Étude très sérieuse sur le popcorn dans les salles de cinéma ^^
2 participants
DaisukEmo :: Vos discussion :: Autres
Page 1 sur 1
Étude très sérieuse sur le popcorn dans les salles de cinéma ^^
Pour commencer, le popcorn à fait son entrée dans les cinéma en 1929 lors de la période du crash boursier et ce fût cela qui apporta le plus de profit aux salles de cinéma. Hé oui... le popcorn est plus salé dans les salles de cin.ma pour pousser les consommateurs à s'acheter quelque chose à boire pour accompagner leur popcorn... (source... mon cours de cinéma américain)
Mais bon, j'en viens à mon étude très très sérieuse.... J'ai donc un mini questionnaire à vous proposer...:
1- Vous manger du popcorn lorsque vous aller au cinéma?
2- Si oui, prenez-vous automatiquement quelque chose à boire pour accompagner?
3- Quel format de boisson gazeuse (si c'est cela que vous buvez) et quel format de popcorn prenez-vous?
4- Laissez vous traîner vos déchets sous les sièges ou bien les apportez-vous à la poubelle? (réponse facultative se sont les autres qui m'aideront à déterminer si le popcorn est encore la plus grande source de revenu des cinémas...)
Bon okay............ je sais que sa fait bizarre que je m'intéresse à sa surtout à l'heure qu'il est ici (1h25 du matin)
Mais bon......... Ma curiosité a décider que le sujet qui méritais mon attention c'est le popcorn.......XDD
Mais bon, j'en viens à mon étude très très sérieuse.... J'ai donc un mini questionnaire à vous proposer...:
1- Vous manger du popcorn lorsque vous aller au cinéma?
2- Si oui, prenez-vous automatiquement quelque chose à boire pour accompagner?
3- Quel format de boisson gazeuse (si c'est cela que vous buvez) et quel format de popcorn prenez-vous?
4- Laissez vous traîner vos déchets sous les sièges ou bien les apportez-vous à la poubelle? (réponse facultative se sont les autres qui m'aideront à déterminer si le popcorn est encore la plus grande source de revenu des cinémas...)
Bon okay............ je sais que sa fait bizarre que je m'intéresse à sa surtout à l'heure qu'il est ici (1h25 du matin)
Mais bon......... Ma curiosité a décider que le sujet qui méritais mon attention c'est le popcorn.......XDD
Re: Étude très sérieuse sur le popcorn dans les salles de cinéma ^^
etude que je trouve tres serieuse aussi O.o
le popcorn quelle invention ^^ le truc que tu manges et qui te donnes direct soif ^^' le pire c que qud tu veux boire c'est des trucs genre coca
qui te donne ENCORE plus soif ^^'
1 - nan mais mes potes oui
2 - oui je l'avoue honte a moi
3 - quand j'ai recu ma paye je prend toujours le plus gros format =D
4 - en fait ben souvent quand je suis avec mes potes ... si c'est des rockeur ben on regarde le film par respect
si c'est des rapeur de mon ecole ben .. on deconne en fait donc le popcorn il vole dans la salle comme un ovni -.-'
le popcorn quelle invention ^^ le truc que tu manges et qui te donnes direct soif ^^' le pire c que qud tu veux boire c'est des trucs genre coca
qui te donne ENCORE plus soif ^^'
1 - nan mais mes potes oui
2 - oui je l'avoue honte a moi
3 - quand j'ai recu ma paye je prend toujours le plus gros format =D
4 - en fait ben souvent quand je suis avec mes potes ... si c'est des rockeur ben on regarde le film par respect
si c'est des rapeur de mon ecole ben .. on deconne en fait donc le popcorn il vole dans la salle comme un ovni -.-'
skullx3- Messages : 119
Mental : bah ... moi kwa x3
1. non ou quand quelqu'un en prend alors j'en pique un peu dans le paquet ou alors ces pour le jeter sur les gens XD
2.non je prend toujours a boire et rarement quelque chose a manger au cinéma
3. en général ces la boisson de 50 cl et si je prend du popcorn et bien ces le petit pot
4. je le jette dans la poubelle et si il y en a pas je plile paque et le mets dans mon sac pour que quand je trouve une poubelle je puisse le mettre dedans
2.non je prend toujours a boire et rarement quelque chose a manger au cinéma
3. en général ces la boisson de 50 cl et si je prend du popcorn et bien ces le petit pot
4. je le jette dans la poubelle et si il y en a pas je plile paque et le mets dans mon sac pour que quand je trouve une poubelle je puisse le mettre dedans
Invité- Invité
Oh yeah merci Skullx3... j'ai moins l'impression d'être cinglée de m'intéresser au popcorn maintenant que je vois que ya du monde aussi qui trouve que mon étude est sérieuse ^^ (O.o j'assure... à 1h25 du matin. j'arrive à sortir une étude super sérieuse......XDDDDDDDDDDDDD)
Merci de vos réponses!!! ^^
Au fait... merci Skullx3............ merci d'avoir répondu aussi pour tes potes!!! ^^
Bon les autres membres.... à vous de répondre!
Au fait... je peux te demander une petite présentation SKullx3??... (
on avait déterminer que c'était la première chose à faire en s'inscrivant ici (il me semble que c'est dans les règlements...)
Merci de vos réponses!!! ^^
Au fait... merci Skullx3............ merci d'avoir répondu aussi pour tes potes!!! ^^
Bon les autres membres.... à vous de répondre!
Au fait... je peux te demander une petite présentation SKullx3??... (
on avait déterminer que c'était la première chose à faire en s'inscrivant ici (il me semble que c'est dans les règlements...)
JE VEUX DES RÉPONSES TOUT DE SUITE......!!! XDD
*attention je mord.....XDD*
Pas vrai je déconne ^^
*attention je mord.....XDD*
Pas vrai je déconne ^^
J'ai pas d'autres réponses....
Bon je la boucle et je sèche le topic...XDDD
Bon je la boucle et je sèche le topic...XDDD
mais nan impose toi ^^'
skullx3- Messages : 119
Mental : bah ... moi kwa x3
RÉPONDEZ SINON J'ATTAQUE! (sa va sa skull?) XDD
J'ai envoyer ce petit sondage sur 2 autres forums et le résultat me donne pas mal que oui le popcorn est effectivement encore une très bonne source de revenu pour les salles de cinéma mais, juste après cela, il y a aussi les breuvages et c'est en majorité de la boisson gazeuse. Par contre, certaines personnes préfère faire usage de stratagèmes tel que de cacher un sac de bonbons dans leurs poches ou sac-à-main.
Mais bon merci à tous pour votre participation!
Mais bon merci à tous pour votre participation!