DaisukEmo


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DaisukEmo
DaisukEmo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Films d'horreur par ici ^^

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Films d'horreur par ici ^^ Empty Films d'horreur par ici ^^

Message par Kare Dim 12 Juil - 0:11

Voilà le résumé du film d'horreur que j'ai le plus aimer de toute mon existence jusqu'à maintenant ^^:

Le titre: Les intrus
Le résumé derrière la pochette de dvd: Les producteurs des films "Le cercle" et "Paranoïak" nous offrent un suspense angoissant avec "LES INTRUS". Après la mort suspecte de leur mère, les soeurs Anna et Alex se retrouvent mêlées à une guerre psychologique meurtrière lorsque leur père se fiance avec Rachel, l'ancienne infirmière de la défunte. Alors que les deux soeurs enquêtent sur le passé douteux de Rachel, elles subissent des visions spectrales, des cauchemars terrifiants et les conséquences mortelles de leurs investigation. Le tout converge à une fin si troublante que "vos serez glacé par la peur".
Personnellement, j'ai adorer ce film. Il est bien rare qu'un film d'horreur ne soit pas prévisible et celui-là m'a bien surprit..... Je n'ai absolument rien pu prévoir de tout le film sauf un élément...... Sinon, les prises de vue sont tout simplement magnifiques, le film a une histoire bien construite et imprévisible, le jeu des acteurs est bon (pour l'actrice principale, il est simplement fantastique) et le film est intrigant..... pas moyen de le mettre sur pause pour aller aux toilettes! (pour mon cas....XD)
Mais bon, je vous le conseille fortement car c'est l'un des seuls films d'horreur qui n'a pas beaucoup d'effets spéciaux mais qui est aussi intrigant et bien fait.......... ^^
Kare
Kare
悲しいの天使/Sad Tenshi

Féminin Messages : 1591
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Canada/Québec
Mental : Montagne russe..... Up and down all the time.......!!! De triste a joyeuse... des larmes aux éclats de rire.......

http://emonekogirlz-kare.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Films d'horreur par ici ^^ Empty Re: Films d'horreur par ici ^^

Message par Invité Dim 12 Juil - 14:59

Moi j'ai horreur des film d'horreur car a chaque fois j'ai la trouille Crying or Very sad pourtant a chaque fois j'adore les scénario et l'hsitoire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Films d'horreur par ici ^^ Empty Re: Films d'horreur par ici ^^

Message par Kare Dim 12 Juil - 15:42

Côté scénario... il est pourtant rare d'en trouver des pas prévisibles..... bon bon... ma gueule... je dis sa car j'ai eu des cours en cinéma......... :neko:

*sors*
Kare
Kare
悲しいの天使/Sad Tenshi

Féminin Messages : 1591
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Canada/Québec
Mental : Montagne russe..... Up and down all the time.......!!! De triste a joyeuse... des larmes aux éclats de rire.......

http://emonekogirlz-kare.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Films d'horreur par ici ^^ Empty Re: Films d'horreur par ici ^^

Message par Invité Dim 12 Juil - 15:48

aaahh je comprend , non même so ses souvent les même j'adore les histoire de film d'horreur après les regarder c'est une autre histoire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Films d'horreur par ici ^^ Empty Re: Films d'horreur par ici ^^

Message par Kare Dim 12 Juil - 15:50

hihi moi j'adore avoir peur...*.*
Mais je n'ai pas souvent peur en regardant un film d'horreur.... mon sadisme fait que je rie au lieu de crier!! XD
Kare
Kare
悲しいの天使/Sad Tenshi

Féminin Messages : 1591
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Canada/Québec
Mental : Montagne russe..... Up and down all the time.......!!! De triste a joyeuse... des larmes aux éclats de rire.......

http://emonekogirlz-kare.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Films d'horreur par ici ^^ Empty Re: Films d'horreur par ici ^^

Message par Invité Dim 12 Juil - 15:59

moi je suis un peu sadique , mais ces la musique qui me stresse et je hurle comme une petite fille de 6 ans

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Films d'horreur par ici ^^ Empty Re: Films d'horreur par ici ^^

Message par ~Emotia~ Dim 12 Juil - 23:46

J'adore les film d'horreur et je ne cesse de sursauter ^^ Il est déjà arrivé que certaines personnes regardent un film d'horreur simplement pour voir mes réactions -.-

Moi aussi j'ai eut des cours de ciné, mais au lieu d'analyser, je me laisse emporter par le film ^^

Et aussi, mon côté sadique est relativement bien développer (à savoir que une amie à déjà failli vomir juste en m'écoutant XD) et moi aussi je ris souvent... sauf que ce qui arrive aussi parfois c'est que je dis au perso dans l'écran de faire si et ça et de continuer et tout ce qui m'a souvent attirés des regards vraiment croches et des commentaire genre 'T'es trop sadique' ou 'T'es ben maniaque' de la part de ceux qui étaient avec moi... Dans Ichi the Killer par exemple, quand Kakihara transperse avec une loooongue aiguille la joue du gars qu'il torture, je disais de tirer vers lui pour que ça déchire, mais il l'a jamais fait T-T... XDDD

Les films d'horreur sont mes préférés dedans de le monde love tout simplement car j'adore avoir peur ^^ C'est pour ça qu'on a fait 3 tours du cimetière à 1h du matin moi et Kare XD la toisième fois après qu'on ait vu et entendu certains trucs étranges, elle voulait pas le finir XD
~Emotia~
~Emotia~
Admin-sama sadique et angélique ^^/寂しいの天使/Emo Neko Girl

Féminin Messages : 1063
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34
Localisation : Dans mon imagination
Mental : Chaotique

https://daisukemo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Films d'horreur par ici ^^ Empty Re: Films d'horreur par ici ^^

Message par Kare Lun 13 Juil - 11:51

LE CIMETIÈRE *.*!!!!!!!! HÉHÉ ^^

*je sors*
tourne
Kare
Kare
悲しいの天使/Sad Tenshi

Féminin Messages : 1591
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Canada/Québec
Mental : Montagne russe..... Up and down all the time.......!!! De triste a joyeuse... des larmes aux éclats de rire.......

http://emonekogirlz-kare.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Films d'horreur par ici ^^ Empty Re: Films d'horreur par ici ^^

Message par Jù Lun 13 Juil - 12:03

moi aussi des fois je rigole mais seulement quand le tueur de sait tuer justement genre dans la colline a des yeux quand le gars avec la hache bute tout les méchants !!! a chaque fois qu'il en butait un je jubilais comme un dingue ^^
Jù

Messages : 47
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Val d'oise/Essone

Revenir en haut Aller en bas

Films d'horreur par ici ^^ Empty Re: Films d'horreur par ici ^^

Message par Lilou-juice Lun 13 Juil - 18:15

Moi je suis comme Veca...

J'en ai une collection impressionante mais je passe les trois quart du film sous mon coussin...
(bientôt dans les bras de Jù)
Lilou-juice
Lilou-juice

Féminin Messages : 136
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Perdue dans la forêt.
Mental : Tu veux vraiment savoir?

Revenir en haut Aller en bas

Films d'horreur par ici ^^ Empty Re: Films d'horreur par ici ^^

Message par Kare Mar 14 Juil - 0:06

Donne moi des titres dans ta collection...... svp....^^*fait des petits yeux supplicateurs tout mignons....voires irrésistibles....XD* C'est sa une nana en cinéma.....XDDDDDDD!!!!
Kare
Kare
悲しいの天使/Sad Tenshi

Féminin Messages : 1591
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Canada/Québec
Mental : Montagne russe..... Up and down all the time.......!!! De triste a joyeuse... des larmes aux éclats de rire.......

http://emonekogirlz-kare.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Films d'horreur par ici ^^ Empty Re: Films d'horreur par ici ^^

Message par Lilou-juice Mar 14 Juil - 6:27

Alors:
-Silent Hill
-L'exorcisme D'Emily Rose
-L'exorciste au commencement
-Saw
-The Grudge
-Le Cercle I et II
-Rec
-Amityville (pas sur de l'orthographe mais la flemme de descendre.)
-Tout les films de zombie possible et innimaginable.
-La colline a des yeux.
-et d'autres dont les noms m'echappes.

Oui mon beau-pére et moi on adore les films d'horreur...
Lilou-juice
Lilou-juice

Féminin Messages : 136
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Perdue dans la forêt.
Mental : Tu veux vraiment savoir?

Revenir en haut Aller en bas

Films d'horreur par ici ^^ Empty Re: Films d'horreur par ici ^^

Message par Jù Mar 14 Juil - 8:17

Films de zombie j'en connais pas mal !!!

28 Jours plus tard
28 semaines plus tard
l'armée des morts
land of the dead (a chier -_-)
Les resident evil (mais c'est pas une références)
Diary of the dead
REC
Shaun of the dead (c'est une comédie avec des zombies trop drole Very Happy)
30 jours de nuits (bon la c'est des vampires mais c'est génial!!!)

et pour l'instant c'est déja bien
Jù

Messages : 47
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Val d'oise/Essone

Revenir en haut Aller en bas

Films d'horreur par ici ^^ Empty Re: Films d'horreur par ici ^^

Message par Lilou-juice Mar 14 Juil - 8:20

Ben Mon amoureux, on pourra les revoir chez moi je l'ai ai...

<3
Lilou-juice
Lilou-juice

Féminin Messages : 136
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Perdue dans la forêt.
Mental : Tu veux vraiment savoir?

Revenir en haut Aller en bas

Films d'horreur par ici ^^ Empty Re: Films d'horreur par ici ^^

Message par ~Emotia~ Mar 14 Juil - 12:50

J'ai vu la majorité des films que vous avez listés lol pour la plupart ils sont bien mais certains le sont beaucoup moins...

30 jours de nuit je l'adore, la passe avec la petite puce dans le magasin a traumatisée mon amie XD et un des vampires était juste trop beau mais c'était pas un des principal alors on le voyait pas souvent... Crying or Very sad
~Emotia~
~Emotia~
Admin-sama sadique et angélique ^^/寂しいの天使/Emo Neko Girl

Féminin Messages : 1063
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34
Localisation : Dans mon imagination
Mental : Chaotique

https://daisukemo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Films d'horreur par ici ^^ Empty Re: Films d'horreur par ici ^^

Message par Kare Mar 14 Juil - 15:07

Lilou j'adore tes films et Jù j'ai pas encore vu les tiens alors.... je vais sûrement en louer quelques-uns ^^ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Kare
Kare
悲しいの天使/Sad Tenshi

Féminin Messages : 1591
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Canada/Québec
Mental : Montagne russe..... Up and down all the time.......!!! De triste a joyeuse... des larmes aux éclats de rire.......

http://emonekogirlz-kare.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Films d'horreur par ici ^^ Empty Re: Films d'horreur par ici ^^

Message par Lilou-juice Mar 14 Juil - 15:09

Ho oui ^^
Tu me diras si t'as aimé!
Lilou-juice
Lilou-juice

Féminin Messages : 136
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Perdue dans la forêt.
Mental : Tu veux vraiment savoir?

Revenir en haut Aller en bas

Films d'horreur par ici ^^ Empty Re: Films d'horreur par ici ^^

Message par Kare Mar 14 Juil - 18:07

Okay.... ^^ dès que j'aurai le courage de me rendre au club vidéo..XDDD... La flemme!!!!! Lollll!!
Kare
Kare
悲しいの天使/Sad Tenshi

Féminin Messages : 1591
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Canada/Québec
Mental : Montagne russe..... Up and down all the time.......!!! De triste a joyeuse... des larmes aux éclats de rire.......

http://emonekogirlz-kare.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Films d'horreur par ici ^^ Empty Re: Films d'horreur par ici ^^

Message par Kare Mer 15 Juil - 23:38

Bon j'ai vu le film MIROIRS...
Voici le résumé sur la jaquette du DVD:
Plongez dans l'univers de Miroirs grâce à ce DVD regorgeant d'émotions fortes et comprenant un montage intégral du film, ainsi que plus d'une heure de suppléments percutants dont des scènes supprimées et une fin différente absolument stupéfiante! Tentant de remettre de l'ordre dans sa vie, un ancien flic destitué (Kiefer Sutherland) accepte un boulot routinier de veilleur de nuit au milieu des ruines carbonisées d'un grand magasin qui a connu ses heures de gloires. Mais les images terrifiantes qu'il aperçoit dans les miroirs ornementés de l'immeuble le pousse à entreprendre une mission à couper le souffle qui hante le passé des lieux... avant qu'ils ne détruisent son existences!
Le film est produit par la major 20th Century fox en 2008

Donc, je conseille se film il est génial et bien filmer! Par contre, il est un peu répétitif mais, personnellement, sa ne m'a pas déranger car l'histoire est passionnante et il y a des effets spéciaux stupéfiants ^^...... Bon bah jai pas eu peur mais je ne crois pas encore avoir trouver un film qui m'ai fait trembler.... lol!!! Pourtant j'aurais bien aimer ^^!! J'adore avoir peur!!!!!!
affraid démon
Kare
Kare
悲しいの天使/Sad Tenshi

Féminin Messages : 1591
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Canada/Québec
Mental : Montagne russe..... Up and down all the time.......!!! De triste a joyeuse... des larmes aux éclats de rire.......

http://emonekogirlz-kare.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Films d'horreur par ici ^^ Empty Re: Films d'horreur par ici ^^

Message par Kare Ven 17 Juil - 13:29

Bon eh bien, j'ai écouter un autre bon film d'horreur hier avec mon frère et un de mes amis (une chance qu'on l'a écouter en peine journée car il était déjà stressant même à la lumière du jour... O.o et si je l'avais écouter en soirée ou en pleine nuit dans la noirceur..... j'aurais sûrement pas seulement été stressée... j'aurais sûrement eu peur O.O)
Mais bo.... Je présente se film que j'ai trop trop trop trop trop trop trop trop ADORER^^:
Titre: Cauchemar américain
Alliance Atantis (2005)
Résumé de la jaquette du DVD:
Red River, Tennesse (1818-1820) - Les membres de la famille Bell sont hantés par une présence invisible qui les effraie au plus haut point. Rapidement, le spectre s'attaque violemment aux membres de la famille et plus particulièrement à la cadette, Besty. Les Bell tentent par tous les moyens de se débarasser de ce fantôme, mais en vain. Sans donner d'explication, l'esprit continu de frapper. Ce n'est qu'en 1998, lorsque le manuscrit d'un professeur ayant lui-même résidé à Red River fut retrouvé que la raison d'être de cette entité se révéla enfin. Cette manifestation surnaturelle, la plus documentée de toute l'histoire américaine jusqu'à présent, demeure le seul doossier répertorié aux États-Unis d'un esprit frappeur ayant causé la mort d'un être humain.

Ce film était stressant pour moi car lorsque les évènements surnaturels subvenaient... il y avait des flash en noir et blanc comme pour montrer se que l'esprit voyait et cela amplifiait les émotions (à mon avis). Ainsi que ces flash en noirs et blancs ont donner un rythme plus rapide au scène impliquant l'esprit...
Autre chose que j'ai adorer... la fin a été carrément impossible à deviner!!!
J'ai aussi aimer le fait que l'histoire du film est inspirée d'une histoire vraie ^^
Sinon, je n'ai pas trouver que le film comportait de longueurs et il a été très bien fait. (histoire bien exploitée ^^)
JE LE CONSEILLE TRÈS TRÈS TRÈS FORTEMET ^^
Kare
Kare
悲しいの天使/Sad Tenshi

Féminin Messages : 1591
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Canada/Québec
Mental : Montagne russe..... Up and down all the time.......!!! De triste a joyeuse... des larmes aux éclats de rire.......

http://emonekogirlz-kare.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Films d'horreur par ici ^^ Empty Re: Films d'horreur par ici ^^

Message par Kare Mar 21 Juil - 23:34

héhé le meilleur film d'horreur..... ma vie...XDD






Je la ferme.... XDD





*Je sors*
Kare
Kare
悲しいの天使/Sad Tenshi

Féminin Messages : 1591
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Canada/Québec
Mental : Montagne russe..... Up and down all the time.......!!! De triste a joyeuse... des larmes aux éclats de rire.......

http://emonekogirlz-kare.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Films d'horreur par ici ^^ Empty Re: Films d'horreur par ici ^^

Message par skullx3 Jeu 23 Juil - 5:12

je vous conseille "jusque en enfer " ou "drag me to hell" en anglais le tout dernier qui vient de sortir ....

il est vraiment imprevisible et particulierement effrayant

du debut juque a la fin le suspens y est et vous tien disons ... en tension

les angles de camera et les effets sont parfaits
je vous le conseille vivement =D
skullx3
skullx3

Messages : 119
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 32
Localisation : bruxelle
Mental : bah ... moi kwa x3

Revenir en haut Aller en bas

Films d'horreur par ici ^^ Empty Re: Films d'horreur par ici ^^

Message par Kare Jeu 23 Juil - 12:12

Je t'adore toi!!! C'est tellement rare que quelqu'un me parle de film en me parlant des angles de caméra!!!!! Je crois que je vais aller le louer!!!!!! ^^
Kare
Kare
悲しいの天使/Sad Tenshi

Féminin Messages : 1591
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Canada/Québec
Mental : Montagne russe..... Up and down all the time.......!!! De triste a joyeuse... des larmes aux éclats de rire.......

http://emonekogirlz-kare.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Films d'horreur par ici ^^ Empty Re: Films d'horreur par ici ^^

Message par skullx3 Jeu 23 Juil - 12:44

merci de m adorer x3

yeah sympa girl x3
skullx3
skullx3

Messages : 119
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 32
Localisation : bruxelle
Mental : bah ... moi kwa x3

Revenir en haut Aller en bas

Films d'horreur par ici ^^ Empty Re: Films d'horreur par ici ^^

Message par Kare Lun 27 Juil - 0:47

L'oeil = grosse merde cinématographique......... -___-"
Trop mais juste beaucoup trop de longueurs..... et tellement rien de si intéressant pour accrocher le téléspectateur à l'histoire... totalement décevant.... silent silent silent *vomi devant le dvd tellement il est mauvais* XDD
euhmmm... au fait, désolée s'il y en a qui l'ont aimer... Pas envie de choquer trop trop la populace du fo avec mes commentaire acerbes..
Kare
Kare
悲しいの天使/Sad Tenshi

Féminin Messages : 1591
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Canada/Québec
Mental : Montagne russe..... Up and down all the time.......!!! De triste a joyeuse... des larmes aux éclats de rire.......

http://emonekogirlz-kare.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Films d'horreur par ici ^^ Empty Re: Films d'horreur par ici ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum