter un livre et il voulait pas les ESL dans son cours alors il nous aime... Un est techniquement à la retraite, il est super sympa et son cours est intéressant ^^.

-Les différents cours se répètent et se contredisent... Et c'est énervant!

-Énormément de devoirs. Pour 15h de cours il y a techniquement 45h de devoirs, ça tue -.-

-J'ai juste un cours d'anglais alors que je suis en enseignement de l'anglais, trouvez l'erreur -.-

-Avec des compagnons de classe mais pas de vrais amis, le temps est TRÈS long a Rouyn...

-J'ai que 3 jours d'école ^^

C'est tout pour le moment alors l'école pour moi c'est nul loll
~Emotia~
~Emotia~
Admin-sama sadique et angélique ^^/寂しいの天使/Emo Neko Girl

Féminin Messages : 1063
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34
Localisation : Dans mon imagination
Mental : Chaotique

https://daisukemo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'école et tout se qui s'y rattache Empty Re: L'école et tout se qui s'y rattache

Message par Kare Jeu 17 Déc - 23:06

Je suis trop heureuse que mon film de zombie soit aussi chouette au final!!!! cat Pour une fois, j'ai hâte d'avoir les commentaires de la prof et des élèves de ma classe! :neko: aw
Kare
Kare
悲しいの天使/Sad Tenshi

Féminin Messages : 1591
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Canada/Québec
Mental : Montagne russe..... Up and down all the time.......!!! De triste a joyeuse... des larmes aux éclats de rire.......

http://emonekogirlz-kare.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'école et tout se qui s'y rattache Empty Re: L'école et tout se qui s'y rattache

Message par Kare Jeu 21 Jan - 12:52

L'école c'est enrageant quand tout va mal! Bin hâte que tout arrête de s'acharner sur moi....
Non mais..... j'ai des raisons super pour vouloir faire ma pub sur le programme des arts-plastiques et un de mes amis le demande et réussi à l'avoir et il n'a même pas un remord de m'avoir fait de la peine! Je voulais ce programme car j'ai déjà suivi des cours de ce programme et j'ai lâcher... donc... je voulais leur rendre en partie se qu'ils ont fait pour moi car les cours que j'ai suivi avec eux m'influencent encore beaucoup.... En plus, je sais se qui est important de leur programme et se qu'il faudrait montrer car je l'ai fait en partie... En plus, j'ai appris qu'à la fin du pire cours de mon DEC je vais avoir un oral de 30 minutes à faire devant toute la classe et avec d'autres personnes et je suis sure qu'on me laissera pas le pays que je veux puisqu'on ne respecte jamais se que je veux.... En plus, on commence la session en cinéma américain en écoutant une pure merde qui s'appelle Transformer de Mickel Bay, le pire réalisateur à vie... à mon avis.... Et mon travail de pub va être plus exigent que celui de tout les autres élèves car mon sujet n'est pas un programme mais les clubs du socio..... Tout pour me faire apprécié l'école.... -.-\\' Sad Crying or Very sad No
Kare
Kare
悲しいの天使/Sad Tenshi

Féminin Messages : 1591
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Canada/Québec
Mental : Montagne russe..... Up and down all the time.......!!! De triste a joyeuse... des larmes aux éclats de rire.......

http://emonekogirlz-kare.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'école et tout se qui s'y rattache Empty Re: L'école et tout se qui s'y rattache

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum