DaisukEmo


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DaisukEmo
DaisukEmo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

DJ Blondasse est dans la place ! (King se présente ;D)

4 participants

Aller en bas

DJ Blondasse est dans la place ! (King se présente ;D) Empty DJ Blondasse est dans la place ! (King se présente ;D)

Message par King Mer 29 Juil - 18:55

Bonjour chers amis (comme je suis polie, vous avez vu..)
King, c'est moi, ou appellez moi Minou, ou Lily, ou peut etre mon vrai prénom : iliana.. comme ca vous chante, de toute facon je me reconnais meme quand ca n'est pas a moi que l'on parle..
J'ai 17 ans (bientot 18 T-T) et j'habite a Nemours, Coulommiers, et Paris (tout ca, vous l'aurez compris, en France..*nan serieux Oo*) mais mon esprit est a Boston et au Texas.
Mes uniques centre d'interets sont mes amis et la musique.. et les films de Tim Burton. Je ne pense pas pouvoir vivre sans aucun des trois. Je n'attache donc aucune valeur vitale a l'amour (m'enfin, j'dis ca..) et de toute facon, on peut toujours s'arranger (j'me comprends >-<). Tout ca pour dire qu'a part ces si belles exceptions, ma vie n'est que néant. Je me gave de sons à en perdre la raison, et j'ai peur de gâcher ces amitiés si précieuses.
Je n'ai aucune prétention, je suis tres timide et peu sociable d'ordinaire, jalouse en amitié, completement cinglée, j'écris, j'écoute, je vis.

J'espere ne pas vous avoir trop ennuyés Razz

Bonsoir a vous (et pleins de bisous surtout love)
King
King

Féminin Messages : 245
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 33
Localisation : Nemours - Paris
Mental : Space

http://MURDER-KING.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

DJ Blondasse est dans la place ! (King se présente ;D) Empty Re: DJ Blondasse est dans la place ! (King se présente ;D)

Message par Invité Mer 29 Juil - 20:23

A non pas du tout ennuyer plutot curieuse das savoir plus sur toi Smile

et en plus ici on est tous fous donc ( et perso je suis aussi cinglé et sa a déja été prouvée lol!)

et sion faut tout de même le mettre BBIIEENNVVEENNUU

( je suis la prems What a Face )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DJ Blondasse est dans la place ! (King se présente ;D) Empty Re: DJ Blondasse est dans la place ! (King se présente ;D)

Message par Kare Mer 29 Juil - 20:35

BIENVENUE MINOU!!!
TIM BURTON! *.* I love you
J'espère que tu vas bien t'amuser ici ^^
Kare
Kare
悲しいの天使/Sad Tenshi

Féminin Messages : 1591
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Canada/Québec
Mental : Montagne russe..... Up and down all the time.......!!! De triste a joyeuse... des larmes aux éclats de rire.......

http://emonekogirlz-kare.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

DJ Blondasse est dans la place ! (King se présente ;D) Empty Re: DJ Blondasse est dans la place ! (King se présente ;D)

Message par skullx3 Mer 29 Juil - 21:13

hey bienvenue ^^
skullx3
skullx3

Messages : 119
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 32
Localisation : bruxelle
Mental : bah ... moi kwa x3

Revenir en haut Aller en bas

DJ Blondasse est dans la place ! (King se présente ;D) Empty Re: DJ Blondasse est dans la place ! (King se présente ;D)

Message par Lilou-juice Jeu 30 Juil - 7:25

Pas trop en retard pour la teuf?


BIENVENUE (on prononce le "e")

Ho oui des bisous ^^

*sors*
Lilou-juice
Lilou-juice

Féminin Messages : 136
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Perdue dans la forêt.
Mental : Tu veux vraiment savoir?

Revenir en haut Aller en bas

DJ Blondasse est dans la place ! (King se présente ;D) Empty Re: DJ Blondasse est dans la place ! (King se présente ;D)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum