Oh ... Hanikii's Piictures
+3
r-velvet-dream
Silverser
Hanikii
7 participants
DaisukEmo :: Photo/Vidéo :: Vos photos
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Oh ... Hanikii's Piictures
Je vais me loader un émulateur je pense sur mon nouvel ordi... Juste pour pouvoir jouer aux vieux jeux XD
Oulàà, il y en a des choses ... XD
Pour le maquillage je me suis inspirée de toi Veca (j'adore *0*), & concernant la perruque je l'ai eu dans un magasin de farce & attrape aussi ^^
Velvet, le "dragon qui crache du feu" porte un nom: Dracaufeu (Respect XD)
& j'ai l'impression d'être nul, je n'ai jamais vraiment joué au jeu Pokémon, juste de temps en temps, sur la console de mon frère (H)
Pour le maquillage je me suis inspirée de toi Veca (j'adore *0*), & concernant la perruque je l'ai eu dans un magasin de farce & attrape aussi ^^
Velvet, le "dragon qui crache du feu" porte un nom: Dracaufeu (Respect XD)
& j'ai l'impression d'être nul, je n'ai jamais vraiment joué au jeu Pokémon, juste de temps en temps, sur la console de mon frère (H)
dracaufeu meme si son nom me fait penseé a dracula par le passage
hey respect tu t'y connait mieux que moi sur pokemon !! XD
et moi j'ai jamait comprit comment jouer a pokemon !! de pret ou de loin genre y'a le jeux et je sais pas quoi faire c'est asser embarassent a force nan ?? O_o
hey respect tu t'y connait mieux que moi sur pokemon !! XD
et moi j'ai jamait comprit comment jouer a pokemon !! de pret ou de loin genre y'a le jeux et je sais pas quoi faire c'est asser embarassent a force nan ?? O_o
Dracaufeu?! EEEEEERK!!!! À bas les versions française X_X C'EST LAID!!!! XDDD
Come on, on dit Charizard XDDD c'est moins pire loll
Come on, on dit Charizard XDDD c'est moins pire loll
charie quoi XD bon la j'abondonne totalement il y'a une version anglaise japonaise aussi O_O deja que j'ai du mal avec la francaise XD bah je suis pierre alors celui qui drague tout se qui bouge ! hahaha ...
Pierre?! NAN!! On dit Brock XD Il y a Ash, Misty, Brock, Gary, plus tard il y a Tracy qui remplace Brock un temps, il y a Jessie, James et Meowth de la Team Rocket, les infirmières Joyce, les officiers Jenny, le professeur Oak et Pikachu et Togepi XD Et encore beaucoup d'autres mais ça fait 7 ou 8 ans que je n'ai pas regardé la série alors... XD
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
DaisukEmo :: Photo/Vidéo :: Vos photos
Page 3 sur 3