Oh ... Hanikii's Piictures
+3
r-velvet-dream
Silverser
Hanikii
7 participants
DaisukEmo :: Photo/Vidéo :: Vos photos
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Oh ... Hanikii's Piictures
Rahhh tu es trop magnifique !!! C'est horrible !!! Je suis un monstre de foire !
En plus tu as un pull avec mon Jackounet dessus !
Mes préféres sont: la deuxième d'avant et celle avec Jackounet et puis celles avec la sucette, trop kawaii !
En plus tu as un pull avec mon Jackounet dessus !
Mes préféres sont: la deuxième d'avant et celle avec Jackounet et puis celles avec la sucette, trop kawaii !
Silverser- Messages : 65
Mental : Vide désolé je trouve rien sous mes cheveux
jolie !!!!!!!!!!!!! kare merci d'avoir creé ce fow qui comble mes yeux de jolie fille hahaha !
hanikkii t'est super mingone didonc O_O !
hanikkii t'est super mingone didonc O_O !
No no no Jackounet is my love !
On y touche pas !
On y touche pas !
Mr Jack, c'est le "Love" de tout le monde =D
Mercii Veca ^_^
Je te trouve très belle aussi : )
Mercii Veca ^_^
Je te trouve très belle aussi : )
Nan nan ranafoutre c'est mon Jack x)
Et juste pour la savoir la 3 ème photo de " maintenant" avec les lèvres argent on dirait une photo de pro surtout le maquillage, elle est de qui ?
Et juste pour la savoir la 3 ème photo de " maintenant" avec les lèvres argent on dirait une photo de pro surtout le maquillage, elle est de qui ?
Tu es superbe miss!!!!! ^^
Velvet, il n'y a pas que moi qui ai créer ce fow... C'est Tia, Veca et moi... Et c'est Tia qui y a plus travailler...
Velvet, il n'y a pas que moi qui ai créer ce fow... C'est Tia, Veca et moi... Et c'est Tia qui y a plus travailler...
ho wey ? je le savait pas ha oui et je me demander pourquoi .......ho ben encor merciii veca et tia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (l) ^^
La photo est de moi, j'ai mis le Retardateur sur l'appareil photoSilverser a écrit:Nan nan ranafoutre c'est mon Jack x)
Le maquillage est de moi aussi
Ouais moi aussi je préfère prendre moi-même les photos de moi car elles sont mieux prises que celles que les autres prennent de moi (la majorité du temps.)
Bah elle est génial Haniki !
Moi aussi j'adore mais mon compact me fait toujours des mises au points nullisime et donc je m'y reprend a 10 fois avant d'avoir une photo correcte !
Moi aussi j'adore mais mon compact me fait toujours des mises au points nullisime et donc je m'y reprend a 10 fois avant d'avoir une photo correcte !
T'en fais pas... pour une photo correcte il m'est arriver d'en prendre une vingtaine....
vingtaine ?? O_O la chance !!
moi je fait au moin 100 photo pour en tirer 2 ou 3 *a croire que mes doigt se batte entre eux pour appuiyer sur le bouton de l'apareille photo T-T *
moi je fait au moin 100 photo pour en tirer 2 ou 3 *a croire que mes doigt se batte entre eux pour appuiyer sur le bouton de l'apareille photo T-T *
Quand je parle d'une photo correcte je parle pas de ma tête x) je parle du floutage pasque sinon pour ma tête me faut une demi heure sans bouger pour obtenir un résultat toujours nulle
Moi je parlais de l'ensemble... le cadrage... ma tête... le flou... la façon dont mes vêtements sont placés... ect ect..
xd moi du moment ou je suis sur la photo me suffit je me coupe souvent en deux dans mes prise lol
Bah oui! Tu as pas vu le nombre de photo impressionnant que j'ai envoyer... imagine le nombre pris avant d'avoir celles-là.... O.o"
...Mon grand frère Cherie =D ,
Non mais je suis amoureuse là
Tu es trop trop magnifique xDDD
(ps: je mettrai surment des photo de moi des deux sexes,je change beaucoups sur chaque photo mais ça sera bien moi à chaque fois lol^^)
Non mais je suis amoureuse là
Tu es trop trop magnifique xDDD
(ps: je mettrai surment des photo de moi des deux sexes,je change beaucoups sur chaque photo mais ça sera bien moi à chaque fois lol^^)
Amadare- Messages : 39
Anikii -> grand frère il me semble...à vérifier.
Non mais je suis tombé sous le charme de la belle mademoiselle....
pour les photos "homme" tu peux voir celle sur mon blog.
(j'ai pas de photo quand il etait long long :/)
J'ai fais coupé mes cheveux mais je les laisse repousser et surment bientôt faire une colo blanche.
Non mais je suis tombé sous le charme de la belle mademoiselle....
pour les photos "homme" tu peux voir celle sur mon blog.
(j'ai pas de photo quand il etait long long :/)
J'ai fais coupé mes cheveux mais je les laisse repousser et surment bientôt faire une colo blanche.
Dernière édition par Amadare le Ven 9 Oct - 20:43, édité 2 fois (Raison : éthithique)
Amadare- Messages : 39
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
DaisukEmo :: Photo/Vidéo :: Vos photos
Page 1 sur 3