DaisukEmo


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DaisukEmo
DaisukEmo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Films d'horreur par ici ^^

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Films d'horreur par ici ^^ - Page 2 Empty Re: Films d'horreur par ici ^^

Message par ~Emotia~ Ven 4 Sep - 1:11

Alors, je viens de regarder Unborn sur lequel je vais pas trop m'attarder (Je suis jalouse de la fille qui devient les yeux de 2 couleurs différentes dans chaque oeil... XD) et Grimm Lover que j'ai adoré!! ^^ Bon, je pense que ma mère est assez étrange de pas se poser de question sur ma santé mentale après ce film mais je crois que c'est qu'elle a fini par avoir l'habitude ^^'

En fait, Grimm Lover selon mon avis n'est pas vraiment horreur, mais il est classé horreur, sûrement à cause du cannibalisme... C'est l'histoire d'une étudiante qui fait une recherche sur une histoire de cannibalisme s'étant passée quelques années avant. Le cannibal en question et sa victime étaient gays et Allemands alors ceux qui me connaissent se doutent bien que j'ai passer mon temps à dire que c'était mignon XD (et triste parfois) Mais bon, j'ai beaucoup aimé et je suis certaine que je ne serai pas la seule, essayez!! ^^

Au fait Kare, je l'amène à Rouyn la semaine prochaine, si tu veux l'écouter avec moi ça me ferait plaisir de le revoir XD
~Emotia~
~Emotia~
Admin-sama sadique et angélique ^^/寂しいの天使/Emo Neko Girl

Féminin Messages : 1063
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34
Localisation : Dans mon imagination
Mental : Chaotique

https://daisukemo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Films d'horreur par ici ^^ - Page 2 Empty Re: Films d'horreur par ici ^^

Message par Kare Ven 4 Sep - 14:50

OUIII! Je veux le voir! Et puis j'ai quand même aimer le film "Unborn" même s'il n'a pas grand chose d'exceptionnel dans ce film. Un bon film à n'écouter qu'une fois, à mon avis...
Kare
Kare
悲しいの天使/Sad Tenshi

Féminin Messages : 1591
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Canada/Québec
Mental : Montagne russe..... Up and down all the time.......!!! De triste a joyeuse... des larmes aux éclats de rire.......

http://emonekogirlz-kare.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum