DaisukEmo


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DaisukEmo
DaisukEmo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Quel est le ou les films que vous avez écouter le plus souvent?

3 participants

Aller en bas

Quel est le ou les films que vous avez écouter le plus souvent? Empty Quel est le ou les films que vous avez écouter le plus souvent?

Message par Kare Lun 27 Juil - 18:34

Avec le titre que j'ai mis.. pas besoin de faire de dessin sur le sujet de se topic.. non? ^^
Bon eh bien.. moi les 2 films que j'ai écouter le plus souvent (ne riez pas ils sont culculs... mais je les aimes à la folie... *.*) ce sont les 2 films de la série 4 filles et un jeans...
Raison du pourquoi je les écoute si souvent.. J'ai adorer les livres (tous lu sauf le dernier faudrais que je me botte le cul pour le commencer...XDD...
Sinon.. ce sont aussi mes films spécial déprime... les histoires des étés des filles sont tristes, drôles et cutes ainsi qu'elles se terminent bien... C'est surtout pour le happy end que j'adore ces films.. ^^
Aussi, il y a des images spectaculaire (surtout dans les scène en grèce pour l'été de Léna)
Bon mes raisons sont futiles....
Nombres de fois écouter chacun:
Le premier--- environ 10 (je me souviens plus entre 8 et 10 XDD mais je sais plus combien..)
Le deuxième--- 2 pour l'instant mais je prévoit l'écouter souvent... (malheureusement, je peux pas être certaine du contraire les moments de déprimes c'est naturel chez l'Être humain..)
Kare
Kare
悲しいの天使/Sad Tenshi

Féminin Messages : 1591
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Canada/Québec
Mental : Montagne russe..... Up and down all the time.......!!! De triste a joyeuse... des larmes aux éclats de rire.......

http://emonekogirlz-kare.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le ou les films que vous avez écouter le plus souvent? Empty Re: Quel est le ou les films que vous avez écouter le plus souvent?

Message par ~Emotia~ Lun 27 Juil - 19:32

Il y en a beaucoup dans mon enfance, mais je vais pas en parler.

Evelyn que je ne compte pas le nombre de fois que j'ai pu l'écouter, j'adore l'histoire et j'y adore Pierce Brosnan...

Tous les films de La Momie dont je ne me lasse jamais, j'adore Brendan Fraser ^^

Titanic, je sais pas combien de fois, sans commentaire XD

Letters From Iwa-Jima (version japonaise sous-titrée anglais), je l'ai écouté qu'une fois, mais je sais que je vais encore l'écouter des tonnes de fois car c'est le meilleur film de guerre qui a été fait.

Sukoshi Wa, Ongaeshi Ga Dekitakana écouté pour le moment qu'une fois, mais c'est certain que je vais le réécouter souvent, car j'ai jamais autant pleurer dans un simple film... Le frère de Nino à la fin... nyu rien que d'y repenser...

Ichi the Killer écouté 3 fois déjà et je vais pas arrêter car c'est gore, c'est drôle, un film d'horreur sadique de yakuza, mais qui est trop marrant XDD Avis aux intéressés, je pense qu'il l'a sur youtube XDDD

Il y en a plusieurs autres en japonais dont je me souviens plus trop des noms et sinon il y a aussi Brokeback Mountain que je passerais mon temps à écouter si je l'avais chez moi loll...
~Emotia~
~Emotia~
Admin-sama sadique et angélique ^^/寂しいの天使/Emo Neko Girl

Féminin Messages : 1063
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34
Localisation : Dans mon imagination
Mental : Chaotique

https://daisukemo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le ou les films que vous avez écouter le plus souvent? Empty Re: Quel est le ou les films que vous avez écouter le plus souvent?

Message par Kare Lun 27 Juil - 19:35

Broke back mountain mes parents l'ont ^^
Kare
Kare
悲しいの天使/Sad Tenshi

Féminin Messages : 1591
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Canada/Québec
Mental : Montagne russe..... Up and down all the time.......!!! De triste a joyeuse... des larmes aux éclats de rire.......

http://emonekogirlz-kare.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le ou les films que vous avez écouter le plus souvent? Empty Re: Quel est le ou les films que vous avez écouter le plus souvent?

Message par ~Emotia~ Lun 27 Juil - 19:41

Shame on me, j'avais oublier The Number 23 et Murder by Number que j'ai aussi écouté trop souvent pour mon propre bien...

Et Sweeney Todd aussi si je l'avais je l'écouterais très souvent XD
~Emotia~
~Emotia~
Admin-sama sadique et angélique ^^/寂しいの天使/Emo Neko Girl

Féminin Messages : 1063
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34
Localisation : Dans mon imagination
Mental : Chaotique

https://daisukemo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le ou les films que vous avez écouter le plus souvent? Empty Re: Quel est le ou les films que vous avez écouter le plus souvent?

Message par Kare Lun 27 Juil - 20:16

Moi aussi je l'ai oublier Sweeney Todd (vu 4 fois)
Kare
Kare
悲しいの天使/Sad Tenshi

Féminin Messages : 1591
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Canada/Québec
Mental : Montagne russe..... Up and down all the time.......!!! De triste a joyeuse... des larmes aux éclats de rire.......

http://emonekogirlz-kare.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le ou les films que vous avez écouter le plus souvent? Empty Re: Quel est le ou les films que vous avez écouter le plus souvent?

Message par Invité Lun 27 Juil - 20:20

rooh les film que j'ai du voir 1 million de fois est sex and the city le film ( j'adore la série et j'ai jamais compris pourquoi tout le monde pleure pendant Oo du coup j'ai regarder plein de fois ) et le film step up 2 évidement XD depuis qu'il est sorti j'ai d'ailleur appris des pas qui se trouve a l'intérieur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le ou les films que vous avez écouter le plus souvent? Empty Re: Quel est le ou les films que vous avez écouter le plus souvent?

Message par Kare Lun 27 Juil - 20:24

STEP UP 2 (Vu 3 fois une à la résidence des gars (seule dans la chambre d'un ami car il était pas là et que je refusais de retourner chez moi), une au délirium (café étudiant) et chez moi)
Kare
Kare
悲しいの天使/Sad Tenshi

Féminin Messages : 1591
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Canada/Québec
Mental : Montagne russe..... Up and down all the time.......!!! De triste a joyeuse... des larmes aux éclats de rire.......

http://emonekogirlz-kare.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le ou les films que vous avez écouter le plus souvent? Empty Re: Quel est le ou les films que vous avez écouter le plus souvent?

Message par ~Emotia~ Mer 30 Déc - 15:39

(réveillons le sujet... XD)

Antique Bakery (film coréen) Je l'ai écouté souvent aussi, et avec une amie aussi XDDDD On voit un peu trop rapidement les trucs qui prennent souvent du temps dans l'anime japonais, et certains trucs sont tout simplement complètement supprimés, mais le film est vraiment super, même je le préfère à l'anime XD
~Emotia~
~Emotia~
Admin-sama sadique et angélique ^^/寂しいの天使/Emo Neko Girl

Féminin Messages : 1063
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34
Localisation : Dans mon imagination
Mental : Chaotique

https://daisukemo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le ou les films que vous avez écouter le plus souvent? Empty Re: Quel est le ou les films que vous avez écouter le plus souvent?

Message par Allen Mer 30 Déc - 18:03

Happy Gilmore XD à l'école, à la maison... juste trop souvent et trop drole =P
Allen
Allen

Masculin Messages : 93
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda
Mental : Respect avant tout

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le ou les films que vous avez écouter le plus souvent? Empty Re: Quel est le ou les films que vous avez écouter le plus souvent?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum