DaisukEmo

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DaisukEmo
DaisukEmo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Alcool et tout se qui s'y rattache è_é

3 participants

Alcool et tout se qui s'y rattache è_é Empty Alcool et tout se qui s'y rattache è_é

Message par Kare Mar 28 Juil - 21:23

Bon je viens d'avoir l'idée d'un topic pour parler de n'importe quoi en rapport à l'alcool (Hé... tu vas être heureuse ma Lilou alcoolo ^^... en fait moi-même je suis contente de mon idée!! ^^)
Alors, sur ce topic, on peut parler de...
Nos alcools favoris, nos mélanges d'alcool favoris, nos histoires de beuverie... ect
Alors je commence...

Sa vous étonnera pas de savoir que l'un de mes alcool favori est.... tatalatadam.... La VODKA *.*
Sinon, j'adore l'amaretto ^^

Dans les bars et restaurant j'aime la vodka jus d'orange, le daiquiri aux fraises et le pina colada ^^
Et j'ai quelques mélanges maison:

1- Dans un verre de petite grandeur, de préférence, mélanger une demie du verre d'amaretto avec un huitième du verre de jus d'orange et le reste de vodka ^^ décorer avec une cerise et une tranche d'orange sur un cure dent pour faire plus beau

2- Dans un verre, de grandeur moyenne de préférence, mélanger le 3/4 de jus d'orange, un peu moins que le quart de vodka et un soupçon de sour push, ou de truc alcoolisée goûtant les fruits s'il n'y en a pas en france.. ^^'..... décorer avec une tranche d'orange sur le rebord du verre pour faire beau et donner du style... ^^

3- pour un bon café alcoolisé... Du Kaluah (J'espère que sa s'écris comme sa..... ^^'), du bailey et de l'amaretto mais il est conseiller de ne pas trop mettre d'alcool sinon on perd totalement le goût du café et c'est trop sucré... ^^

Pour les histoires de beuverie.... peut-être plus tard ^^
Kare
Kare
悲しいの天使/Sad Tenshi

Féminin Messages : 1591
Mental : Montagne russe..... Up and down all the time.......!!! De triste a joyeuse... des larmes aux éclats de rire.......

http://emonekogirlz-kare.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alcool et tout se qui s'y rattache è_é Empty Re: Alcool et tout se qui s'y rattache è_é

Message par Invité Mer 29 Juil - 12:15

ooh qu'elle bonne idée de topix *o*

alors moi j'adore le champagne surtout le bleu lol kare a eu la prueve que sa existe mais j'aime tout les champagnes

sinon j'adore les mojito ( oui sa s'écrit comme sa et se prononce morito , et la boisson vient de Cuba et donc espagnol c'est comme le prénom Juans qui se dit Rouan héhé ) sinon comme toi kare j'adore la pina colada mais aussi , un coktail appeler love stiller et aussi un planteur punch ( attention a pas se planter lol )

Sinon j'aime aussi le vin , j'en bois un verre chaque soir , après rouge ,rosé ou blanc sa dépens se que je mange

Invité
Invité

Alcool et tout se qui s'y rattache è_é Empty Re: Alcool et tout se qui s'y rattache è_é

Message par Kare Mer 29 Juil - 15:24

Je confirme Mojito sa s'écris bien comme ça ^^ (on en vend au resto où je travaille ^^) Eh oui le champagne bleu sa existe ^^et je voudrais bien en goûter un jours ^^
Kare
Kare
悲しいの天使/Sad Tenshi

Mental : Montagne russe..... Up and down all the time.......!!! De triste a joyeuse... des larmes aux éclats de rire.......

Message par Kare Ven 7 Aoû - 23:53

Avec ma cousine et son petit ami, on parlait d'histoire de brosse (beuverie). Et puis, je me suis rappelée la plus pitoyable de toute ma vie. Premièrement, j'ai montrer des photos osées à un ami et je l'ai invité à dormir chez moi et mon frère était là, juste à côté, pour tout entendre. La gang avait décider d'écouter un film chez un gars, que je ne connaissais pas encore. J'y suis aller malgré le fait qu'ils m'aient tous conseiller de retourner chez moi parce que j'avais trop l'air malade. À plein de moments, mes yeux se fermaient tout seul et un moment donné... j'ai due me lever... j'allais être malade... Le gars à qui la chambre appartenait (résidences garçons du cégep) croyais que j'allais sortir pour être malade dans les salles de toilettes communes... mais... j'ai préféré vomir dans sa salle de bain alors que je ne le connaissais pas... Il a eu peur que je vomisse dans la douche et sa petite amie, pour le calmer, est venue me voir pour s'assurer que je ne vomissais pas partout. Ensuite, elle m'a fortement conseiller de retourner chez moi et, là, j'ai écouté... Le lendemain, l'ami à qui j'ai montrer des photos, est venu me voir chez moi et c'est un peu foutu de ma gueule à cause que j'avais encore mal au coeur... Mais, le pire, c'est qu'il a attendu pas mal de temps avant de m'avouer que j'avais montré ces photos... Mais bon, la semaine suivante de cet épisode de beuverie... j'ai passé mon temps à m'excuser au gars chez qui j'ai été malade et on on est devenus amis suite à cette histoire...XD
Kare
Kare
悲しいの天使/Sad Tenshi

Message par skullx3 Sam 8 Aoû - 6:09

heu attendez je vous passe la discu d une aprem vodka
=

val dit :
*hey
*tu te souviens de hier au moins ? ^^
*et tu sais que Thomas ne se souvenait de rien ?
jack.. hellow hellow hellow how low.... pensées des jeunes : la revolution(Y) (B) boufton (L) dit :
*me souvien de preske rien ....expolike mwa
val dit :
*xd
*alors, tu as bu dans les 3 bouteilles
*tu as vomi dans le bus de la stib
*ensuite, on est descendu
*toi et Thomas vous étiez quand même loin
*et on a continué à pied
*t'as été proposé de la vodka à des types
*tu es tombé dans le fossé
*tombé au sol plus d'une fois
*sauté sur Megan aussi ^^
*enfin, achi comme tu dis ^^
*ensuite, t'as versé de la vodka dans les cheveux de Thomas
*et après, t'étais trop mort
*j'ai du te porter jusque chez toi
*et là, y a ta mère qui est arrivée ^^
*en gros, c'est ça qui s'est passé
*et Thomas a dévoilé ses sentiments à Megane
*mais il était bien bourré aussi
jack.. hellow hellow hellow how low.... pensées des jeunes : la revolution(Y) (B) boufton (L) dit :
*j ai sauter surt hachi ?
*hein
*et g verse dla vodka sur thomas
*MERDE
*XD
*et me souvien une image...
*un arabe
*enfin un blem avec un dmes voisin
val dit :
*ouai, il geullait car t'avais pas bouger pour laisser passer sa femme
*et t'as fait tout ça vieux
*xd
*en plus, y a des vidéos xd
*c'est Thomas qui les as
*dont celle où tu lui fout de la vodka dans les cheveux
*^^
*c tout jlui ai pa rep ?
*ou jsais pas raconte en detail
val dit :
*nn, tu lui as pas répondu
*tu savais quasi plus parler
*donc, y a le mec qui a débarquer sa femme devant chez toi
*là, elle est passée avec son petit
*et toi et Thomas, vous vous êtes pas bouger
*xDDDDD
*sale arabe xD
val dit :
*mais il y avait un passage entre vous
*là ouai xd
*il a fait le chiant quoi xd
*xD
*et g vomi ? enfin
*jsuis tombe? raconte mwa vrmt en detail vieux
*a kwa jressembais etc
val dit :
*t'as vomi dans le bus
*le 49 qu'on prenait pour rentrer
*là, on est desccendu
*on était à deux arrets de chez toi
*on a décidé de le faire à pied (le trajet)
*durant tout le trajet, tu titubais et continuait de boire
*et crachait partout
*puis, tu es tombé dans le fossé
*xd
*et tu es parvenu à t'en sortir
*après, tu t'es jeté à genoux dans l'herbe
*tien msouvient ke yl a d mec ki nous accostait
*ptin g des morceux d histoire ds ma tete xD
val dit :
*et Thomas est tombé sur le dos
*tu t'es jeté dessus en beuglant
*xDDD
*^mdr
val dit :
*et tu lui a versé de la vodka sur le geulle
*xDD
val dit :
*xd
*ptdr
val dit :
*après, on est parvenu à continuer le trajet, et vous avez voulu prendre un camion
*qui était garé
*on vous as fait bouger
*et là, y a un mec qui nous a accosté
*un vieux type qui se disait sicilien
*et qui voulait juste une chose : que moi et atchi on monte dans sa voiture
*xd
*on s'est barré avec vous qui jouiez dans l'herbe
*enfin, surtout toi
*et Thomas regardait
*^^
*et là, j'ai commencé à te porter
*avec de l'aide de temps en temps
*de atchi ou Thomas
*mais bon, on est arrivé chez toi
*après 1h30 pour faire 2 arrets xd
*et tu tombais souvent et voulais dormir au sol
*et puis chez toi, on étais devant, t'avais pas tes clés
*xd
*y a eu le coup de l'arabe
*et ensuite, ta mère est arrivée
*et t'as fait rentrer
*après, j'ai été reconduire Thomas avec atchi
*et je suis rentré
*xd
*voilà toute l'histoire
*allez, j'y vais moi
*bonne journée
*et surtout, cuve bien Wink
*vu ce que t'avais bu hier
*quasi 2 bouteilles tout seul
*allez
*a+
skullx3
skullx3

Mental : bah ... moi kwa x3

Message par Invité Sam 8 Aoû - 10:23

tes grave quand même

Moi je ne m'imagine pas bourrée , déja sans j'ai pas de mal a danser sur les table ou tomber dans une fontaine et danser a Bruge XD

Invité
Invité

Message par Kare Sam 8 Aoû - 12:22

OMG!!! J'ose pas imaginer s'il avait eu des vidéos sur mes épisodes de beuverie où j'étais saoule... Mais Skullx3... t'as vraiment fais fort! Du coup.... je me sens pas mal moins seule ^^.
Kare
Kare
悲しいの天使/Sad Tenshi

Message par Kare Jeu 17 Déc - 23:02

Val m'a fait goûter vodka et jus de pomme et je sais pas pourquoi, mais sa goûtais pas la vodka du tout! Quelqu'un d'autre a déjà essayer? Si oui, pour vous, ça goûtait ou pas la vodka? Parce que je suis en train de me monter la théorie que le jus de pomme neutralise le goût d'alcool prononcé de la vodka! beer
Sinon, ce soir c'est bailey's msn avec une amie! Pas geek du tout.... non non... XD Et demain, party aux résidences des garçons et je vais revenir à mon bon vieux classique de vodka jus d'orange!!!!!
tree
Kare
Kare
悲しいの天使/Sad Tenshi

Message par Kare Sam 19 Déc - 15:50

Finalement pas de vodka jus d'orange... On a jouer à un jeu de roulette avec des shooters et il y avait:
de la vodka, du sourpush, du st raphaël, du whisky et du SAKÉ *_*! Une des bouteilles de saké venait directement du japon!!! Very Happy Et du saké chaud = MIAM! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Kare
Kare
悲しいの天使/Sad Tenshi

Message par ~Emotia~ Lun 21 Déc - 9:59

Le sake c'est bon mélangé avec la liqueur aux fraises aussi.
~Emotia~
~Emotia~
Admin-sama sadique et angélique ^^/寂しいの天使/Emo Neko Girl

Féminin Messages : 1063
Mental : Chaotique

https://daisukemo.forumactif.com

Message par Kare Lun 21 Déc - 18:53

Ah faudrait que j'essais Smile
Kare
Kare
悲しいの天使/Sad Tenshi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé